Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 02-02-2012 à 21:14 | ||
|
salut zia28000,
J'ai eu aussi un épisode de sciatique en septembre, tout va mieux maintenant, mais j'ai très peur moi aussi que cela revienne. Par contre, j'ai essayé la piscine vendredi dernier et je dois te dire que mes douleurs ont réapparues très faiblement par rapport a ce que j'ai pu connaitre mais bon. La piscine est recommandée à condition que tu nages sur le dos, mon médecin m'a dit que la brasse n'était pas du tout conseillée dans ce type de lombo sciatalgie. Voilà mon conseil du soir!! |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:43 | ||
|
fafanie12 je te dis bienvenue au club, je suis en arret dps novembre suite a de nombreuses lumbo-sciatique provoque par une hernie discale. . .mardi je vais enfin reprendre le trv, malgre que j apprehende que cela revienne ms rien que d avoir une activite professionnelle me redonne le sourire. . . pr le sport effectivement j ai arrete bcp de choses, courir le velo, la danse suite a ces douleurs. . .y a la natation qui est recommande, certes je suis moins fan, ms je vais peut etre le faire malgre tout. . .
courage. . . |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:36 | ||
Y a t-il des personnes comme moi qui ne peuvent pas faire de sport à cause d'un souci de santé, pour que l'on puisse se soutenir moralement ?
En ce qui me concerne c'est un problème de hernie discale. |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:29 | ||
|
Salut à vous
Je veux dire à Francoise 2012 de ne pas craquer, c'est vrai que la moindre contrariété et on a tendance a se réfugier derrière la nourriture, c'est l'origine de mon problème, a force de compenser par la nourriture maintenant les kilos sont là ! donc courage, se forum fait du bien. D'ailleurs merci à toutes celles qui m'ont encouragée hier!! Pour celles qui ont envi de chocolat, je veux dire que je mange mes 2 carrés presque tous les soirs (en collation). Par contre, si quelqu'un a une solution contre le rhume je suis preneuse! (Ce matin, en lozère -12°) Bonne soirée à tous. >:) |
||||
|
|
WABASHA (paris, 75) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:24 | ||
|
salut francoise 2012 tient bon ne cède pas tu vois moi je suis en train de divorcé après 4ans de mariages mais 19 ans ensemble je pense à mon avenir à une nouvelle vie même si c'est dur de se retrouver seule à 44ans positive courage :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
WABASHA (paris, 75) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:17 | ||
|
bonsoir super la raclette diététique le seul faux pas coeurs d'artichauts je trouve que ça ne vas pas avec quand à la demie mangue j'adore mais pour la couper où alors je suis nul demain chili diététique j'ai hâte j'adore le chili (le vrais bien sur)à quand les faritas diététique ps j'en mangerai en juin je vais dans l'ouest américain :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 02-02-2012 à 18:05 | ||
|
francoise 2012 ne craque pas, regarde deja ts les efforts que tu as fourni, c est merveilleux. . .faut continuer et ne rien lacher..
la vie est rempli d embuches, faut les affronter meme si c est pas simple, sur ce forum tu peux parler et nous sommes ts la pr t aider. . . continue a preparer tes repas, la cuisine permet de nous evader un peu. . . |
||||
|
|
francoise_2012 (aurec sur loire, 43) répond | Posté le 02-02-2012 à 17:54 | ||
|
je veux écrir aujourd'hui parceque sa fait 2 jours que je crak à certains repas. ayant reçu une mauvaise nouvelle de mon travail je ne me sens pas bien pourtant en 015 jrs j ai quand meme perdu 5.5kg et j ai besoin qu on me remotive
mon mari n etant pas là la semaine je n ai personne pr me soutenir la semaine |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 02-02-2012 à 16:18 | ||
|
ms de rien lilya on est la pr ttes s entraider. . .ca sera notre force de reussite. . . :-q
|
||||
|
|
lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond | Posté le 02-02-2012 à 15:58 | ||
|
MERCI MERCI MERCI ZIA :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.