Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rosalete (Bezons, 95) répond | Posté le 21-02-2012 à 13:39 | ||
|
pour fafanie
je suis d'accord il faut rien lacher je suis d'origine portugais et chez nous pour mardi gras on cuisine un pot au feu mais on rajoute des pied des oreilles et le museaux du cochon ainsi que quelque chorizo et du choux au lieu du poireau et bien aujourd'hui je ne le ferais pas juste du pain perdu pour les enfants etdemain repas de ratrappage midi ou soir il faut tenir va regarder ton carnet et rappel toi^pourquoi tu a commencer se regime |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 21-02-2012 à 12:05 | ||
|
je viens de préparer mon repas de midi : filet de haddock sur fondue de poireaux, accompagné de blé, j'ai fait une petite sauce juste avec le bouillon de cuisson le tout sans matière grasse. Cela vous donnera peut être une idée et vous remontera le moral! ;) Merci Serge pour ton petit mot, toujours très avenant! et c'est bien agréable :-q
Bonne journée et n'oubliez pas : c'est Mardi Gras alors faites des crêpes!!!! |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 21-02-2012 à 10:50 | ||
|
coucou a tous
courage il ne faut pas laché . me voila avec un peu de soleil de st jean de mont .allez c est normal d avoir un coup de mou ,il faut se faire un petit plaisir sa fait du bien . (une coupe de cheveu , un ciné , un vetement , allez voir une amie )a.llez regardé votre courbe de mesure et vous verez qu il y a des centimettres en moins . pensé a cet ete vous allez pouvoir vous habillez differament sa c est super.allez courage .on est la pour se motivé. allez bisou a tous bonne journée . ;) :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond | Posté le 21-02-2012 à 10:12 | ||
|
bonjour depuis le16/01 jai perdu 5kg mais cette semaine ca bouge pas bcoup sa devient un ppeu durdur jespére perdre minimum 1kg5 cette semaine mon objectif 1a2kg par semaine bon courage a toute
|
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 21-02-2012 à 09:29 | ||
|
bonjour a tous,
je voie que beaucoup on une baisse de moral j'en fais partit mais en lisant vos messages cela redonne un peu de soleil en sachant que l'on n'aie pas seule courage les filles et merci serge toujours de bon conseil bonne journée |
||||
|
|
WABASHA (paris, 75) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:22 | ||
|
bonjour allons courage à tous il ne faut pas baissé les bras pensez aux résultats qui vous feront du bien au corps et au moral et redemandez vous pourquoi vous faites ce régime mare des chiffres sur la balance? mare de voir les rondeurs dans le miroir? et peu etre aussi pour la santé allez ont tiens bon bonne journée à tous (ps moi aussi je n'ai pas trop le morale) :D :D ;) :-q :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 21-02-2012 à 07:03 | ||
|
allez mijo faut se rebosster. . .
nous sommes tous la pr s entraider, pti baisse de regime normal au bout d un mois, ms hop on repart d un bon pied, en plus il fait beau on arrive bientot au printemps. . . que de bonnes raisons pr suivre nos bonnes recettes, de faire le pleins de legumes et de fruits. . .et pr enfin se sentir mieux. . . on ne lache rien!!!!!!!!!! ;) |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 20-02-2012 à 23:21 | ||
|
Bonsoir à tous,
Je n'avais pas envie ce soir de mettre un mot, et je vois ton courrier Fafanie. . . Je suis dans le même état que toi :( :( , alors on va se booster toutes les deux, avec le soutien des copines et celui de Serge qui met beaucoup d"énergie à remonter le moral de toutes ces femmes. ;) Il est tard, je file me coucher. A demain pour de meilleures nouvelles. |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 20-02-2012 à 20:02 | ||
|
bonjour Fafanie
le cercle est si vicieux que ça!!non il faut réagir ,courage,tu vas voir ça va marcher! tu te dis que ça fait 5 semaine que tu as commencer le régime !bon un ptit coup de mou cela arrive , mais bon on se remotive ! essai de faire les exercices de gym a JMC Fafanie ne lâche rien se serait dommage !! @+ |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:52 | ||
|
faut pas que tu laches maintenant regarde le trv que tu as fourni. . ..
NON tu vas te reprendre, reprend le menu de la semaine, trouve le courage de repartir on est ts la. . .. utilise ton carnet minnceur..ca aide a analyser tes repas. . . allez fafanie, on se rebooste et c est reparti. . .. . .. . . ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.