Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 15:40
zouzoutours, tu peux modifié un dejeuner qui te plait pas, il faut eviter les frustration pour la bonne reussite

comoran (CANCALE, 35) répond Posté le 17-01-2012 à 15:35
bonjour à tous, je suis très motivée, pas de sensation de faim j'ai supprimé l'entrée cela me faisais trop. J'ai envie d'être à samedi pour savoir si j'ai perdu du poids. C'est la première fois que je fais un régime et au deuxième jour je me rends compte de la quantité exacte qu'il me fallait pour me sentir légère. :)

berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 17-01-2012 à 15:17
rebonjour les filles, mon repas est fini mais je n'ai pas eu le temps de prendre mon dessert, une femme dans le bio m'a conseillé d'attendre 16 h pour le reprendre car elle m'a dit que ma digestion est commencée donc cela arreterait le processus si je remangeais de suite. je pense qu elle a raison alors je vais attendre 16h ensuite elle m'a conseillé de manger les fruits soit en début de repas soit 2 ou 3h après hormis pommes bananes/ qu en pensez vous?

SoukaynaB (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 15:07
Bonjour tout le monde!!!
J ai également commencé hier , j ai quasiment remplacé tous les aliments par d autres! Je suis pas très fan des légumes proposés . De plus j ai voulu terminer ceux que j avais déjà.
Je commence avec la semaine a 1400 , comme il est conseillé de faire . Mais je dois avouer que je meurs de faim . Le problème est que je ressent la faim car pas assez de féculent,et j ai bcp de mal a manger des protéines . J ai fait Dukan y a quelques années et du coup je suis vraiment dégoûté des protéines . Donc je ne prend pas du tout de plaisir a manger ! pas bon du tout pour le moral! mais je dois absolument perdre au moin 5kilos ! Jai envie de manger du chocolat! Je ne craquerai pas car j ai vraiment besoin de perdre ces kilos superflu pour me sentir plus légere ! mais je me demande si un petit carré va vraiment m empecher de bien vivre cette semaine et de perdre les bénéfices du régimes ! :s Voila ! Bon courage a tous! et il nous en faut! ;)

dadinette (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2012 à 15:01
Bonjour à tout le monde!
Jai commencé hier matin comme vous et j espere que votre 1ere journée s'est bien passée!

dadinette (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2012 à 15:01
Bonjour à tout le monde!
Jai commencé hier matin comme vous et j espere que votre 1ere journée s'est bien passée!

Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 14:14
oups, mais comment çà se fait que mon message soit renvoyé..?
çà bug. . .

Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 14:12
Et bienvenue à tous ceux qui se sont présentés ;)

nanou_66480 (maureillas, 66) répond Posté le 17-01-2012 à 13:46
:) bonjour,
je m'appelle Nanou, et je vais essayer une fois de plus de reprendre le régime. En fait, ce qui me pousse particulièrment à prendre cette décision, c'est que je me suis royalement plantée au ski, 1ère heure, et paf !!! ligament croisé antérieur. . ..
J'ai donc interet à maigrir pour que mon genou souffre moins. . ..
j'espère que j'y arriverai. Bises.

karine55 (treveray, 55) répond Posté le 17-01-2012 à 12:58
bj a tous repas encore très copieux pour moi se midi je fini pas mes assiettes pour l'instant et pour tan je suis gaver j'espère vraiment que je vais perde des kilo rien que un de moins sur la prochaine peser me ferais bocoup de bien surtout pour le moral bonne journée a tous

2491 - 2500 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen