Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 18-05-2012 à 07:46 | ||
|
Merci a tous pour vos message, c est super gentil. Depuis mercredi soir, le labo à trouve ce qu elle avait : c est une infection urinaire de type 3. Pas facile de s en débarrasser. . .. Elle a un traitement depuis et ça va mieux par contre maintenant nous avons enchaîne sur des diarhee féroces. Il faut qu elle revoit le médecin. Peut être une réaction au traitement? ? ??!!!! Mais dans l ensemble ça va mieux. On est tous épuisé. Elle et nous car elle ne dort pas la nuit elle se réveille 4 à 5 fois par nuit. Donc dur dur. Heureusement que je ne travaille pas!!!!! Du coup j essaie quand même de tenir bon pour le régime : pesée demain. Mercredi soir, nous avons fait un repas pour l annif de mon mari. Et se ne fut pas du tout light :-( . On verra bien. Bon vendredi tout le monde et à demain. ;-)
|
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:18 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:17 | ||
TITOUNETTE
C'est de la folie de terrasse. . .. . ..dommage que nous sommes aux 4 coins de la France, on les testerait autour d'un bon verre Très bonnes nouvelles si tes vêtements sont trop grands, à Paris tu vas trouver de belles choses :P :P :P :P :P Voilà à quoi je m'occupes pour l'instant à l'installation d'un potager en carré (les miens sont rectangulaires ;) ;) ;) ) pour l'instant il faut tout couvrir la nuit car il y a toujours des gelées :(( :(( :(( :(( y'en a marre de ce froid |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:14 | ||
MAMILYNE
Je trouve que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de dos X( X( X( Très joli ta maison et ton jardin. Mon mari s'attaque à la 2ème terrasse, celle où l'on se met quand il fait très chaud |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:12 | ||
FAFANIE
Pour l'hernie, j'en parlerai à la neurolologue, je m'y rends tous les ans :-bd :-bd :-bd Bon séjour à La Grande Motte, peut-être auras-tu le beau temps B-) B-) B-) NINI Bonnes vacances en Guadeloupe, là pas question de se demander si la chaleur et le soleil seront là :-q :-q :-q :-q ZIA Merci pour tes encouragements mais moi ce sont surtout les maux de tête qui m'usent le moral MICHELINE Bravo tu es à mi-parcours de ton objectif :) :) :) :) |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:07 | ||
VOYELLE
Moi aussi je stagne à - 1,400 kg en 17 semaines :(( :(( :(( :(( :(( JOJO T'as jamais été aussi proche de tes vacances d'été B-) B-) B-) Bravo pour ta perte de poids MIJO J'ai 1 nièce et 1 frère qui habitent dans la Drôme et j'y vais régulièrement. Où penses-tu aller ? ? ??? Donc satisfaite de ton héritage malgré tout le travail que ça t'a donné |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:03 | ||
CARO
Motivée, motivée, je le suis aussi mais l'aiguille de la balance ne veut pas descendre :(( :(( :(( :(( :(( :(( J'espère que ta petite va mieux et que ce n'est pas grave :x :x :x |
||||
|
|
BELLEDENUIT_90 (90) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:01 | ||
COUCOU LES FILLES ET SERGE
SERGE St Jean du Monts, beaucoup entendu parler mais je ne connais pas Belle plage pour faire du charre à voile |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 17-05-2012 à 18:50 | ||
bonjour les filles
ben aujourd'hui orages ce matin a 6h avec de l'eau et un peu de gréle et desespoir car le temps et plus frais 11° ce matin et 18° cet après midi :(( nous approchons de la pesée ,encore deux jours et verdic :D encore une photo de St Jean bon a demain ;) |
||||
|
|
jojo355 (ille et vilaine, 35) répond | Posté le 16-05-2012 à 22:25 | ||
|
Salut tout le monde,
Caro bon courage pour ta petite puce, j'espère rien de grave. . . Moi aussi enfin un w end de 4 jours, on part à 3 couples en vendée à st gilles croix de vie demain matin jusqu'à dimanche, et quand je te lis serge ça me rassure il n' a pas l'air de faire trop mauvais, on verra, en tout cas ça va nous faire du bien de prendre le large. Bon, pour le régime je pense que ça va être un peu plus dur. . . Bon w end à tous et à lundi Biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.