Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond | Posté le 25-02-2012 à 09:56 | ||
|
Bonjour a tous,
Bravo pour ces pertes, caro rien de perdu pa grave le principal cest que tu na pas repris. Pour les 900 calories, ne fais pas toute la semaine. Fais 2 jours pas plus et repasse au 1200. Pour moi, un peu de¢u que 200 grs mais bon jai mange quelques gateau cest bon jai compris je me ressaisis. Sinon javais un traitement hormonal de 6 mois( menopause artificielle jai que30 ans) suite a une operation. Et la tout se remet a la normale cette semaine donc je pense que jai pa perdu mon kg du a ¢a. Sinon strict pour la semaine prochaine je vai essayer daller a la salle de sport 3 fois. Bon week end a tous |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 25-02-2012 à 08:29 | ||
|
Quelle chance vous avez!!!!!! Moi rien de perdu cette semaine, ce qui fait que cela fait 15jours que je n ai rien perdu. Que se passe t il? Semaine prochaine je vais passer à 900 et si ça ne bouge pas malgré ça, et bien. . ...la je pense que je me découragerai. Déjà la c est limite! Parce que ok j ai mangé des cookies jeudi mais ça a été mon seul écart et j ai fait un menu de rattrapage pour compenser, donc je ne pense pas que ça mérite aucune perte!!!! Quand même! Bon bonne continuation, moi je continue mais avec bcp bcp de vague à l âme. L entrain et la motiv n y sont plus. :-( bon WE.
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 25-02-2012 à 08:24 | ||
|
waouh les filles, bravo :-q que de belle perte. . ..
pr ma part c est descendu aussi, -300grs, je suis satisfaite car en debut de semaine j ai le medecin j avais repris 1 kilos, a cause de mon brunch du dimanche; dc en une semaine je l ai perdu + ms 300gr dc satisfaite. . . :) et fafanie tu me diras ton passage chez le coiffeur si cela t a fait du bien au moral!!!! bon week end a tous. . . je file au trv, ds la bonne humeur. . .. ;) |
||||
|
|
poupouce37 (monts, 37) répond | Posté le 25-02-2012 à 08:14 | ||
|
:) 1kg 8 en moin ouahhhhh je suis super contente 7kg 6 depuis le debut que du bonheur en esperant que tous et toutes auront de bonne nouvelles sur la balance bisous a tous
|
||||
|
|
WABASHA (paris, 75) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:53 | ||
|
bonjour - 800g cela fait depuis le 16/01 5,400kg -6cm de tour de taille -6cm de tour de hanche géniale hier soir j'ai retirée mon pantalon sans défaire le bouton et la fermeture éclaire j'espère que tout le monde auras perdu bon weekend bonne continuation :D :D :-q :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:45 | ||
|
contente je pensais pas avoir perdue cette semaine verdict - 1kg300 et depuis le 16/janvier sa fait - 7kg 400
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 24-02-2012 à 11:51 | ||
|
coucou Mamilyne
il est pas parti pour la Vendée encore !mais ça viens ,hier je ne pouvais pas me connecter chez JMC ni sur le forum ,je ne sais ce qu'il y a eu ? ça beug de temps en temps!! tout va pour le mieux ,je rentre de faire une petite balade a pieds et maintenant je vais attaquer un peu de musculation. :D je vois que Fanfani a retrouver la pêche ça c'est bien ,voilà tu te fais plaisir !faire le régime sens y penser ,et çà marche (enfin pour moi)je fais ça comme si j'avais l'habitude de manger de cette façon!! ;) a la fin de la semaine ,je suis invité chez des amis , donc je prévois ma soirée ,je mange le menu de rattrapage sur deux repas avant la soirée et deux repas après et tout va bien @+ :D |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:54 | ||
|
Il doit y avoir quelque chose dans l'air, moi aussi les autres semaines, écarts ou pas je perdais quand même. Cette semaine, la flèche de la balance s'incline vers la droite. . ..M. . .. alors ! OSSECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:53 | ||
|
bonjour a tous,
moi je suis allé en ville hier am et j'ai regardé les vitrines et suis rentré dans quelques magasins, en sortant j'etais tres motivé par le régime car le printemps arrive et la tentation esr grande, donc comme dit zia motivé motivé il y a pleins de belles choses qui nous attendent sinon pour les yaourts il faut bien changer de temps en temps sinon le degout s'intalle bonne journée a tous |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:22 | ||
|
Salut à tous
Je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice concernant les desserts, moi j'ai opté pour des yaourts aux fruits 0% sans sucre ajouté et je me régale. Bonne journée à vous tous. J'ai retrouvé la pêche et je fonce chez le coiffeur pour une transformation. . .. :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.