Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 07-04-2012 à 09:15

bonjour a toutes et a serge ;)

alors pour moi je suis un peu dégouté X( . je n ai perdu que 400gr vu la semaine que j ai passé j aurais aimé plus mais bon c est pas si mal on en veux toujours plus .je trouve quand même que je ne perd pas beaucoup depuis 1 mois donc je me pose la question si j arriverais a avoir tous perdu avant les vacances comme ils me l avais dit :(( .il faut que je me reprenne et ne pas perdre confiance , la je doute . je vous souhaite a tous une meilleur pesé.passé un très bon samedi . :-* :-* :-*

joss30 (30) répond Posté le 07-04-2012 à 09:07
:^> bonjour bon ben moi c'est + 400g. . . pas bien, mais bon j'ai eu mes règles cette semaine, ça me fait le coup à chaque fois. . . ça ira mieux samedi prochain !
allez on s'accroche, le beau temps est là et l'envie de m'être des petits tee shirt sympas et pas des tuniques de mémées !

poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 07-04-2012 à 08:36

bon apres 2 semaine de grand n'importe quoi le resultat est la 1 kg de repris normal quoi . pas grave je ne me prend pas la tete je laisse passé ce week end de paque et je me remet a fond mardi et voila gros bisous a tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 07-04-2012 à 07:16
bonjour a vous!!!
je suis la premiere a ecire. . ..bon pesee favorable, pas de reprise cette fois ci, perte de 800gr. . .. :D malgre ma semaine de "n importe quoi". . .
ravi et ce ma donne envie de me lancer le defi de sauter ce foutu palier et de changer de dizaine et cette fois ci de m y tenir. . .
dc maelle is back. . ..
des lundi a fond les menus a 1400kcal avec une grde motivation. . ..
bon week end a tous. . .
je m en vais travailler en me sentant plus legere. . .et mieux car les piqures d hier me font effet, meme si ce n est qu un tps. . .je positive. . .
et merci a vous ts pr votres soutien ;)
on lache rien!!!!

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 06-04-2012 à 22:20

et voilà son petit frère qui marche depuis quelques jours, il aura 1 an le 17/4
Je les ai les 2 jusqu'à lundi midi ;) ;) ;) ;) ;)

Vous pouvez me dire comment vous arrivez à perdre 12 kg alors que mon mari et moi en 3 mois on a à peine perdu 2 kg :(( :(( :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 06-04-2012 à 22:18

coucou les filles et Serge
Joyeuses Pâques et pas d'abus sur les chocolats :P :P :P :P
Un coucou de ma petite-fille de Besançon ;) ;) ;) ;) ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 06-04-2012 à 19:38
coucou tt le monde. . .
le soleil arrive en fin de journee c est bien dommage pr mon aprem de repos!!! :(
piqure faite je vais pouvoir affronter mon samedi de trv sereinement. . .
demain on verra pr la pesee ce que cela donne. . .je ne sais pas du tout, malgre mes ecarts choclats, j ai essaye d etre raisonnable ds les menus en suprimant les fruits et les feculents, ms bon. . .
comme m as dit caro je fais une pause pr mieux reprendre. . .
bonne soiree a vous tous!!!

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-04-2012 à 16:51

nous allons réussir a les tuer les kg en trop :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-04-2012 à 14:45
bonjour a ttes
Titounette belle piscine, mais je préfère t'on bonnet de bain!! :D
Mamilyne,oui je prépare les valises,j'ai vraiment hâte de voir la Vendée !
je te souhaite d'excellentes vacances B-)
bravo Nini14 12 kg ,nous sommes a égalité,nous allons leurs faire voir que les Normands ne rigoles pas ;)
Fafanie,tu ne vas pas craquer,si prête du but ,encore un ptit effort!! ;)
Belledenuit ,les photos sont superbes,en ce qui concerne le chocolat,c'est parfait,alors pour la peine ,tu te récompenseras dimanche :D
bonne journée a ttes et a demain pour la pesée ;) O:-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 06-04-2012 à 13:15

coucou
VOYELLE CET IMAGE EST POUR TOI
voyelle fait attention la santé c est tous et très important , alors prend soin de toi .
merci jojo 355 .allez courage a tous

1351 - 1360 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen