Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 05-03-2012 à 09:53 | ||
|
bonjour a tous,
serge super tes regles !!! et titounette merci pour tes photos en esperant que les robes ne metteront que avec le vent!!!! ;) une semaine commence et j'espere quelle sea meilleur que la derniere mais avec votre soutien a tous je vais un peu mieux,comme dit zia on ne lache rien bonne journee a tous |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 05-03-2012 à 09:38 | ||
|
GO pr la 8eme semaine!!!
quelle belle surprise ce matin, j ai reussi a rentrer ds une jupe que je n avais pas remis depuis 2008. . ..en plus elle ne me serre pas du tout. . . :D top. . .vive les centimetres en moins. . . bonne journee a tous. . . |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 05-03-2012 à 08:14 | ||
BONJOUR
Alors je n est plus les grouillis dans le ventre et la mauvaise haleine ,c est très agréable. toujours aussi motivé .Allez une petite image pour commencé la semaine . Excellente journée a tous , bisou . |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 04-03-2012 à 21:14 | ||
|
Bonjour a vous tous ;)
Serge génial tes 7 règles d or pour moi il y en a quelques une que je préfère et que je vais appliqué au plus vite .3 petit chocolat pour moi aujourd’hui huit et ils étaient très bon.allez on est toujours aussi concentré sur nos kilos et on y arrive doucement . Vous allez voir cet été . on seras tous fière dans une super tenue a faire voir notre belle silhouette . ON joueras les fières .bonne soirée a demain. bisous :-* |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 04-03-2012 à 20:53 | ||
|
hello tt le monde!!!
quel tps pourri, un tps a coucouner. . .et comme il ne faisait pas beau, ba j ai pioche ds la boite de chocolat qu on m a offerte. . .pr rechauffer cette triste journee pluvieuse. . . :^> mais tjs d attaque pr la 8eme semaine. . . bonne semaine a tous. . . et comme je dis tjs "on ne lache rien" GO!!! ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:36 | ||
|
bonjour fafanie
je crois que notre corps réagit mieux dans un sens que dans l'autre, mais c'est la vie il faut aussi de temps en temps se faire plaisir ! :-S autrement le moral descend bon courage bisous et bonne journée ;) |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 04-03-2012 à 07:25 | ||
|
Bonjour
Super tes règles d'or serge ! J'ai bien tout compris et j'ai appliqué la première hier soir !!!! J'ai repris 700g cette semaine, çà m'a un peu dégoûtée donc j'ai même pas pris mes mensurations hier, et du coup je me suis fait un petit apéro suivi de pâtes et fromage râpé avec un petit dessert au chocolat pour me remonter le moral hier soir. Mais je reste motivée, c'est normal, j'avais déjà fait quelques petites entorses au régime dans la semaine. Aujourd'hui, c'est menu rattrapage, et demain pesée et mensuration et je rattaque assiduement tout çà en complétant comme il faut mon carnet minceur que j'ai laissé tombé depuis des lustres!!!! Bisous à tous, quand je lis vos commentaires c'est super et je suis encore plus convaincue qu'en effet on les aura tous ces kilos en trop qui nous gâchent la vie. :P :P :P :P |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 03-03-2012 à 17:51 | ||
vous voyez bien que j'y crois,il faut apprendre les 7 régles du régime par coeur ,ça marche :D
a lundi et je fais réciter!!! ;) :P |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 03-03-2012 à 17:39 | ||
|
alors les filles!
on a du mal a perdre ,ne vous inquietez pas les gars aussi,c'est normal le corps fait de la résistance,comme dit Mijo42 on les aura!! :P j'y crois, alors Mamilyne aussi ,il faut tenir bon! ;) moi cette semaine j'ai perdu que 300g ,eh ben nous verrons bien la semaine prochaine!!!!!!!!! ;) bon week-end ss la pluie! :D |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 03-03-2012 à 12:08 | ||
|
Bonjour à tous(tes) Je revient vous faire un petit coucou mais j'ai mis un commentaire sur le forum les + de 60 ans,pour moi ce matin -900Grs et la semaine dernière -400Grs total pour 15j 1,3Kgs pas mal je pense vu le programme que j'avais avec le brevet de chasse aux sangliers mais j'ai fait 2j à 900Kcal ça à payé alors les copines on ne se décourage pas on y croie plus ou moins vite mais les Kilos s'envolent. Bonne journée à tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.