Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond | Posté le 13-02-2012 à 18:56 | ||
|
bonsoir, alors voila le résultat de cette semaine 1kilo 200 en moins je suis contente, moi qui croyais pas avoir perdu .depuis le début ca me fait 6 kilos 700 en moins ca marche vraiment bien pour l instant .bon courage a tous
|
||||
|
|
berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond | Posté le 13-02-2012 à 13:05 | ||
|
bonjour à toutes et tous
week end un peu délaissé cause anniversaire mais c'est pas grave et j'ai apprécié surtout le dessert:Aujourd'hui reprise du repas et plus de facilité car mon mari m'a offert un cuit vapeur ce matin pour mon anniv que j'ai testé aussitot pour cuire le poisson et le chou fleur et bien je peux vous dire que c'est un vrai plaisir car plus de casseroles de passettes et de temps passé à surveiller devant le gaz. je recommande à toutes et tous car c'est réellemnt plus simple pour les cuissons surtout pour ce régime ou nous mangeons bcp de légumes et on en trouve à tous les prix. bonne semaine sinon coté pesée -5kg200 depuis le début ce qui est bien encore 3 ou 4 et vive le maillot de bain bon courage |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:17 | ||
|
bonjour Qcca
pour ce qui est de gérer en déplacement,ce n'est pas facile !même si une fois tu fais un écart,bon il faut vivre aussi! tel que les crudités ,je rajoutais un peu d'eau avec une cuillère a cafè dans la vinaigrette,les viandes je ne mangeais qu'une bonne moitie ,ss la sauce évidement ,les légumes verts alors la,tu peux y aller et en général pas de dessert ttes les crèmes ,glaces ,tartes ,flans,crèmes brulèes a bannir un seul verre de vin a la fin du repas autrement de l'eau et puis le café pas facile surtout quand tu te retrouves avec deux ou trois collègues mais bon , il faut tenir. je n'ai pas la recette miracle,et je ne suis pas infaillible,pour moi ça marche ,si tu ne perds pas cela permet de te maintenir. bon il me reste a te dire courage et surtout tiens bon |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:03 | ||
|
Bonjour les filles et bonjour Serge, Houla pas venu depuis 2 jours et bien il y a de la lecture! c'est super :D Mijo si tu n'as pas le moral, et bien nous allons y remedier, ainsi que les kilos que tu perds, et bien tu retrouveras une super forme :-q et tu vendras des tonnes de produits ;)
Bravo Zia moins 6 cm c'est vraiment formidable, pour ma part hier soir nous étions invités chez mon fiston et le régime est parti en cacahouète :^> crèpe parti !!!! pas vraiment d'actualité mais tellement bon :D Aujourd'hui menu rattrapage. Mes petits enfants sont arrivés de Lorraine hier donc ça va pas être facile a garder le rythme mais je suis motivée alors ça devrait le faire! Super tes photos Belle de nuit et merci de nous en faire profiter ;) |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 10:41 | ||
|
bonjour a tous
j ai passé un très bon weekend , j ai faut attention a tous se que je mangeais ,j ai but du champagne au moins 5 coupes . Mais se n est pas grave , cela ma fait du bien de m évadé un peu. Retour au chose sérieuse .Je reste motivé en plus j ai reçu beaucoup de compliment . Sa commence a se voir que j ai perdu du poids.Alors j espéré que sa se passe bien pour vous aussi merci tous celles qui nous fond profité de ses beau paysages . bonne journée |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 13-02-2012 à 09:54 | ||
|
bonjour a tous,
etes vous toujours motivé?on ne lache rien!!!l'aiguille de ma balance ne bouge pas beaucoup mais je reste confiante en lisant le forum je vois que je ne suis pas seule aussi je vous remercie cela encourage je vous souhaite a tous une bonne journée |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 13-02-2012 à 08:13 | ||
|
Qcca : j ai reçu ton invit mais je n arrive pas a y répondre ? ? ? J arrive sur la méthode Montignac ? ? ??? Pour ma part mes enfants ont 10 ans et 2 ans1/2. Le grand c est un garçon : Maxence et la petite c est une fille : Lisa. Voilà fais moi signe si tu comprend pourquoi je ne peux pas accepter ton invit. Biz à plus tard.
|
||||
|
|
Mijo_42 (42) répond | Posté le 12-02-2012 à 23:32 | ||
Bonsoir tout le monde,
Belle de nuit, comme tu me fais envie avec tes 4 semaines dans les Alpes (dans quel coin, si ce n'est pas indiscret ?). Mais je ne vais me plaindre, aujourd'hui avec mon mari et un couple d'amis nous avons fait 15 km en raquettes, dans le Pilat, à 20 mn de Saint-Etienne. Température - 16°, sans compter sur la bise de temps en temps. Bien habillés, sans trop trainer, on s'est RE GA LE. Avec du brouillard le matin, nous n'avions pas la vue sur la chaîne des Alpes, mais en fin d'après-midi, le soleil couchant rendait le paysage féérique. Nous avons pris le repas de midi dans une auberge, qui évidemment propose un repas qui tient "au ventre" comme on dit. Ce soir j'ai compensé, j'ai mangé léger. |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 12-02-2012 à 22:06 | ||
|
BONSOIR
ZIA Je vous mettrai des photos de mon séjour à la montagne afin de partager de bons moments et penser à ceux qui sont au boulot Bravo pour tes mensurations, moi également en moins mais le poids nediminue pas beaucoup :(( :(( :-* :-* à tous et bonne semaine B-) B-) B-) B-) |
||||
|
|
QcCa (St-Chaptes, 30) répond | Posté le 12-02-2012 à 22:01 | ||
|
Ha Serge ! tu as toujours de bonne idées !!! Vous m'avez fait envie avec vos St-Jacques !
Comme je suis déjà sur la route depuis 11h00 ce matin, je suis partie avec des carottes coupées, du jambon sec et un sac de pommes . . . Serge : Pour répondre à ta question sur le sommeil : je dors effectivement mieux ! moins de problèmes d'estomac, tension a peu près normale ( tendance hypo. . .) Et une énergie débordante ! je cours dans les montées d'escaliers ! Lol ! Tu disais aussi ( il y a qq temps) que tu effectuais des déplacements comment tu gère ? pour cette semaine j'ai prévus les p'tits dej ( compote, lait d'amande et galettes de riz) et les repas du soir ( barres. . .) au cas ou je ne trouverais pas de menus convenables. Caro : je vais tenter le Coka. . .ou bien leurrer mon cerveau en l'occupant a faire du sport à ce moment là je pense que ça peut être un 25 minutes intense, pendant que mes filles gôutent et jouent tranquille ;) Bon, cette semaine je serais épargné du supplice Nut' mais pas des bon chocolat Suisse :p ! Bonne soirée à vous tous, et bon début de semaine ! Belledenuit : fais gaffe parce qu'avec le régime les fesses protègent moins bien le coccyx ! Lol Profite bien de ces belles balades ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.