Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 22-05-2012 à 08:38
coucou les amis. . .
me revoici. . ..
bravo fafanie, pr ta perte. . .tu avances, et ca paie, on continue, je vois que tu ressens la meme chose devant le miroir, ms pareil sur ta photo aussi je le vois ta perte, ms c est vrai que nous et notre corps c est pas tjs simple de se voir. . .ms bon ds les vetements ont le sens bien. . .
cote sante, bon l infiltration c est bien passee ms c est desagreable, surtout a l endroit ils me l ont faite, sur une partie du corps ou je ne peux plus m esseoir tellement ca me fait mal. . .ms ce maatin reveil positif envie d y croire malgre que le chirurgien m a bien explique que ce n etait pas une solution miracle. . .ms bon je veux y croire. . .je veux etre au top samedi. . .et j espere reprendre le trv jeudi. . .
pour voyelle juste positive, positive. . .ne lache rien, on est la si t as besoin parle vide ton sac c a fait du bien de se lacher. . ..ok je suis la. . . ;)
bonne journee a vous tous :-*


fafanie12 (12) répond Posté le 21-05-2012 à 20:45
sALUT à TOUS
après le long week end de la semaine dernière et le séjour dans le sud où j'ai mis de coté le programme, je me suis pesée ce matin et surprise -400 g pourtant je me suis fait plaisir mais j'ai aussi marché plus que d'habitude et fait du vélo donc ceci explique surement cela.
Zia j'espère que tu vas mieux, voyelle je comprends que tu n'ai pas envie d'aller à ce mariage mais bon il faut essayer de positiver, c'est pas évident.
Zia moi aussi j'ai perdu quasiment 9 kg et j'ai pas l'impression de le voir mais les autres le voient donc c'est déjà bien, on s'habitue à son image. Pour ce qui te concerne, moi je trouve que cela se voit (j'ai d'ailleurs commenté ta nouvelle photo !!). Courage à tous. Raz le bol de la pluie et le froid 7° en Lozère !!!
Bonne soirée à tous.


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 12:24
merci a tous pr vos encouragements, vous etes adorables. . .
je m en vais bientot et je vous dirais demain ce qu il en est. . .
ici aussi il peut c est tristounet. . ..pfff


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-05-2012 à 12:15
bonjour les filles

ben oui Voyelle ,il faut aller au mariage,ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir,le reste viendra ne t'inquiète pas! :D
zia bon courage pour ta piqure ,je sais c'est facile a dire ne te mets pas la pression ;)
bon toujours un temps plus ou moins pluvieux!y en a marre de cette flotte
bonne journèe


voyelle123 (68) répond Posté le 21-05-2012 à 10:19
bonjour a tous

merci zia et titounette de vos encouragements comme dit la depression esr là mais je vais tout faire pour en sortir je continue le regime pour le mariage je vais voir!!! car aller en boutique pour s'habiller dure dure quand le miroir revoit une image que l'on deteste :(( zia courage pour ta piqure qui j'espere se passera sans trop de douleur,
alors la 19 semaine commence courage
je vous embrasse tous :-* bonne journee


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 21-05-2012 à 08:26

bonjour

voyelle prend soin de toi la dépression c est très difficile de sans sortir et oui il y a des moments ou l on cumul galère sur galère mais dit toi que la roue vas tourné et que se sera pour un autre.tient le coup courage ma belle et si tu a un moment de blouse on est la .et surtout vas a se mariage sa te changeras les idées . zia courage pour ta piqure et qu elle soi efficace longtemps il faut positivé.et oui on est a la 19 eme semaine on reste motivé .bisous a tous .bonne journée


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 20-05-2012 à 20:04
hello a tous
voyelle ne refuse pas d aller au mariage juste parce que tu as peu perdu
ne te refuses pas de sortir et de profiter pleinement de la vie. . .
tu ne les as pas encore perdu ces foutus kilos, mais faut se laisser le tps que ton corps et ton mental acceptes le regime. . .
pti conseil vas a ce mariage profite, fait toi belle, et oubli ce regime, faut pas que cela devienne une contrainte, ms un plaisir de le faire. . .
oui demain grd jour, ma piqure youpiiii lol, je risque de jongler, ils vont piquer ds le nerf a vif qui est bien inflammmé encore. . .et j apprehende surtout le apres, tellement peur que cela revienne vite, et de me faire a nouveau arreter. . .cela m embete pr mon travail..ms bon comme tout le monde me le dit la sante d abord. . .je verrais mercredi avec le docteur si je peux reprendre le travail. . .voili. . .
bon allez on entame deja la 19e semaine. . .on continue les filles on y croit et puis serge je m en fais pas tu stagnes comme moi, ms avec ton mental tu vas continuer a perdre y a pas de raison. . .
GO!!!!!! :D


voyelle123 (68) répond Posté le 20-05-2012 à 10:31
bonjour a tous et serge

merci zia pour ton petit mot j'essaie de remonter et toi ton dos demain le grand jour pour ton injection seront de coeur avec toi et profite des heurs de calme ;)
pour l'image devant le miroir moi aussi dure dure je n'aie presque rien perdu aussi pour le mariage je vais ne pas y aller car il faudrait un miracle de prendre au moins 5kl avant le 22 juin :((
bon dimanche a tous :-*


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 20-05-2012 à 09:22
Coucou tout le monde, bon pour moi la pesée d hier à été bonne :-) -1 kg, j ai donc reperdu ce que j avais repris pdt ma démotivation. Et du coup remotivee à bloc.pour ceux qui n ont pas perdu : courage. J ai stagne pdt au moins 4 semaines et ça y est la perte est repartie. Bon alors c est vrai j ai perdu 1 mois mais le principal c est d arriver à notre objectif peu importe le temps que ça prendra! Moi je me lance des défis. Le défis de ce mois ci c est changer de dizaine pour la pesée du 2 juin. À suivre. . .. Bonne continuation à tous et bon courage. Bonne journée. À Toulouse il pleut et c est tout gris :-(


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 19-05-2012 à 15:48
Bonjour à toutes et à Serge Un petit coucou jour de pesée ce matin ---300Grs mais --2cm de tour de taille et ---2cm de tour de hanches. Bilan depuis le 16Janv. Poids---11,5 Kgs, Tour de taille ---16cm , Tour de hanches--15cm, Tour de cuisses ---5cm .Je continue doucement mais surement mais la semaine prochaine en voyage donc on verra au retour? Bon weekend et bonne semaine à tous.



1021 - 1030 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen