Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 07-01-2012 à 11:47
bonjour marie69210,

il faut que tu sortes aussi la liste des courses pour les recettes, pas seulement la liste initiale. Il faut jouer sur plusieurs listes.
Bon courage

marie69210 (lentilly, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 11:32
Bonjour,
je commence lundi et j'ai fais mes courses en fonction de la liste proposé semaine 1. En y regardant de plus près je vois que lundi pour préparer le wok de poulet il me faut du blanc de poulet (pas sur la liste) ainsi que des poivrons toujours pas sur la liste!?!!?
Puis je appeler un support? quel est son numéro? je suis quelqu'un de très organisée et là ça me stress. . .. . .Il faut que je parle à quelqu'un! En plus mon site fonctionne mal les amies que j'ai acceptés n'apparaissent pas. Je crois que ça va être super chaud cette affaire.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 11:23
Saramaka zut pour l'angine :(( , pas évident au début ça fait mal, alors la soupe, purée de légumes , des yaourts compotes ça doit passer + facilement :P
guéris vite ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 11:20
Galathee tu peux te faire des sandwichs équilibrés il y en a un exemple dans les menus express ensuite tu joues avec les équivalences alimentaires dans outils puis bonus et aussi les menus express tout en bas de la liste
il y a plein de recettes de salades composées que vous pouvez peut être faire pour un repas hors de la maison

voir dans repas, les recettes savoir maigrir il y a une recette à l'honneur, cliquer sur toutes les recettes, vous aurez une longue liste

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 11:17
Broderie

regarde dans OUTILS colonne gauche, tu cliques sur BONUS puis les equivalences alimentaires dans 1400 calories
et tu auras ceci, donc tu peux remplacer la viande par tous ces choix , à toi de voir ce que tu aimes

J’ai le choix : la viande, le poisson, les fruits de mer, les œufs ou autres protéines

Naotchan , logiquement tu devrais faire toi aussi le 1400, tu verras dans les vidéos de la semaine prochaine
le 1200 c'est quand on ne maigrit plus avec le 1400, je le déconseille pour une longue durée, mais pour booster la machine comme tu viens de le faire cette semaine

si tu craques ou que tu as faim reviens au 1400 , tu peux aussi en parler avec la diet dans ton carnet minceur
mais + vous descendez plus ce sera difficile dans les période de stagnation , pour perdre du poids il faudra descendre encore + bas que 1200, et 900 n'est autorisé que 48 à 72h car trop longtemps ce serait pas bon pour votre santé, et ça tu en es consciente je vois

n'allez pas trop vite, surtout si vous faites en + une activité sportive, ou marche, votre corps va changer, en + si vous avez une vie professionnelle, une famille des enfants, il faut être en forme hein ! des calories vous en usez tous les jours

bonne motivation pour lundi, et restez ZEN

SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 07-01-2012 à 11:09

moi je commence avec une angine!!! super donc je suis déjà au potage
et encore merci a dominique qui a de tres bon conseils

SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 07-01-2012 à 11:07

moi je commence avec une angine!!! super donc je suis déjà au potage
et encore merci a dominique qui a de tres bon conseils

galathee (decazeville, 12) répond Posté le 07-01-2012 à 11:07
Bonjour à tous et toutes,
Je commence également le régime lundi. JE SUIS TRÈS MOTIVÉE. La difficulté sera pour le midi car avec le travail, je ne peux pas rentrer chez moi pour prendre un repas structuré, je prends le repas de chez moi. La logistique sera un peu plus compliquée. Mais avec un peu d'habitude, je pense réussir. . .
Bises et à bientôt

broderie7k (saint sever , 40) répond Posté le 07-01-2012 à 10:48
bonjour je commence lundi et j ai deja un souci je n'aime pas spécialement la viande
je peux en manger mais pas tout les jours et encor moins deux fois par jours donc quoi faire ?
svp j'aimerai une réponse avant lundi pour commencer JE VEUX MAIGRIRRRRRR :-O :-O :-O

naotchan (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2012 à 10:27
Bonjour à toutes et tous
j'ai fait très attention depuis lundi dernier et j'ai perdu 2,1 kg. C'est :D
je commence vraiment à suivre les préconisations des menus à 1200 à partir de lundi parce que je ne veux pas faire n'importe quoi. C'est vrai, on sait toutes à peu près ce qu'il faut faire pour maigrir mais on se prive souvent de certains types d'aliments et on se retrouve carencée et avec des problèmes de santé si on s'entête. Alors vive lundi prochain en route pour une nouvelle vie ;)

2461 - 2470 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen