Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:59 | ||
|
Marie pourquoi tu ne fais pas les même repas pour tout le monde? avec des féculent en plus pour eux et la possibilité d'assaisonner avec un peu de beurre ou autre. et des yaourts normaux.
Comme ça ce serait plus simple pour toi |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:58 | ||
|
coucou les filles pas longtemps que je suis rentrée, et je suis sur les genoux LOL :P
on s'est même endormis sur la belle banquette de ma fille entre la visite au maire et la réunion du soir ma fille travaillait j'avais sa clef donc pour pas faire 4 fois la route on s'est posés chez elle avec son accord, on l'a d'abord vue à son travail Marlou ne te base pas sur le poids de ta balance , parfois on perd pas de poids mais on perd des centimètres, as tu pris tes mesures à mettre dans le carnet et toutes on ne maigrit pas de la même façon parfois on perd rien la première semaine et puis ça va venir, faut pas te décourager note bien ce que tu manges dans ton carnet et si ça bouge pas envoye une question pour demander à une diet de regarder tes menus voir si faut changer quelque chose je vais me reposer un peu bisous à toutes, très bonne soirée :-q |
||||
|
|
sandesco (L''hay les roses, 94) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:57 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
Moi aussi 3ème jour et tout va bien, je fonctionne qu'avec les équivalences car je mange à l'extérieur le midi. Je voulais savoir si on peut boire du coca zéro , normalement pas de pb car pas de sucre mais si vous pouvez confirmer ou pas. Merci et bon courage à tous |
||||
|
|
roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:56 | ||
|
merci pour vos réponses je croyais que tout le monde suivait le menu avec le wok de poulet et le blanc de poireaux mais avec quelques différences selon le nombre de calories mais apparemment c'était un exemple @-) en tout cas merci encore
|
||||
|
|
coccinelle42 (59) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:50 | ||
|
callie, merci pour ta réponse sur les petits suisse ;)
|
||||
|
|
marie69210 (lentilly, 69) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:50 | ||
|
je trouve que je passe trop de temps dans ma cuisine!j'ai l'impression de ne pas faire les choses correctement mais je n'ai pas le temps de me préparer tout mes petits plats + ensuite ceux pour mon mari et mes enfants. Je consulte mon programme sans arrêt pour être sure de faire le maximum mais c'est compliqué a gérer lorsqu'on a une famille. Je tiens bon il le faut. Y a pas de raison que ca ne marche pas avec moi! Pas vraie? Courage et discipline! ;)
|
||||
|
|
coccinelle42 (59) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:49 | ||
|
roudoudoute, moi j'ai le programmeà à 1200 calories, car c'est celui de la femme ménopausée, donc normal que nous n'ayons pas les mêmes repas !
|
||||
|
|
ginou12 (68) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:48 | ||
|
Bonsoir tous le monde,
Je suis à 1400 cal et je mange largement assez. Même que ce soir, j'ai l'impression d'avoir trop mangé. :P DOUDDYS, nous sommes presque voisine, je suis de Wittenheim. :-O Je vous souhaite à toutes une bonne soirée |
||||
|
|
marlou_75 (Bayeux, 14) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:48 | ||
|
bonsoir,
baisse de moral, je suis accroc a ma balance qui ne bouge pas!! je mange tt ce qui est ecrit sur le plan repas, je resiste a tt ce que l'on peut me proposer autour et rien. la premiere semaine nikel -2kg3 et la je stagne et ns sommes qu'en deuxieme semaines. du coup la j'ai envie de manger n'importe quoi de bien gras! j'espere que ça ne va pas etre encore un enieme regime! :( sur ceux bonne soirée et bonne continuation |
||||
|
|
Tiwen (la faurie, 05) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:45 | ||
|
La journée c'est bien passé perso super soleil 1h30 de ballade a cheval et pas d'ecart . . ..
J'attends juste le retour de mon homme pour manger et va falloir qu'il se depeche sinon je vais me manger un bras :p Au menu ce soir : une soupe de potiron un blanc de dinde avec une salade de mache 20 gr de pain et 30 gr de cancoillotte (les origines franc contoise de mon pere resorte :p) et une pomme si j'ai encore faim mais bizarrement j'en doute. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.