Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Tiwen (la faurie, 05) répond | Posté le 16-01-2012 à 13:32 | ||
|
Salut les filles la deuxieme semaine commence bien ! menu refait, course pour la semaine faite ! je reconnais plus la tete de mon charriot ! 1h10 de ballade . . .. Les abdos ce soir toujours motivée. . ..
Par contre j'ai posé une question au diet et je leur ai demandé de verifier mon carnet minceur . . . J'ai eu une reponse a ma question mais rien sur mon carnet minceur . . . Pas un mot est ce normale ? Bonne journée a toutes les filles et a demain a mon retour de boulot :p |
||||
|
|
Melimelo_85590 (85) répond | Posté le 16-01-2012 à 12:48 | ||
|
Bonjour à tous!
Pour ma part, -1kg pourtant j'ai fait des écarts donc je suis contente! C'est reparti pour une autre semaine! |
||||
|
|
mona228 répond | Posté le 16-01-2012 à 12:37 | ||
|
bonjour mona 228
j'ai commencé le 9 janvier 800g de perdu,je commence ma 2eme semaine en espèrent perdre beaucoup plus bonne semaine à toutes |
||||
|
|
creadif (SAINT JEAN DE LIVERSAY, 17) répond | Posté le 16-01-2012 à 12:00 | ||
|
Bonjour,
Comme je l'ai dit précédemment j'ai suivi les grandes lignes du régime mais en changeant souvent les légumes ou le féculent car je n'ai pas beaucoup été à la maison. J'ai gardé les laitages 0% et les fruits (même si différents de ceux préconisés)et toujours mon carré de chocolat noir le soir (impossible de m'en passer :P ). Bilan -1,9kg, je suis très contente car depuis plusieurs années et un traitement antidépresseur durant plusieurs années je perds très difficilement du poids. A bientôt pour d'autres nouvelles |
||||
|
|
monbou (lagarrigue, 81) répond | Posté le 16-01-2012 à 11:51 | ||
BONJOURS A TOUTS ET TOUTES MA PREMIERE FUT UN CAFARNAON COMME FAIT EXPRET DES INVITATIONS DE PARTOUT DIFICILLE POUR MOI DE TENIR DEVANT DES METS SUCCULENTS MAIS CONTENTE DE MOI J AI PERDU 1KILO SE N EST PAS FACILE J AI PRIS LE PETIT DEJEUNER COMME IL EST CONSEILLER ET J AI EU MOIN FAIM POUR LES AUTRE REPAS J AI BU BEAUCOUP DE CONTREX .J ESPERE MIEUX FAIRE CETTE SEMAINE BISOUS A TOUT SE QUI ME LIRONS
|
||||
|
|
lune_diet (pauligne, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:55 | ||
|
VERO 1491 BONJOUR? VOILA MOI AUSSI JE TROUVE LE FORUM UN PEU BAZAr. . .. LE COACHING EN GENERAL UN PEU D'AIDE;;; :-S
|
||||
|
|
lune_diet (pauligne, 11) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:51 | ||
|
bonjour, merci pour votre message neloune allez ce matin 30 mn de vélo d'appart, ensuite abdo, repartir ds le droit chemin d'accord avec vous en ce qui concerne le carnet minceur le diet porrais donner des conseils car en ce qui me concerne je ne suis pas a la lettre le menu par semaine je modifie tout le temps. . .
|
||||
|
|
chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:29 | ||
|
bonjour,
On attaque la 2eme semaine avec autant de motivation!!! Mais aujourd'hui je me sens un peu gonflé c'est peut etre les topinambours d'hier soir? en plus je suis constipé Je stresse ,j'ai peur d'avoir repris. . . J'ai fait un petit ecart samedi soir mais hier midi j'ai pris un repas de rattrapage un peu d'exercie physique et ca ira mieux bonne journée |
||||
|
|
mimine_215 (andernos les bains, 33) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:16 | ||
|
ouais, je ne sais pas à quoi je m'attendais j'ai dépensé 30 euros pour rien, car connaissant depuis 40 ans ces problèmes je me tiens au courant des dernières avancées, et là j'ai cédé aux sirènes de la pub, j'ai choisi la méthode cohen, j'aurais pu aussi bien choisir jenny craig (nestlé) kellogns , etc.. bah c'est pas grave d'autant plus que je me suis repris en main cette semaine pas de craquage, et vélo d'appartment 30 mn par jour et bilan - 2kg alors je continue. . ..mais bon courage à vous toutes
|
||||
|
|
timanue (61) répond | Posté le 16-01-2012 à 09:43 | ||
|
bonjour à toutes et tous la 2ème semaine débute et je suis en panne de tapis de marche je souhaite savoir si il existe un groupe ou en tous les cas où je peux trouver des exercices ciblés pour l'aprés grossesse . . .. je ne trouve pas vraiment
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.