Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 11-04-2012 à 18:06
bonjour a tous. . .
wabasha, courage, l epreuve du divorce n est pas simple, je connais. . .ms il faut te dire que cela est un nvo depart, tt comme ton regime. . . nvo depart, nvel vie. . .
il faut se armer de patience, la vie est remplie d embuches, ms elle est malgre tout belle. . .

courage a tout le monde. . .

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 11-04-2012 à 17:49
bonjour a tous. . .
wabasha, courage, l epreuve du divorce n est pas simple, je connais. . .ms il faut te dire que cela est un nvo depart, tt comme ton regime. . . nvo depart, nvel vie. . .
il faut se armer de patience, la vie est remplie d embuches, ms elle est malgre tout belle. . .

courage a tout le monde. . .

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 17:24

et Noah, malheureusement ils sont loin de moi car ils habitent sur la frontière Luxembourgeoise.

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 17:20

voici Léa

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 17:02

et voici sa soeur, ma bibouille, Isy (avant c'était Gyani) elle va avoir 4 ans le 23 avril.
après j'ai Noah 9 ans et Léa 12 ans de mon fils ainé.

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 16:57

voici mon dernier petit fils, il a 1 an aussi mais par contre lui ne marche pas le gros lourdaud ! (il fait plus de 12kg!)

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 14:02
bonjour tout le monde, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, week end très très chargé car je fais partie de plusieurs associations dont le football, et nous avons eu un gros tournoi avec nos petits poussins sur 2 jours! beaucoup de travail et des kilos de frites vendues !!!(180kg) et hier l'heure était de faire les comptes. Inutile de vous dire que mon régime en a pris un coup! X( X( pourtant j'étais contente car a la pesée de samedi j'avais perdu 300g, ce n'est pas beaucoup mais je n'ai jamais perdu 2 semaines consécutives. Je crois que je suis comme toi Mijo je n'ai pas perdu beaucoup mais il faut être patiente ! Serge je te souhaite de bonnes vacances et rapporte nous du soleil car ici il fait pas chaud!!!! :( Belle de nuit super tes photos! (au faite je suis allée acheter de l'hamamélis je commence aujourd'hui)Bon aprés midi

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-04-2012 à 10:28

bon ben en Vendée nous avons des giboulée de mars :( , mais dans quelque temps je serai dans l'obligation de mettre B-) pour me proteger les yeux

Titounette ,les travaux non pas avancés beaucoup, mais a la premiere occasion je prendrai des photos!

ah ça y est nous avons un beau soleil, donc je vais mettre mes B-)
pour les ennnuis de certaine essayes de positiver,il faut se dire que la vie est belle meme si de temps en temps il y a des obstacles! :( :D

@+

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 11-04-2012 à 10:12

coucou les filles et Serge

Ce matin temps gris mais il ne pleut plus. . .. . .cette nuit c'était le déluge, mais bon il faut de l'eau pour mon jardin tout nu pour l'instant ;) ;) ;)
A 11 h je vais chez ma toubib, visite mensuelle, j'ai de gros problèmes d'asthme dûs à l'allergie X( X( X( X( X(

MIJO Contente de te retrouver, comme on dit on choisit ses amis pas sa famille
J'espère que ton moral va aller mieux et comme toi, je ne perds pas beaucoup mais je m'accroche

:-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne journée à tous

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 11-04-2012 à 09:26
bonjour cela fait plusieurs jours mais pas le moral mon doc pense que je suis à deux doigts d'une dépression normal je suis en plein divorce et mon mari m'a dit qu'il allait me pourrir la vie mais bon je reprend j'ai découvert la zumba sur la wii c'est pas mal la musique la danse félicitation à ceux qui ont perdu les autre courage ont ne lache rien j'ai pris 800g et 2cm de tour de taille et de hanche jolie vos photos et moi aussi j'adore le chocolat j'ai mangée mes petits oeufs pour pâques allez ont fonce les kilos en moins c'est la santé COURAGE :D :D :D :x :x :-* :-* :-*

1311 - 1320 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen