Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-09-2014 à 19:46
Coucou Zia c'est normal on a droit de temps en temps de se faire plaisir et puis le Cahors que c'est bon ces un des préférés de mon Mari entre autres et ton kilo tu vas vite le perdre un ou deux repas écarts et c'est bon Momone c'est ok j'ai répondue à ton message. Notre Charliez a du téléphonner hier ou aujourd(hui je pense à savoir maigrir mais tous va bien il nous donnera de ses nouvelles. Bonne soirée A+

zia28000 (28) répond Posté le 09-09-2014 à 13:05
un petit coucou
me revoici de retour de mon week end à Cahors
ça a fait du bien
après je ne sais pas si c'est bon pr mon bilan que j'ai fais ce matin
on verra demain et jeudi je vois le chirurgien
cette semaine c'est menu light et rattrapage
car en 3 jours j'ai pris un kilo durant mon week end
ah le foi gras, le bon vin, le fromage
c'est pas JMC
allez je vous laisse
a++++

momone123 (, 68) répond Posté le 07-09-2014 à 10:15
coucou a tous

Zia merci pour tes conseils j'ai fait ;)
Micheline bonne rentree ;)
bon alors notre Charlie a des soucis d'informatique!!!!!!!! alors avec ton nouveau regime tu nous annonce combien ;)
moi ce matin -400g pas beaucoup mais bon apres la fete et 3 sorties c'est deja bien je vais faire mieux la semaine prochaine car je pars pour 1 mois
et j'espere perdre encore au moins 1KL
bonne weed end et :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-09-2014 à 16:28
Coucou je passe juste en coup de vent pour vous dire que Charlie a des problèmes il a renouvelé son abonnement mais n'a pas accès au forum je lui ai dit de téléphoner au numéro gratuit sinon tout va bien pour lui. Demain c'est reparti pour les réunions. Bonne fin de semaine A+

zia28000 (28) répond Posté le 02-09-2014 à 14:25
bONJOUR TOUT le monde
ah momone ravie de te voir enfin. . . j'ai bien eu également ta demande d'amie. . .
pour ce qui est du blog c'est à toi de le créer, c'est comme un journal intime, tu écris et publies des articles sur ce que tu veux.
Et puis après tu as aussi pour créer un album photo et là tu pourras en publier d'autres. . .
Tout ça tu vas dans communauté et tu verras y a l'onglet "blog" et "photos"
voilà j'espère que cela t'aidera. . .
moi hier c'était la reprise de la kiné, ça m'a dérouillé mais ça fait mal
mais faut dire que je ne me suis pas trop ménagée pdt ces 3 semaines. . .
allez je vous laisse bon après midi

momone123 (, 68) répond Posté le 02-09-2014 à 12:17

coucou j'ai mis une photo de moi sur mon profil
mais je n'aie pas de blog comme vous vous avez fait comment
sos besoin d'aide sinon je ne peus mettre les photos
merci d'avance :(

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-09-2014 à 10:56
Momone non je n'ai plus de nouvelle d'Artémis82 je vais lui envoyer un message en privé. Je viens de recevoir ton invitation à etre mon Amie c'est vrai que depuis que tu as changé ton pseudo tu n'étais plus mon Amie mais dans ma liste d'Amies tu y es toujours. Je suis contente que ta fete se soit bien passée malgré le mauvais temps.Pour tes repas demande aux diéticiennes sur le forum "les diéts". ou avec ton carnet du jour. Hier j'ai participé au tchat avec JMC c'était super sauf que ça devait etre à 19H30 et quand je suis revenue des courses vers 19H20 cela avait déjà commencé. Mais j'irai regardé le tchat sur les vidéos. Zia je vais venir faire un tour sur ton forum comme tu me l'as proposé mais je n'ai pas trop de temps. je suis aussi sur d'autres.J'ai demandé pour mon insuffisance rénale à JMC et je dois réduire les proteines mais je demanderai plus de précisons aux diéts. Bonne journéeA+

momone123 (, 68) répond Posté le 02-09-2014 à 10:40
Micheline a tu des nouvelles de Artemis82 car depuis que j'ai change de formule tout les amis sont perdus? ? ??
merci ;)

momone123 (, 68) répond Posté le 02-09-2014 à 10:07
bonjour a tous

Merci Micheline pour ton message il m'a tres touche cela fait chaud au coeur
La fete etait reussit sauf le temps il pleuvait et froid 18degres on a tout fait a l'interieur dommage
je suis aussi comme vous toutes j'aimerai aussi savoir Charlie comment on peut avoir un regime speciale car en ce moment je suis le regime colophatie mais les memes menus reviennent tres souvent et je ne peux plus les voirs et je ne perds pas de poids avec ça
alllez nous sommes 4 a etre motive donc Charlie mon bon Charlie dit nous :D O:-)
bonne journee a vous et vous envoie des :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-08-2014 à 10:26
Momone en ce jour de 31 Aout je te souhaite un bon et joyeux ANNIVERSAIRE rempli de joie et de soleil je t'en envoie par la pensée Bisous Bon Dimanche

151 - 160 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen