Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 30-03-2012 à 19:40
Je passe en vitesse pour vous dire que je me sens beaucoup mieux ! ;) ;) ;) hier je n'ai rien mangé de "non autorisé", aujourd'hui non plus et j'ai été plus active, j'ai travaillé et je rentre de mon cours de country. Votre soutien m'a été précieux, au-delà de ce que je pouvais en penser.
Je pars voir un spectacle au profit d'une association pour des enfants malades.
Au programme : danses country et un sosie de Johnny Halliday.Seul hic, la nourriture. . .
Mais bon je ne vais pas noircir le tableau avant d'y être.
Bonne soirée et bonne pesée demain à tous.
:x :x :x

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 30-03-2012 à 08:55
coucou::
tjs le soleil youpiii B-)
je maudis mon dos qqui m rejoue des tours, je retourne voir mon medecin pr eviter la grosse crise. . .je suis au stade de la "pti crise", ms ca me saoul..;pas envie d etre arrete. . .
alors je suis ce proverbe "mieux vaut prevenir que guerir". . .on verra ca ca soir. . .
sinon le moral suit. . .tt va bien et on verra demain si surprise ou pas :^> pr la pesee. . .
effectivement les sessions de JMC parlent bcp de stabilisation, malgre que je sois pas loin de mon objectif je ne me sens pas prete a franchir ce nvo stade, je veux encore poursuivre le programme a 1400kcal. . ..
et mijo j espere que ta peche est encore la, je compte sur toi. . ..
MOTIVEZ MOTIVEZ!!!

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 30-03-2012 à 07:41
Salut tout le monde, alors pour moi la pesée c était ce matin car ce soir invitation donc du coup j ai préféré faire ma pesée ce matin. Donc après 15 long jour de reprise et de stagnation, ça y est cette semaine -1kg. Ce qui fait 8,5kg de perte! Pas maaaal. J suis contente même si j ai ralenti la cadence avec tous mes écarts Nutella, j ai su me ressaisir. Bon je suis reparti sur du 900 pour relancer la perte! Il me fallait le déclic pour repartir du bon pied et un matin il était la. Merci pour votre soutien pdt cette période. À demain, je passerai voir vos scores en espérant que chacun sera récompensé. Bonne journée.

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 29-03-2012 à 21:20
génial mijo ;)

allez on continue comme sa .courage .a demain tous . :-q :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 29-03-2012 à 20:53
bravo mijo!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
on continue ;)

fafanie12 (12) répond Posté le 29-03-2012 à 18:54
Salut à tous,
Sympa bateleuse ton message, tu as réussi à me faire saliver avec tes énumérations de produits chocolatés moi qui cette semaine suis très sage et qui n'avait aucune envie. Merci, merci ma soeur . . .(lol) ;)
Courage aux autres !!!
Bienvenue orchidéesauvage !!! ;)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 18:12
WAOUHHH !!! Merci à tous, c'est bon de ne pas se sentir seule :D :D
Comme il me faut de l'enthousiasme pour faire mon métier (vente en réunion), je sais depuis longtemps qu'on n'appelle pas des clientes quand la voix n'est pas "souriante", car çà ne donne pas envie X( X( X(
j'ai donc attaqué la journée en faisant du ménage, puis je suis allée à la gym. Et là, bonne surprise : j'existais. . . en effet une personne m'a dit que ma coiffure m'allait bien, une autre dit dans la foulée, mais ! tu as "vachement minci". Trop bien, je n'ai perdu que 3 kg pourtant. Alors je reprends le taureau par les cornes et je vais ressortir mes catalogues de points de croix pour occuper mes mains comme je l'ai souvent fait par le passé, quand travail et moral sont en berne.
Je lutte depuis 30 ans contre la dépression, je fais tout pour ne pas me laisser aller, mais je ne réussis pas toujours.
Aujourd'hui je n'ai pas craqué, je vais faire attention ce soir.
Au fait je fais le programme à 1400 cal depuis le début.
Merci encore pour le soutien, les encouragements et l'humour.
:x :x :x :x :x :x

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 15:14

Vous avez de l'humour ? Alors, allons-y
Bonjour, frères et soeurs de régime, nous regardons de trop près Justin Bridou et Ferrero, nous faisons les yeux doux à Mac Cain ou Lanvin, alors que nous devons n'avoir d'yeux que pour Tom Ate, Harry Cover, Caby Yot, ou Pooley Grillet et pourtant, chers frères et chères soeurs, si vous êtes là, aujourd'hui, à écouter mon sermon, c'est que vous voulez changer, évoluer, vous améliorer. . .Alors, je vous le dis, chères ouaïlles, je vais faire descendre sur vous le courage et la volonté de continuer dans la bonne voie..
Oui, nous sommes de pauvres pêcheurs, sensibles à la tentation. . .mais ensemble, nous vaincrons O:-) O:-) O:-) >:)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-03-2012 à 12:25
bonjour a toutes
c'est comme dans la chanson de cloclo,il fait beau,il fait chaud!
les petits oiseaux chantent,y a des belles fleurs!!!!!!
le moral d'hier on le met au clou!!et on reprend le dessus!!
bonne journèe les filles B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

:P

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 29-03-2012 à 11:53
super le soleil est toujours présent !!! B-) BELLE DE NUIT où es tu passé ? ? ?? les mexicains t'ont kidnappé !

1441 - 1450 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen