Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nanou0280 (91) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:35 | ||
|
D'ailleurs c une bonne question car je prépare ça ce soir. Mon wok de poulet n'aura plus qu'à être rechauffer
|
||||
|
|
titine0168 (st etienne, 42) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:35 | ||
|
Bonjour, Les féculents doivent être pesés une fois cuit.
:-q |
||||
|
|
nanou0280 (91) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:35 | ||
|
coccinnelle ,je te dirais aussi que c'est 100 g cuite
|
||||
|
|
nanou0280 (91) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:33 | ||
|
je suis comme toi plein air je n'ai pas mangé les crudités.En faite, je suis pas fan de crudités. Va falloir tout réapprendre. Perso, j'ai inversé les plats entre soir et midi car je sais que mon homme a besoin de féculent avec son travail physique Je veux cuisiner qu'un seul plat pour tte la famille. Donc mes enfants à midi ont mangé comme moi
|
||||
|
|
coccinelle42 (59) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:31 | ||
|
merci pleinair, ça fait déjà pas mal 100 g cuit
|
||||
|
|
eleonore51190 (LE MESNIL SUR OGER, 51) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:29 | ||
|
coucou je commence aussi aujourd'hui est ce que le début est facile ou faut t'il vraiment s'accrocher moi je dois changer radicalement ma manière de manger je pense que je ne suis pas la seule qui peut aussi m'en parler :P
|
||||
|
|
pleinair678 répond | Posté le 09-01-2012 à 13:28 | ||
|
coccinelle
moi j'ai mangé 80g de nouilles chinoises (poids du paquet)mais je crois que c'est le poids des nouilles cuites |
||||
|
|
pleinair678 répond | Posté le 09-01-2012 à 13:25 | ||
|
Je crois qu'il faut vraiment jouer avec les équivalences pour manger ce que l'on aime et faire face quand on pas eu le temps de faire les courses indiquées dans le menu
|
||||
|
|
welland (pernes les fontaines, 84) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:25 | ||
|
coucou Joysma, je commence aussi aujourd'hui et meme si tu n'as pas le moral dis toi que tu as fais déjà le plus dur c'est à dire que tu as pris la décision de suivre ce rééquilibrage alimentaire c'est déjà bien. je sais que cela n'est pas facile mais nous sommes des dizaines dans le meme cas et le docteur cohen en a fait maigrir des milieurs alors pourquoi pas nous, il faut que tu es confiance en tes capacités et ton mental. bon courage pour ces premiers jours et dis toi que tu n'es pas seul
welland |
||||
|
|
coccinelle42 (59) répond | Posté le 09-01-2012 à 13:24 | ||
|
est ce que pour les nouilles, c'est 100g cru ou cuit ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.