Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
le115 (bruxelles, 99) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:54 | ||
|
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Dominique, j'ai 58 ans et devrais perdre 10kg ce qui correspond à peu de choses près au nombre de régimes que j'ai déjà essayés. J'y arrive à perdre du poids, mais je le reprends aussi vite dès que je lâche prise. J'espère que ce forum va pouvoir m'aider à tenir le coups. En tous cas, je suis motivée ce matin. Bon courage à toutes et tous. |
||||
|
|
lensoise62260 (Auchel, 62) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:53 | ||
|
Bonjour a tous et Meilleurs Voeux !!!
Allez c'est partie pour le 1er j'vais aller faire les courses, mon objectif perdres 30kilos sa sera pas tous les jours évidents mes il faut que j'y arrive pour me sentir mieux dans ma peau. . . Je vous souhaite a tous bon courage et 2012 bisous d'encouragement !!! Restons tous solidaire je trouve que c'est super de pouvoir s'entraider ici alors continuons !!! Céline |
||||
|
|
Clates (Villemoisson, 91) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:49 | ||
|
j'ai oublié de preciser que COHEN me prevoit un programme à 1400 kcl mais moi je vais commencer à 1200 et si j'ai un creu ds la journée je me prendrai un petit suisse allez on y va pour combattre ces kilos
|
||||
|
|
Clates (Villemoisson, 91) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:46 | ||
|
SUPER CONTENTE DE COMMENCER LE PROGRAMME ET SURTOUT TRES BONNE SURPRISE SUR MA BALANCE CE MATIN MOINS 1KG400 ALORS QUE J4ETAIS AU BOUD DE LA DEPRESSION IL YA TROIS JOURS L0 JE SUIS GRAVE MOTIV2E JE VS SOUHAITE UN BON COURAGE POR CETTE SEMAINE DEMAIN JE VS PALERAI DE MA PREMIERE JOURNéé
bonne journéé |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:41 | ||
|
Neloune
tu peux changer n'importe quel aliment par un autre selon la catégorie d'aliments viande produit laitier légume fruit as tu regardé les équivalences alimentaires dans BONUS je remplace la viande par une autre, le poisson par un autre, le pain par autre chose etc . . . dans outils, puis BONUS puis les équivalences alimentaires en cliquant sur l'onglet 1400 http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp?t=3 je vois que Cako est passée répondre aux autres questions , merci à elle |
||||
|
|
brigitte023 (FONTANIERE, 23) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:41 | ||
|
je commence également aujourd'hui, j'ai 30 kgs à perdre mais je suis motivée, bon courage à tous et à toutes.
|
||||
|
|
garfielddu22 (st nicolas du pelem, 22) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:39 | ||
|
bonjour je commence aujourd hui j ai 30 kilos a perdre j espère y arriver c est dur pour moi je tient une boulangerie bonne journée a tous
|
||||
|
|
Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:32 | ||
|
cako *-:) : et quand il y a du poisson , a la place de se qu'on a dans nos menu , peut ont mangé du surimi ? ou bien j'ai du filet de maquereau citron et olive ? et j'avais acheter aussi une terrine de saumon et st jacques , cest possible ?
|
||||
|
|
dolores1964 (Ogenne-Camptort, 64) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:23 | ||
|
Salut a toutes et tous.
Je commence aussi aujourd'hui, J'ai également 20 kilos a perdre. J'ai regardé les menus de cette semaine, je trouve que pour un régime, on mange bien . . . Plats très variés en quantités suffisantes, Je ne pense pas avoir faim après de tel repas, surtout que je n'ai pas l’habitude de prendre un petit déjeuné,ce que j'ai fait ce matin ;. . . Je commence mon regime de bonne humeur . . . |
||||
|
|
Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond | Posté le 09-01-2012 à 10:18 | ||
|
cako *-:) : oui c'est celui la de wok au poulet :) mais avec il me disent de prendre des nouilles aussi . ce qui veut dire que je doit manger feculents et legumes ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.