Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 15:38 | ||
mosaïque
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 15:37 | ||
voici quelque photos de ma mosaïque
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 14:40 | ||
coucou a vous toutes et a serge
zia moi aussi j ai u du mal a changé ma photos il faut juste attendre c est long, pour moi sa a mis 2 jours pour avoir la nouvelle.bon le soleil n est pas resté longtemps il pleut encor et encor y en a marre .j ai presque finie ma cuisine .je suis ravie du résultat.je vous mettrais des photos .allez bisous et bonne pesée pour demain . |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 04-05-2012 à 09:24 | ||
|
bonjour à tous, j'espère que serge n'a pas trop fondu car on ne le vois plus sur le forum ;) c'est bien les filles vous perdez drolement vite, micheline 11kg :P je sais pas comment tu fais ! moi j'ai bien du mal, mais je ne perds pas courage :) super beau ton petit chalet Zia, ma famille est au dessus de concarneau, je n'y vais pas souvent car cela fait loin pour moi. J'adore la bretagne mais depuis que nous avons la maison en auvergne nous n'y allons plus. Pas toujours facile de s'organiser car mon fils est sur la frontière luxembourgeoise, ma famille en bretagne, ma maison en auvergne, mon frère en vendée, nos meilleurs amis en normandie, donc ils nous faudraient un helicoptère !!! et vu le prix du carburant. . .. . .. . ..bonne journée, profitez du soleil :x :-*
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 04-05-2012 à 07:52 | ||
|
c est ce que j ai fais fafanie, cela me l a enregistre ds mon album ms pas en profil. . .
a ne rien y comprendre. . . |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 03-05-2012 à 22:11 | ||
|
Bonsoir Zia
Tu vas sur modifier mon profil puis sur photo puis modifier, tu télécharges ta photo et voilà !! par contre parfois çà n'affiche pas la nouvelle photo tout de suite mais bref; Bonne soirée. |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:01 | ||
|
je n arrive pas a changer ma photo de profil
quelqu un sait comment faire? ? ?? help me!!! *-:) |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 03-05-2012 à 17:52 | ||
|
bonjour a ts. . .
enfin du soleil chartrain ca fait du bien B-) :D merci titounette, ms helas c est pas ma maison, c est une location, ms chaque annee j y retourne, je trouve cela charmant un chalet de montagne ms en bretagne, l interieur est tt en bois c est superbe. . . effectivement fafanie cela te fait loin moi je suis juste a 3h30 de ce coin de bretagne; dc des que je peux j y vais. . . pr le regime j essaye de sauver les meubles, car le week end a ete tres charge, dc la c est repas light.. on verra bien samedi ce que cela donne. . .ms j espere reussir mon objectif des 10 avant le 26 mai.. :-S |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 03-05-2012 à 14:53 | ||
coucou a tous
wabasha ;) courage et heureuse de te retrouvé fait très attention a toi.zia super ta maison en Bretagne . pour moi c est très difficile de suivre le régime.tous mes amis se sont donné le mot je croit tous les jours j ai du monde . apéro et repas tous le temps je suis heureuse de les recevoir mais je pense a mon régime et la j ai très peur.mais bon . j espère que vous arrivé tous a continué .bisous a tous et très bonne après midi sous le soleil il faut en profité il est très rare en se moment. B-) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 02-05-2012 à 17:45 | ||
|
Bonjour à toutes et Serge Je vois que certaines partent d' autres reviennent, pour moi ce sera à la fin du mois voyage prévu en Corrèze avec les retraité(es) de mon syndicat une trentaine environ de prévu. Je viens un peu vous donner de mes nouvelles, coté régime cela va, petits ennuis de santé les quinze jours précédents gastro parait-il avec 1,5Kgs la première semaine et 400Grs la deuxième en moins bien sur; cela me fait 11Kgs depuis le 16 janvier plus que neuf pour me faire opérer, mais je crois que j'attendrais l'automne car l'été il fait trop chaud. Bon courage à tous et l'on continu.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.