Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-03-2012 à 11:08
Voyelle123 Ne te fait pas trop de souci , moi aussi mon mari qui est un gros mangeur bien souvent je lui prépare autre chose car le régime 1200 Kcal et un peu juste pour lui et pas toujours à son gout, car avant je cuisiné beaucoup, parexemple hier au soir chou chinois ss rien pas fameux alors j'avais rajouté unpeu d'épices et du curry mais il a fait un peu la grimace pourtant ça lui profite car il maigri cela ne lui fait pas de mal et le chou c'est bon pour son dibète. Alors ne perd pas courage et bonne journée

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 13-03-2012 à 11:02

Coucou a tous ;)

Zia ne craque pas tu vas voir tu arrivé a te ressaisir .Allez courage on est la, c est normal de craqué . Aujourd’hui est un autre jour et on pense positive, dehors les idées noir .Il y a du soleil c est bon pour le moral .On se fixe 300 a 500 gr de moins pour samedi . bisou a tous et excellente journée. :-q

voyelle123 (68) répond Posté le 13-03-2012 à 09:38
bonjour a tous,
zia toi qui motive tjr les troupes ;) courage pour la baisse de moral cela nous arrive a tous :(( ,aujourd'hui sera un autre jour on ne lache rien, moi aussi j'ai une nouvelle baisse de regime suivre tjr la meme ligne de conduite est dure surtout qui comme moi l'aiguille ne bouge pas bcp :(( le faites de faire 2repas car mon mari veut manger autre chose >:) dure dure on fatigue :-bd est ce que quelqu'un a le meme probleme avec les repas
bonne journée a tous et zia on est avec toi :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 12-03-2012 à 21:15
C'est pas grave Zia tu te reprendras demain, tu fais un rattrapage et c'est terminé, C'est sûr que quand on bosse on ne pense pas à mettre la main dans le tiroir..
Vive le travail !!! ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 20:53
je t avoue fafanie, ce n est pas qq cracottes ms le paquet de cracottes accompagne de beurre. . . :^>
tu as raison faut pas se laisser aller. . .ms la c est dur. . .
demain sera une meilleure journee..
retour au trv et l esprit occupe, je ne serais pas a attendre des nouvelles. . .
merci fafanie. . .

fafanie12 (12) répond Posté le 12-03-2012 à 20:47
Mais non Zia, allez courage, toi qui nous donne toujours du courage. C'est pas grave, c'est pas quelques cracottes qui vont changer quelque chose. Allez on se redonne du courage et à la fin de la semaine on aura la satisfaction de voir l'aiguille de la balance baisser. Allez, allez . . . on est reparti !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 20:19
c est du n importe quoi grrr. . ..
je me confese, je suis entrain de craquer sur mon paquet de cracottes, j ai rien d autres heureusement car ca serait un massacre :((
pfff je me decois. . .. :-S

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 17:59
virgini ok tu seras notre mere fouettarde et serge notre saint antoine!!!que de personnage pr se confeser. . .
et la j ai tres envie de craquer. . .mon soucis av la nourriture, c est des que je stresse surtout pr le trv de mon cheri (nous nous voyons peu a cause de son trv) et bien j ai envie de compenser l attente d une reponse par la nourriture. . .c est horrible. . .
bcp de mal a gerer qd je suis en repos et dc l esprit libre. . .
heureusement que j ai fais une viré av des amis au bowling pr me vider la tete ca m a fait bcp de bien. . .
on peut pas tjs etre au top de la bonne humeur. . . :(( ms j aime pas etre comme ca!!!grrrr!!!

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-03-2012 à 17:21
caro zia fafnie allez lzs filles c est lundi il nous du courage je crois que tout le monde a craqué je crois que je vais m appeler la mère fouettard hihihi

fafanie12 (12) répond Posté le 12-03-2012 à 12:48
Merci Virginie, je suis très plante, j'irai voir en pharmacie, merci pour ce précieux tuyau.
Bonne journée ensoleillée. B-)

1591 - 1600 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen