Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenettus (izon, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 18:06

POUR MOI AUJOURD HUI C EST DUR J AI ENVIE DE MANGER ET CELA NE PART PAS DE MA TETE ,DUR DUR
COMMENT FAIRE POUR ARRETER DY PENSER

toscanomelina (roumens, 31) répond Posté le 12-01-2012 à 17:51
*-:) Domi: bonjours samedi soir je fais un petit repas à mon cheri j'ai prévu de lui faire en dessert des meffines aux franboises comment je peux faire pour moi?? Ha oui et si je bois un peu d'alcool comment puis-je récupéré mais écart?? merci

coccinelle42 (59) répond Posté le 12-01-2012 à 17:27
merci dominique
je ne sais pas où j'ai trouvé cette intox !!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 17:25
Coccinelle

l'aide vidéo en ligne c'est le 16 janvier à 10h
les diets les lundis de 17 à 18h

aujourd'hui je vois pas !! :P

pleinair678 répond Posté le 12-01-2012 à 17:24
Merci dominique

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 17:21
faut pas faire de votre balance une ennemie les filles, mais une copine

tout le monde ne perd pas de la même manière, certaines vont aller vite au début surtout si bcp de poids à perdre, mais après ça sera + difficile
donc ne comparez pas les unes les autres, ça vous fera + de mal que de bien

Virginiev c'est bien que le mari suive le mouvement, tu as trouvé la parade pour les biscuits LOL

Plein Air 15g de chocolat contre 1 fruit

coccinelle42 (59) répond Posté le 12-01-2012 à 17:12
il n'y a pas qq chose qui se passe le jeudi de 17 à 18 H ? il me semble avoir lu ça quelque part, mais je ne retrouve plus . . ...

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 17:08
salut les coupines et les copains

bon l'urologue semble plutot rassurant, avec le taux de PSA qui est descendu après les 2 mois de rayons
refaire une prise de sang dans 6 mois revoir l'urologue en espérant que ça reste stable

2 cancers à gérer c'est pas évident, mais je ne me prends pas trop la tête sinon le régime je peux dire BASTA, ça reste à suivre des 2 côtés

Reyan est une femme donc c'est le régime 1400

à France Loisirs j'avais droit à un livre gratuit, forcément om je vais ? hein dans le rayon diététique, et j'ai pris un livre 1001 secrets de minceur et agar agar
j'en ai pris sur le site , mais pas encore testé, parait que c'est le secret minceur des japonaises

voilà, tout va bien et on reste positive :-q
ne vous affolez pas pour les mini craquages d'un chocolat, c'est pas ça qui va vous perturber au point de pas maigrir, un seul hein !!

le livre que j'ai pris est dans le même état d'esprit que JMC,

l'interdit crée l'envie
l'envie = frustration, frustration = culpabilité
culpabilité = je craque et je reculpabilise

je connais personne qui n'ait pas craqué, à moins de pas faire la cuisine , pitêtre + facile pour les hommes
de toute façon ce régime est conçu pour se faire plaisir, mais avec des recettes + light
dimanche je m'étais faite une sauce crudités à partir d'un ptit suisse 0%, les enfants ont été surpris, ça me fait penser que ma belle fille m'a demandé la recette

je vais remettre l'article sur les ballonnements

pleinair678 répond Posté le 12-01-2012 à 16:37
Au fait,je puis-je remplacer pour manger 2 carrés de chocolat
ça doit être marqué quelque part mais j'ai pas le temps de chercher
merci d'avance à celle qui me répondra

pleinair678 répond Posté le 12-01-2012 à 16:30
Bonjour à toutes
Moi aussi ,j'ai craqué et me suis pesée
Pas grand chose de perdu mais je dégonfle, ma silhouette commence à s'affiner
Je n'ai pas pris mes mensurations mais je pense qu'il faut que je la fasse
Sinon,je tiens le coup et reste motivée, moins fatiguée que le deuxième jour
Des problèmes de transit
je pense que cela justifie le petite perte de poids
Merci à toutes pour votre solidarité et votre disponibilité

1811 - 1820 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen