Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
karine55 (treveray, 55) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:21 | ||
|
bonjour a tous monter sur la balance se matin a ma grande surprise moins 2.2kl trop contente sa motive pour cette semaine lmes effort on payer a tous courage pour cette semaine est a samedi
|
||||
|
|
poupouce37 (monts, 37) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:17 | ||
|
bonjour ça y est le grand jour est arrivé commencé depuis lundi j'ai perdu 2 kg je suis super contente ça motive courage a toutes et tous ça marche :D
|
||||
|
|
JEANNY46 (LANTY, 58) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:07 | ||
|
bonjour
un peu déçue 500g seulement , menu à 1200 sans écart ,je souhaite avoir de meilleurs résultat la semaine prochaine |
||||
|
|
fanchon93 (NEUILLY PLAISANCE, 93) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:02 | ||
|
Bonjour tout le monde petit coucou pour le bilan hebdo ben voilà moi j'ais perdu 2.6 kg pas mal ça fait plaisir plus que 28kg à perdre j'y arriverais j'espeère que les recettes de la seaine prochaine seront aussi bonnes que cette semaine, un bémol pour le pesto et le soufflé aux carottes.
Pour tous ceux qui n'ont pas beaucoup perdu cette semaine NO PANIQUE !!!! Cela ne veut pas dire que le programme que vous suivez ne fonctionne pas sur vous mais que votre organisme à besoin de plus de temps pour réagir au réiquilibrage du programme continuez le programme comme il est prévut pour vous et les résultats ce feront sentir, ne baissé pas les bras cela serait dommage. Bon week end et bon courage à tous |
||||
|
|
adreotto (paris, 75) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:02 | ||
|
bonjour ce matin la pesée -700g c'est maigre mais je continue et vous aussi ça va venir ne nous décourageons pas bon courage a tous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pierrette_51500 (villers allerand, 51) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:58 | ||
|
Bonjour à tous Ce matin à la pesée j'ai perdu 1kg 300, je suis contente d'autant plus que j'ai eu un repas festif jeudi midi, mais le lendemain j'ai fait "la galette", que j'ai bien aimée, je suis à 1200 calories les repas me suffisent, motivée pour la seconde semaine,il faut que cela continue car j'ai 20 kg à perdre. bon week-end à tous
|
||||
|
|
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:06 | ||
|
bonjour a tous j'ai commencé le lundi 16 & au bout d'une semaine je n'ai perdu que 200gr je suis un peu décue car je n'ai fait aucun écart , mais bon je vais m'accrocher en éspérant qu'a l'avenir la courbe descendra plus vite .bonne journée & bon week end
|
||||
|
|
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:04 | ||
|
bonjour a tous j'ai commencé le lundi 16 & au bout d'une semaine je n'ai perdu que 200gr je suis un peu décue car je n'ai fait aucun écart , mais bon je vais m'accrocher en éspérant qu'a l'avenir la courbe descendra plus vite .bonne journée & bon week end
|
||||
|
|
crapouillette répond | Posté le 21-01-2012 à 04:58 | ||
|
Bonjour
J'ai commencé lundi et je viens de me peser et de prendre mes mesures, je suis très contente et enplus j'ai trouvé les repas très bons et je découvre des nouveauté dans les aliments. pas de sensation de faim au contraire même mon mari veut bien manger ce que je prépare. Je trouve bien, il me soutient en même temps je ne trouve pas que ce soit un gros effort car en fait je me rend compte que le tout c'est de cuisiner un peu avec des produits que j'aime au départ. De ne pas se gaver de fromage car mon problème c'était ça, je ne faisais jamais d'entrée et on se goinfrait de fromage à la fin de chaque repas en plus nous sommes boulanger alors avec du pain frais tous les jours c'est vraiment le pérou. Pour le café j'ai arrêter le sucre et finalement ce n'est pas mauvais. Bon week end à tous. |
||||
|
|
nanie85 (corpe, 85) répond | Posté le 20-01-2012 à 22:56 | ||
|
Bonsoir,pour les mensurations il faut aller dans outils,puis courbe de poids.Pas de pesée pour moi demain, je décale d'une journée:j'aurais plus le temps dimanche.Bonsoir à tous et j'espère que vous aurez tous des bons résultats.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.