Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cayenne44 (Nantes, 44) répond | Posté le 29-01-2012 à 13:00 | ||
|
C'est à n'y rien comprendre . . .. hier diner avec des amis, mon mari achète sur très bon vin . . .. donc je craque et je bois champagne en apéro puis vin à table, mais je ne fais aucun écart au niveau nouriture (très fière de moi, je ne craque pas devant la dégustation de différents saucissons proposée aux invités !!). Prise de remords ce matin, je me pèse pour voir combien me "coûte" mon écart alcoolisé, et là . . .. ô surprise, j'ai perdu du poids depuis hier, je suis même passée sous la barre des 70 kgs !! Bizarre mais au moins ça me remonte le moral . . .. je ne veux plus JAMAIS revoir un 7 comme dizaine de mon poids ! Cet aprem comme il fait très beau, grande ballade avec le chien au programme. Bonne journée à toutes !
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2012 à 12:51 | ||
|
*-:) Marie, le 1200 si tu perd bien avec et que tu n'a pas de mal à le suivre (pas frustration , que tu te sens pas privée car il est un peu plus restrictif que le 1400) tu peux le garder tout le temps. Moi je fais celui là. Il n'y a que le 900 qu'il ne faut pas faire trop longtemps.
le 1200 c'est : un fruit, 15g de pain en moins et un laitage 0% à la place du fromage. |
||||
|
|
marie69210 (lentilly, 69) répond | Posté le 29-01-2012 à 12:42 | ||
|
Merci Cako1,
On ne peut pas dire que je fais beaucoup de sport. Seulement, j'essaie de me bouger un peu par rapport aux 2 premières semaines. Je vais essayer de passer au programme 1200 mais je ne sais pas pendant combien de temps je peux le faire? En espérant que la semaine prochaine je puisse moi aussi annoncer un moins quelque chose! Merci encore Cako1 et bon week. . . |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2012 à 11:54 | ||
|
mari si tu fais pas mal de sport, tu fais peut être du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse, que disent les mensurations?
i vraiment tu n'arrive pas à perdre (ni poids ni mensuration) passe à 1200 ça peut t'aider à débloquer. Ne te décourage pas en tout cas. |
||||
|
|
marie69210 (lentilly, 69) répond | Posté le 29-01-2012 à 11:45 | ||
|
Bonjour,
X( Moi je suis vraiment trop dégoutée! Cette semaine je n'ai pas perdu un gramme, malgré la marche rapide d'une heure trente, que je me suis imposé. Moins un kilos cinq cent depuis le neuf janvier, qui dit mieux? C'est vrai que je prends des médicaments pour mes hormones. Mais je ne suis qu'au début de mon régime que déjà ca foire. . ... J'ai encore 15 kg a perdre et la promesse de les perdre avant l'été me semble utopiques. :(( En plus pas un seul écart,je ne suis pas a la lettre les plans repas mais je garde toujours la même structure. Qu''est ce qui cloche? Bon courage a tout le monde pour cette nouvelle semaine. ;) |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2012 à 11:36 | ||
|
Neloune, si l'apéritif d'hier n'as pas été un trop gros écart et que tu n'as mangé que ça je pense que ça va.
Vois comment se passe le repas d'aujourd'hui, s'il y a écart alors tu fera un menu de rattrapage. si tu penses que ça fait 2 gros écarts tu peux faire 1 ou 2 jours à 900 pour ne pas cumuler des repas de rattrapages! |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 29-01-2012 à 10:26 | ||
|
coucou tout le monde
Oui domi la prochaine fois j'essayerai de le dire a l'avance mais c'est souvent que ces envies la ne sont pas programmé dans mes menus , mais c'est des envies soudaines que je prend :^> (fast food , pizza , kebab ..) Du coup hier soir mon frere nous a inviter a boire l'apero . . . Très décidé a ne pas craquer et a mangé mon menu regime comme convenue , j'emmene une canette de coca zero , et la c'est le drame . Mon frere nous sort des petite tranches de paté en croute , du socission , des biscuit apero , et la je n'est pas reussi a dire non . . . :-S Je ne me suis pas goinfré contrairement a ce que je faisait auparavant (donc c'est deja un bon debut) , et a un moment donné mon ventre ma dit STOP donc j'ai arreter d'en mangé . Donc finalement mon seul repas du soir a été l'apero chez mon frere , que j'ai restreint au maximum :) donc finalement malgré mon ecart j'etait assez contente car pour une fois je n'avais plus faim . Ensuite une bonne partie de bowling pour eliminer un peu tout sa .. Mais ce midi , repas de famille , donc je vais essayé de mangé en petite quantité ce qu'il y aura mais que doit je faire , un menu de rattrapage ce soir (pour rattrapé mes biscuit salé d'hier ?) et un menu de rattrapage demain midi (pour rattrapé le menu de ce midi ?) Merci a tous d'avance pour vos reponses |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 29-01-2012 à 10:26 | ||
|
coucou tout le monde
Oui domi la prochaine fois j'essayerai de le dire a l'avance mais c'est souvent que ces envies la ne sont pas programmé dans mes menus , mais c'est des envies soudaines que je prend :^> (fast food , pizza , kebab ..) Du coup hier soir mon frere nous a inviter a boire l'apero . . . Très décidé a ne pas craquer et a mangé mon menu regime comme convenue , j'emmene une canette de coca zero , et la c'est le drame . Mon frere nous sort des petite tranches de paté en croute , du socission , des biscuit apero , et la je n'est pas reussi a dire non . . . :-S Je ne me suis pas goinfré contrairement a ce que je faisait auparavant (donc c'est deja un bon debut) , et a un moment donné mon ventre ma dit STOP donc j'ai arreter d'en mangé . Donc finalement mon seul repas du soir a été l'apero chez mon frere , que j'ai restreint au maximum :) donc finalement malgré mon ecart j'etait assez contente car pour une fois je n'avais plus faim . Ensuite une bonne partie de bowling pour eliminer un peu tout sa .. Mais ce midi , repas de famille , donc je vais essayé de mangé en petite quantité ce qu'il y aura mais que doit je faire , un menu de rattrapage ce soir (pour rattrapé mes biscuit salé d'hier ?) et un menu de rattrapage demain midi (pour rattrapé le menu de ce midi ?) Merci a tous d'avance pour vos reponses |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2012 à 09:08 | ||
coucou les filles
personne ce matin ! tout le monde fait la grasse matinée ? je vous laisse le ptit dej bisous et bon dimanche |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:06 | ||
|
Neloune je vois que tu as demandé de l'aide pour ta sortie sur le forum du 2 janvier, manque de bol, on t'a dit aucun des 3 :P
dommage que tu n'aies pas parlé de ça avant ! on n'est pas scotché sur le clavier hein ! finalement tu es sortie ce soir ? ;) bonne soirée les filles, pour moi c'est pause maintenant ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.