Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
SoukaynaB (Lyon, 69) répond | Posté le 01-02-2012 à 18:42 | ||
|
salut a toutes et tous!
Je n arrive pour ma part pas a m en tenir au menu , je connais maintenant les quantités et je change toujours tout . Par contre je n ai que très peu perdu , pourtant je respecte bien les quantités . J ai perdu un kilo deux cents , en 2semaine et demi , ce qui n est pas trop mal mais je n arrete pas de prendre et de reperdre ces fichu 500g ! lol je ne mange meme plus autant qu au début , je narrive pas a prendre mes dessert que je réserve pour le gouter ! Mais par contre quel bonheur de ce sentir plus legere :) |
||||
|
|
fafanie12 répond | Posté le 01-02-2012 à 18:35 | ||
Bonsoir à tous,
Je voulais partager avec vous mon enthousiasme : je viens d'essayer une petite jupette que je n'ai pas pu porter encore cet hiver car je ne la fermais plus et surprise ce soir j'arrive à l'attacher, bien sûr ça serre un peu mais encore 1 semaine ou 2 et je pourrai la porter, quel plaisir !! Ce soir, je suis pas tentée par la caille, çà sera steak haché 5% + salade et poêlée de champignons pour moi. A +, gardez tous la forme!! :P |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 01-02-2012 à 16:30 | ||
|
Quel serieux Serge ! :P Je m'y tiens aussi, pas à la lettre mais correctement quand même! j'habite un tout petit village donc je ne sors pas tout les jours faire les courses alors je jongle parfois avec les restes.
Alerte orange pour nous cette nuit! :-O entre moins 18 et moins 25° de prévu ! j'espère que mon chauffage va tenir! et je pense très fort à tout ces pauvres gens qui n'ont pas de toit. . .mais heureusement nous avons un bon service de croix rouge qui fait son travaille dans le coin :-q |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 01-02-2012 à 14:48 | ||
|
caro 2001 bonjour ici vivi81 faut surtout pas te casser le moral ya quinze jours le lundi j avais pris deux cent gramme alors que le mercredi j e avais perdu 800 gr ma pharmacienne me disait que tout depend de la digestion et des aliments de la constipation ne te base pas toujours sur la balance une fois par semaine c est dur a respecter mais t inquietes ya du resultat je t assure en centimetres on perd c est surprenant par contre un truc que je prend depuis quelques jours c est du zuccarin murier c est ds plantes combinées qui t enlèvent le besoin naturel que l on a en sucre allez courage sache que je suis une ancienne qui n a pas été raisonnable car ca avait vraiment marché je dois perdre un minimun de 17 kilos selon mon medecin fonces et oublies les resultats de la balance
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:22 | ||
|
bonjour
moi aussi le bortsch ne me disait rien , mais comme je veux faire le régime a la lettre donc j'ai dégusté cette recette qui ma agréablement surpris,j'ai trouvé ça excellent mais bon ça n'engage que moi! autrement,pour la 3eme semaine je suis toujours aussi motivé,je fais de la gym de la marche et de la musculations je vous souhaite bon courage a toutes et a tous |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:22 | ||
|
coucou
ICI -5° mais un beau soleil qui m'encourage à aller faire une belle balade cet après-midi, j'ai acheté le podomètre conseillé par JMC ainsi je verrai les calories brûlées. Ce matin petite séance de sport sur ma WII ;) ;) ;) Bon courage à tous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:10 | ||
|
bonjour tout le monde, j'ai remplacé le bortch parce que ça ne m'inspirait pas du tout, j'ai peut être eu tord!
le saint nectaire est un fromage d'auvergne comme le cantal, le bleu, la fourme, et il ne faut vraiment pas en abuser! nous avons acheté une petite maison en auvergne voila déja 10ans et je dois dire que c'est kilos en trop sont la cause de ces bons fromages ainsi que la bonne charcuterie que l'on y trouve! mais c'est tellement bon !!!! :D :^> |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:47 | ||
|
bonjour a tous!!!
je vais enfin pouvoir reprendre le travail super nouvelle, ce qui me booste encore plus pr le regime. . . peut etre plus dure ds l organisation, ms des resultats plus probent surement vu que je serais debout a marcher etre active. . .. vivement samedi pr voir qq centimetre en moins ca serait deja super. . . :D |
||||
|
|
nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:12 | ||
|
bonjour , pour répondre a mijo-42 j ai fais la recette bortch qui au départ ne m inspirer pas plus que ça et j ai eu une super surprise car j ai trouver ça original et super bon .mes collègues m ont dit " tu es sur que tu es au régime car tu as toujours des belles assiettes et ça a l air bon " , en générale elles veulent mm goûter et elles veulent la recette .je suis le s menus a la lettre est ça marche car en deux semaines 4 kilos 600 en moins.voila bon courage
|
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 01-02-2012 à 00:34 | ||
J'ai commencé laWII DANSE, quelle rigolade mais c'est très dur, peut-être que ça m'aidera à remuscler mes abdos qui sont tout raplapla :D :D :D et aujourd'hui j'ai fait 8 km.
MOTIVEE A FOND :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.