Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 24-04-2012 à 09:47 | ||
|
bonjour a tous,
titounette contente que tu a revue la petite et l'avoir pour les vacances cela remonte le moral,alors c'est partit pour le regime; ;) belle de nuit je ne perds pas meme pas en cm mais je pense que avec le nouveau traitement il faut que le corps s'habitue :(( bonne journee a tous |
||||
|
|
sandrine_34320 (34) répond | Posté le 24-04-2012 à 00:27 | ||
|
bravo bravo a tous pour tous ses kg envoler j'ai commancer en même temps que vous le 16 janv je me suis stabiliser j'ai fait 1 arret de 4 semaines ses très dificile de s'y remertre
|
||||
|
|
sandrine_34320 (34) répond | Posté le 24-04-2012 à 00:21 | ||
|
bravo bravo a tous pour tous ses kg envoler j'ai commancer en même temps que vous le 16 janv je me suis stabiliser j'ai fait 1 arret de 4 semaines ses très dificile de s'y remertre
|
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:09 | ||
WABASHA
Bon courage et prends soin de toi. Pour ce qui est du régime, ça m'étonnerait que tu prennes du poids à l'hôpital car en principe les plats sont plutôt restreints et pas toujours très bons X( X( X( |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:07 | ||
TITOUNETTE
Heureuse que tu es à nouveau la petite en garderie de temps en temps. Ton moral va aller mieux et la perte de poids va suivre *-:) *-:) *-:) MIJO Tu m'amuses avec tes coups de pied au cul |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:03 | ||
SERGE
C'est ta maison, tu n'es pourtant pas un nain :D :D :D :D :D :D Bonne fin de séjour, mon tour arrive je pars à La Rochelle dimanche :-q :-q :-q |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:01 | ||
VOYELLE MICHELINE ZIA JOJO VIRGINIE CARO
je n'ai perdu aucun gramme samedi dernier, soit 1.600 kg en 14 semaines (objectif 8 à 10 kg en moins) mais j'ai perdu 4 cm de hanches et 11 ccm de taille. Il faut dire que je voulais surtout perdre du ventre et là c'est bien parti. Quand j'ai une petite fringale dans l'après-midi, je prends un grand bol de tisane avec un fruit ;) ;) ;) |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 23-04-2012 à 22:55 | ||
coucou les filles et Serge
Mamilyne Contente de l'hamamélis te fasse du bien. Tout le monde me dit que la Turquie ça vaut le coup, donc on y va cet autome :-q :-q :-q Bonnes vacances dans la jolie Auvergne |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 23-04-2012 à 19:12 | ||
|
caro, no stress, j ai eu le meme parcours avant paques, apres mes crises de chocolats, manger n importe quoi, j ai repris 1kg5, puis le declic je me suis remise ds le droit chemin et je l ai perdu vite, avec tjs le programme a 1400kcal. . .
donc ne te prend pas la tete. . .tu les perdras, a ton rythme. . . bonne semaine a tous. . . on y va doucement ms surement on ne lache pas. . . ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 23-04-2012 à 19:12 | ||
|
bonjour les filles
bon, nous avons attaqués la 15ème semaine,ne vous laissez pas abattre ,les kg nous en voulons plus ,alors c'est parti pour cette nouvelle semaine , même si il pleut,ça fait rien ,il faut se dire qu'il fait beau ,pour le moral c'est mieux!!:D B-) Titounette ,alors ,tu dois te sentir mieux,ça fait du bien de parler ! mais tu vois tu t'es fait du mal pour rien ,tu aurais du leurs demandés une entre vue ! se qui compte ,c'est que le problème soit régler. car le stresse n'arrange pas les régimes donc maintenant ccooooolllll!!!!!!!!!!!!! ;) bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.