Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 18-03-2012 à 21:34
Merci bcp à toutes, vous êtes géniale! Vous avez raison demain je vais faire 48h de 900 et ensuite c'est reparti. Merci, merci, merci! Joss tu m as fait bcp rire!!!!! Merci et zut, crotte et m. . ..! Car non se n était pas de ma faute! Allé je vais essayer de me reprendre et d oublier toute cette histoire. Elle ne mérite pas que ne m en rende malade ou que je reprenne du poid! (même si c est plus facile à dire qu à faire!!!!;-) ) bonne semaine 10.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 18-03-2012 à 18:43
oui titounette faut qu on se remobilise, et qu on entame notre 10 semaine sereinement. . .
eviter les craquages, les "contrarietes" et mauvaises nouvelles. . .
facile a dire je sais bien. . .
surtout que demain de nvel radio a faire. . .ms bon je positive, va falloir car pas envie de revenir ds la spirale infernale de la mal bouffe!!!
allez les filles on s accroche et des que ca va pas on en parle. . ..
GO the girls!!!!
on va ts dechirer. . ...et etre les plus belles cette ete. . .. :D

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 18-03-2012 à 12:36
Bonjour a tous ;)

je suis ravie de vous lire aujourd’hui , car je m aperçois que je ne suis pas la seul a me bouffer la santé quand il y a un problème. Alors les filles il faut que l on se remotive et surtout il faut que l on pense a nous .C est nous qui prenons les kilos pas les autres .La priorité c est ses kilos en trop , faisons le nécessaire pour nous sentir mieux.Et venez parlez sur le forum des que le moral redescend .courage a nous toute . passé une exelente journée .

joss30 (saint clement , 30) répond Posté le 18-03-2012 à 10:58
Coucou
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, grand stress = descente de chocolat !! faut tenir les filles, trouver un autre défouloir, se dire qu'après on va s'en vouloir et que ça sera pire
quand on fait les courses ne rien acheter de tentant, pour moi pas facile monsieur a appris à aimer le bon chocolat à mon contact, il y a un plein tiroir de tablettes lindt : pistache, framboise, nougatine. . . vous voyez le problème hein ? ? ? donc un peu de discipline : un petit carré une fois de temps en temps pour se récompenser d'un truc bien, perso ça marche, par exemple aujourd'hui c'est dimanche, j'ai été sage toute la semaine donc à midi permission de chocolat avec le café
le sport est un bon anti stress, ça défoule, et crée des réactions chimiques dans le corps, le plus dur c'est de se décider à s'y mettre
@caro : tu t'es engueulée avec une amie, demande toi pourquoi, si c'est de ta faute, va t'excuser sinon et ben zut crotte et m. . .. . .. ! ne te fais pas bouffer, on prend tout sur nous et du coup on gonfle alors déballonne toi ! bizzzz

voyelle123 (68) répond Posté le 18-03-2012 à 10:00
bonjour a tous

caro nous sommes tous avec toi essai de te reprendre :-* dit toi que ton amie etait dans son mauvais jour mais a present il faut prendre du recul avec les mauvaises paroles :( comme dit zia passe aux repas 900 calories et surtout evite les sucres :(( je sais plus facile a dire qu'a faire!!!!j'ai fait la meme chose hier mon mari vient de me prevenir qu'il part a paris pour le boulot la semaine de paques donc seule 10jours il m'a fallu du chocolat que j'ai aussitot regrette mais quand meme !!!
je vous souhaite un bon dimanche a tous

ninou70 (LA BUISSIERE, 38) répond Posté le 18-03-2012 à 09:29
bonjour à toutes et tous. . .
comme vous j'ai aussi parfois des envies de sauter sur la nourriture.. surtout quand le moral est en berne.. ces 2 dernières semaines n'ont pas été simples.. ( j'ai perdu un proche).. mais de cette tristesse je veux en tirer une force : celle de faire partir tous ces kilos qui me gâchent la vie depuis des années.. alors ne baissez pas les bras !!!
félicitations à ceux qui ont perdu :-q et courage aux autres :D
bon dimanche.. :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 18-03-2012 à 09:25
Bonjour à tous,
Caro si ça peut te rassurer j'ai "déconné" moi aussi hier j'ai "bouffé" n'importe quoi, bon on va se re saisir, c'est un peu difficile.
Après les 23 degrés de la semaine dernière, aujourd'hui nous avons droit à la neige. . . le temps ne nous aide pas.
Il va falloir que j'aille faire un tour dans les magasins pour voir la collection printemps été et faire des essayages histoire de se remotiver ou bien essayer les fringues dans lesquelles je ne peux plus rentrer depuis des années, histoire de me booster.
Bon dimanche :)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 18-03-2012 à 07:52
bjr a tous et a caro. . .
je vois que nous avons ts le meme prb avec la nourriture, on se jette dessus des que cela ne va pas, cette semaine j ai eu ce soucis, heureusement que ds mes placards y a plus de tentations dc je me suis venger sur les cracottes..;
faut qu on arrive a se defouler autrement. . .
au lieu de se refugier sur la nourriture nous devrions venir sur le blog et vider notre sac, puis en parler ensemble si cela vous dit? ? ??
le debut de semaine a ete dur pr moi pas de nouvel de mon homme qui est a un boulot pas tres "rassurant" (societe militaire privee), le deces d un ami, et mon dos me rejoue des tours. . .
ms pas envie de reprendre et d avoir fait tt ca pr rien. . .
faut qu on se soutienne ensemble on va y arriver. . .
allez caro fait un 48h a 900kcal des lundi, on repart du bien. . .
allez je t emmene ds mon envie de continuer. . .lache rien!!!!! ;)

evatom (francheville, 69) répond Posté le 18-03-2012 à 07:33
SUPER SEMAINE DE VACANCES AVEC TOUTE LA FAMILLE J AVAIS PEUR DE REPRENDRE DU POIDS MAIS BONNE SURPRISE MOINS 800GRS SUR LA BALANCE.C EST SUPER MOTIVANT POUR LES 5KGS QU IL ME RESTE A PERDRE.BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR LA SUITE DU PROGRAMME BRAVO POUR TOUT SES KGS PERDUS. :D

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 18-03-2012 à 07:32
Bonjour, ben le we y'a pas grand monde! Moi aussi la moindre contrariété et me voilà reparti dans la bouffe!
Vendredi je me suis engueulée avec une amie, qui m à dit des méchancetés vraiment tres blessantes. Depuis je mange, je mange, je mange. Et pas du light. J ai complètement g laissé tomber le programme. J arrive pas a m y remettre! Pas un menu Cohen depuis vendredi midi! Est ce que je vais arriver à rattraper tout ça? Est ce que je vais arriver à surmonter tout ça? Pfffffff! :-( bon dimanche!

1531 - 1540 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen