Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 20-03-2012 à 21:19 | ||
|
Bonsoir à tous,
Je me joins à vous pour dire que ce qui c'est passé à Toulouse est monstrueux, et j'ai une pensée pour tous mes amis, famille et anciennes collègues de travail qui sont sur Toulouse et qui doivent craindre pour leur vie. Je garde un super souvenir des deux années que j'ai passé là bas dans cette superbe ville avec des gens super sympas. A+ ;) |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 20-03-2012 à 19:23 | ||
|
Je suis contente de vous lire ce soir, personnellement, la tragédie d'hier a miné ma journée, j'ai écouté la radio mais comme je n'étais déjà pas bien je n'ai pas voulu voir les infos à la télévision.
Je me dis que les problèmes qui nous font nous jeter sur le chocolat (entre autre),ne sont pas bien graves par rapport à l'assassinat d'enfants, et même de tout être humain. Et pour en revenir à ce qui rassemble,je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas craquer. On les aura ces kilos, ON LES AURA. . . |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 20-03-2012 à 19:03 | ||
|
waouh les filles, j ai le plaisir de vous lire. . .
et je vois que vous etes pretes a relever ce defi. . . courage "NO CRACAGE" on va y arriver, alors caro le pot de nutella tu lui as resiste? ? ?? pr ma part ma collegue fetait ses 50 ans dc bombons et gateaux a gogo ms non rien pas tenter je me suis dis je releve mon defi, et samedi je feterais av elle av un verre de bulles!!! fafanie je suis contente de t avoir rebooste, on va reussir a se remotiver. . . voyelle quel compliment de me dire que je suis une reference, ms je pense pas, je suis votre amie qui est la pr vous soutenir. . .oui mes prb sont la, ms je m en sers ds ma force, certes je craque comme vous, ms je me rebooste vite. . . et je vois que vous aussi et j en suis ravie, a plusieurs ON EST FORT, ON VAINCRA!!!!! et des que ca va pas ON EN PARLE OK? ? ?? ? ? bisous a vous ts. . . et oui caro pr la tragedie de toulouse et montauban c est horrible, la vie est parfois cruelle surtout face a cette impuissance humaine. . ..pensons a toutes ses ames parties bien trop tot. . . |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:55 | ||
|
je suis avec vous Caro et Serge dans vos pensées! j'ai été scandalisé et pleine de chagrin pour ces petits bouts de chou qui sont partis! c'est monstrueux!!!
|
||||
|
|
babou68 (colmar, 68) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:51 | ||
|
bonsoir à tous et à toutes
cela fait 1 certain temps que je n'ai rien écrit mais je vous lis toutes et tous avec grand plaisir. Je n'oublie pas que j'ai déclarée la guerre à ses foutus kilos même si je suis satisfaite du résultat 7 KILOS et surtout des CENTIMETRES en moins mais ma polyarthrite s'est rappelée à mon bon souvenir et les traitements immuno suppresseurs difficile à supporter . . ...malgré cela je reste positive et 2012 c'est notre année!!! on a tous des baisses de moral et de. . ...régime(oups!!!)et le chocolat est souvent là pour nous réconforter pas de culpabilité nous sommes simplement NORMAL! Alors on reprend le plan alimentaire en main et on s'y accroche,et on vient se défouler dans le forum où il n'y a que des amies et amis avec le même problème. Courage et bonne soirée à tous. |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:21 | ||
|
salut les filles
depuis hier menu rattrapage,car ce soir anniversaire a souhaiter ,et demain menus rattrapage!(je gére) ;) je vois que certaines personnes se vengent sur le chocolat, d'autres sur le nutella, hum! pas bien, mais pas bien du tout! X( il faut reprendre la ligne droite ,autrement le maillot de cette été ,il saute a la barre! en parlant de l'été , dans 3 mois ça vient vite! B-) bon trêve de plaisanterie:pour repondre a CARO je suis d'accord avec toi ,vivement que la justice arrête ce fou furieux ,les pauvres gamins ,on a pas le droit de s'attaquer a des enfants ,ils sont innocents !! c'est dégueulasse!! |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 20-03-2012 à 14:10 | ||
|
Un petit message isolé (qui n à rien à voir avec notre régime) je voulais marqué un petit message pour cette tragédie qui touche TOULOUSE!!!!! Nous sommes sous le choc et hélas la peur va devenir notre quotidien jusqu à ce que ce fou furieux soit arreté. Une pensée pour toutes les familles touchées par ce drame. Toulouse, une ville ou il faisait bon vivre toutes nationalités et religions confondues, est en deuil!
|
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 20-03-2012 à 14:04 | ||
|
Euh . . ...moi. . ...mais je suis mal barrée, je suis déjà en train de me battre avec moi même et une envie très forte de me jeter sur le Nutella! Je sais pas ce qu il se passe, pendant 9 semaines je suis arrivée à résister plus ou moins à l appel du Nutella et la depuis la fin de la semaine impossible de résister. C est systématique si j ai pas ma dose de Nutella journalière, ça m obsède! Alors oui je vous suit : pas d écart jusqu à vendredi :-S Marché conclu!!!!!! ;) je vous souhaite une bonne après midi.
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 20-03-2012 à 13:19 | ||
|
zia et fafanie : :P et hop je suis le mouvement .ALLER QUI NOUS REJOINS. ;) :-q
|
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 20-03-2012 à 12:48 | ||
|
Salut,
Zia pari tenu jusqu'à vendredi pas un écart!!!! c'est parti, qui nous suit ? ? ?? A + :P :P :P :P :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.