Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 23-03-2012 à 12:16 | ||
coucou les filles
très belle photo Mijo , moi qui adore la photo ,celle là est magnifique! ZIA dit boit un coup,ou ça que l'on boit un coup a chartres,fais attention ce n'est pas loin de chez moi,enfin quand même a une centaine de km je vois que tout le monde essaye de faire attention,c'est bien ! je vous l'ai dit les maillots de bain c'est pour demain ,alors attention bonne journèe sous le soleil B-) @+ |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:52 | ||
|
bonjour a tous
je vois que tout le monde resiste pas de tentation ;) mijo ta photo est magnifique bravo pour tes efforts soit fiere de toi serge merci pour ta reponse je comprends mieux ta demarche et je pense que cela doit compense avec le + fafanie bravo continue la balance demain dira que du bien je vous souhaite une bonne journee a tous ;) |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 23-03-2012 à 07:27 | ||
|
bonjour a vous tous!!!
bravo a toi mijo, ok y a eu une pti tentation, ms tu as su gerer l appel de la grosse fringale qui aurait fini en grd n importe quoi!!! car je connais bien, car la fringale nous tient ca vire au cauchemar et tout y passe. . . alors bravo!!! tu as tres bien gere. . . on doit prendre ton exemple, des qu on a faim faisons le menage des voitures pas bete!!! :D maintenant on doit se motiver a continuer ainsi a maitriser nos fringales, bonne journee a tous ;) |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 22-03-2012 à 22:16 | ||
Bonsoir la Cie du 16 janvier !!!
Bravo à Zia, Titounette et Fafany pour votre résistance aux tentations :-q :-q , j'ai craqué sur une gourmandise en début d'après-midi X( X( , après je ne pensais qu'à la nourriture que je pourrai ingurgiter MAIS j'ai réussi à détourner mon attention. Puisque le travail ne marche pas trop,j'ai l'impression que toutes mes clientes sont malades ou fauchées ou même les 2 à la fois :^> :^> Je me suis défouler en nettoyant l'intérieur de la voiture, (l'extérieur est pour le mari). Je suis devant mon ordi avec une infusion. C'est très souvent en fin de journée que je bouffe le plus (le mot est vulgaire, mais quand je m'y mets cela n'a rien à voir avec le grignotage. >:) >:) Je vais aller au lit plus tôt que d'habitude et lire un peu, çà évitera la tentation du placard. Bises à toutes et à Serge. Je vous joins la photo d'un très beau pont qui est sous les eaux du barrage de Grangent (en vidange actuellement) depuis 1957 |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 22-03-2012 à 19:26 | ||
|
virginie ne craque pas, le chocolat tu le mets de cote, prend une pomme a la place, ou boit un cooup, appelle des amis, ou bien fait du menage faut que tu tiennes le coup!!!
il faut que tu arrives a reaprecier les pti plaisir mes a pti doses, dc pr ca que pdt cette semaine fallait se priver de nos tentations. . . allez allez on tient le coup!!! encore une journee et apres tu auras droit a 15g de choco,. . .. merci les filles, effectivement des qu une bonne nvel arrive a toi, tu reprends le sourire et tu as une force pr atteindre tes objectifs, c est mon moteur. . .POSITIVER!!! ms pas tjs simple. . . bravo fafanie, je suis super contente pr toi. . .on continue on lache pas!!! |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 22-03-2012 à 13:35 | ||
|
coucou
voila je n ai pas craqué mais se soir apéro chez des amis je sais qu il vas y avoir que des cochonneries a manger pas de petit légume ou bâtonnet de crabe ou tomate cerise .dur dur mais tampis je ferais menue a 900 calorie demain. et on verra bien . le soleil est la sa fait beaucoup de bien.allez on continue pas de craquage .zia , contente pour toi que tu es u de bonne nouvelles .serge bonne anniversaire a ta petite filles .bizzzzzz a tous |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 22-03-2012 à 12:59 | ||
|
Salut à tous
2 petites minutes pour vous dire que je tiens le pacte, je n'ai pas craqué, à ce soir. . ..Je repars au boulot A+ ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 22-03-2012 à 12:22 | ||
|
coucou voyelle
quand je dis menus rattrapage,je m'entends "a ma façon" 1er repas des oeufs sur le plat,salade,yaourt nature,2 repas omelette blanche salade ,yaourt nature,3iem repas salade composée thon,surémi,petites tomate cerise oignons rouge ,'iem repas,poisson froid ,genre cabillaud tomate salade yaourt,après je reprends les oeufs dans toutes ces formes,avec du jambon etc. . ... mais là deux anniversaire dur dur!! voilà bisous @+ ;) |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 22-03-2012 à 09:53 | ||
|
bonjour a toutes je vous ecris car depuis trois jours je ne reve que d une chose manger du chocolat noir avec des noisettes je n arrive pas a me raisonner help donnez moi des astuces je peux meme pas sortir il fait un vent
|
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 22-03-2012 à 09:10 | ||
|
bonjour a tous,
le soleil est bien present cela rechauffe les coeurs,serge tu dit que toute la semaine tu fais menus rattrapage alors que des galettes blanches legumes vapeur? ? ?? cela ne doit pas etre tres bon :( peut ton le faire aussi longtemps car moi je le fais que pontuellement apres de l'exces; ;) zia contente que les nouvelles soit arrives et bonnes ;) je vous souhaite une bonne journee a tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.