Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
garnung (st médard d''eyrans, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 17:45
bonjour Bilkarem, pour quelle recette tu ne sais pas?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:45
Haven MDR tu commences bien LOL :P :D
alors la balance on en a pas encore parlé, jean michel dit une fois / semaine le samedi matin, car d'un jour à l'autre le poids varie, car nous brassons plein de flotte à l'intérieur et ça peut jouer d'une journée à l'autre

perso, moi je sais pas le faire, je suis accro à ma balance, le fait de vérifier mon poids tous les jours , surtout si ça descend, me motive encore +
il le sait je lui ai dit l'an dernier :P je sais que je suis pas la seule à avoir besoin de ce repère
par contre si demain mon poids est + que ce matin, bin pas grave ce sera mieux dimanche

mais bon le coach a dit une fois par semaine :(( si si !!

bilkaren (YFFINIAC, 22) répond Posté le 06-01-2012 à 17:41
re bonjour,
Je suis en train de regardé le plan des menus de la semaine prochaine et je m'aperçoit qu'il n'y a pas toutes les recettes indiqués. Ou est ce que je peux trouver toutes les recettes? je ne suis pas une grande cuisinière donc j'ai besoin de savoir comment faire la moindre recette.
Merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:40
Bland , en Bretagne peut être oui, mes enfants ont tous un prénom breton, je suis chti pourtant LOL
(yohann gael gwenael et blandine) pas courant non plus quand j'étais jeune maman on me demandait où j'allais chercher tout ça !
là ma plus jeune blandine aura 30 ans le même mois que toi LOL mais avant elle est du 12 mars
je viens de voir ton profil en répondant à ta demande "amie" que j'ai confirmé bien sûr

Haven8 (Sombreffe, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 17:39
Merci dominique2111 pour tes conseils sur le site :-q
Je me sens hyper motivée car je viens de sortir ma balance ( je l'avais oubliée dans un placard) j'ai perdu 2k600 avant de commencer trop cool ;)

bland86 (86) répond Posté le 06-01-2012 à 17:15
coucou dominique 2111, et oui moi aussi je m'appelle blandine !!! pas courant ce prénom non ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:12
non page 4 , je remets

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

voilà à vous de choisir les aliments dans les équivalences et de voir les recettes qui peuvent vous aider à faire des choix

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:12

dans BONUS on répond à toutes ces questions *-:)

Pour vous aider dans le suivi de votre programme, cette rubrique regorge de conseils diététiques. "Comment cuire mes aliments ?", "Puis-je remplacer un aliment que je n'aime pas par un autre ?", "Comment allier régime et fêtes de fin d'année ?", "Comment donner du goût à mes repas ?", "J'ai fait un écart, puis-je le compenser ?". . .
Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ces bonus.
Retourner en haut de la page

Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts
Archive des newsletters
F.A.Q. du programme en vidéo

Suggestions de déjeuners express :
Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:09
bienvenue à Bilkaren, bland , pucele, Florie

je vais vous répondre à 4 en meme temps

Bilkaren oui faut rester positive t'inquiète pas ça va aller,

Bland comme ça que j'appelle souvent ma fille, elle s'appelle blandine
tu peux prendre de l'eau du thé du café des bouillons de légumes des boissons light sans exagération, je te dirai tout à l'heure ce qui est dit à ce sujet

Pucele et florie et *-:) toutes les autres d'ailleurs *-:)

il faut que tu regardes la colonne gauche, clique sur OUTILS puis sur BONUS
il y a un lien les équivalences alimentaires,
clique sur l'onglet 1400
tu vas voir toutes les équivalences alimentaires dans chaque catégorie d'aliments
en fruit et en légumes il y en a surement de chez toi

*-:) *-:) pour toutes les dernières arrivées sur le forum, quand vous n'aimez pas tel ou tel aliment vous allez dans les équivalences alimentaires pour choisir quelque chose que vous aimez, un légume par un autre, viande par une autre etc . . ..
mais il faut respecter le plan alimentaire de la journée
vous pouvez échanger le menu du midi par le menu du soir + de féculents le midi
vous pouvez garder le produit laitier ou le fruit pour un encas dans l'après midi ou dans la soirée, souvent on a envie de grignoter le soir ou dans l'après midi

j'ai mis un menu type d'une journée page 2 je suppose maintenant

bland86 (86) répond Posté le 06-01-2012 à 17:06
bonjour Florie9,

Pour répondre à ta question, tu peux aller voir la liste des équivalences pour pouvoir remplacer tes légumes, tu as le choix, épinards, haricots verts, choux fleur. . ... Bon courage Dans tes menus, ce qui est bien, c'est que tu as le loisir de pouvoir changer tes aliments en allant dans la liste des équivalences, que ce soit aussi bien pour les poissons, viandes, féculents. . ..

2491 - 2500 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen