Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ciloup (taverny, 95) répond Posté le 15-01-2012 à 13:49
salut!
je suis un peu dégoutée car je n'ai perdu que 500g. . .je me pèserai demain matin, mais je suis vraiment super décue! :( je continue en espérant que ca n'est que provisoire. . .je prendrais mes mensurations ce soir

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 10:19
il est sûr que les FAQ aux questions du bas et les FAQ vidéos dans outils si je pouvais le mettre en rouge ici ça ferait tilt et pourtant bien des questions que les nouvelles posent à leur arrivée
il faut modifier la vidéo d'accueil pour signaler ça dès le départ, ça me semble logique
alors moi je l'ai fait ici, mais au début vous tatonnez et vous savez pas non plus qu'on est là pour vous aider, et mes messages la première semaine ont été + ou - lus
n'hésitez pas à regarder ces 2 FAQ (foire aux questions)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 10:10
et bien d'autres questions sur le fonctionnement du site, je l'ai signalé plusieurs fois au départ, mais vous étiez tellement nombreuses que peu de personnes ont du le voir, pourtant c'est intéressant pour les nouvelles
mieux vaut tard que jamais ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 10:09
pour les questions pratiques :

Questions pratiques :

Ai-je accès quand je le souhaite aux menus à 1400 kcal, 900 kcal en normaux et en végétariens ?
Comment remplir ma courbe de poids ?
Comment remplir mon carnet minceur ?
Comment prendre mes mensurations ? et où les noter ? *-:)
Pour combien de temps est valable mon quota de questions à poser ?
Où lire les réponses à mes questions posées ?
Doit-on suivre le programme à la lettre ?
Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les quantités indiquées dans les menus sont-elles crues ou cuites ?
Comment intégrer à mon repas toutes les fabuleuses recettes proposées sur le site ?
Quelle sport, quelle durée, quelle fréquence ?
Puis-je trouver un compteur de calories sur le site ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 10:09
Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 10:07
*-:) pour les mensurations Neloune et tout le monde

voir en bas FAQ en rose, il y a une question sue ce thème

et bien d'autres questions réponses dans tous les domaines du site

Maite69003 (Lyon, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 07:08
bonjour, je n'ai perdu que 500gr, mais il est vrai que j'ai des tonnes de médoc que je ne peux esperer plus. courage à toutes et a tous.

Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 23:48
Pour les mensurations sa marche comment ? Car je sai jamais comment faire pour les prendre exactement

vero_1491 (FARGUES DE LANGON, 33) répond Posté le 14-01-2012 à 22:46
SALUT LES FILLES MOI-MEME J'AI COMMENCE LE 09 JANVIER LE FORUM JE TROUVEE CELA 1 PEU BAZAR
J'ESSAYE DE M'HABITUER. MAIS JE VERRAIS BIEN SI J'Y ARRIVE SINON TAMPIS JE ME DEBROUILLERAIS PAR MES PROPRE MOYEN. AUJOURD'HUI JE SUIS MONTE SUR MA BALANCE -1KG JE SUIS RAVIE
A+ PEUT-ETRE

vero_1491 (FARGUES DE LANGON, 33) répond Posté le 14-01-2012 à 22:45
SALUT LES FILLES MOI-MEME J'AI COMMENCE LE 09 JANVIER LE FORUM JE TROUVEE CELA 1 PEU BAZAR
J'ESSAYE DE M'HABITUER. MAIS JE VERRAIS BIEN SI J'Y ARRIVE SINON TAMPIS JE ME DEBROUILLERAIS PAR MES PROPRE MOYEN. AUJOURD'HUI JE SUIS MONTE SUR MA BALANCE -1KG JE SUIS RAVIE
A+ PEUT-ETRE

1661 - 1670 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen