Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 31-01-2012 à 21:34 | ||
|
Oui domi , moi je suis un peu pareil je suis pas trop yaourt nature c'est pour sa que j'ai pris ceux la et il me semble que cako ou je sais plus trop qui :^> avait dit qu'on avait le droit mais je preferai redemander au cas ou
et oui je suis allé au boulot :) |
||||
|
|
lad60 (Crépy en valois, 60) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:25 | ||
|
J'essaie a maximum de respecter le plan à savoir cruditee proteine legumes cuits laitage + fruits et cette semaine je fais le 1200 cal. Ce soir avec l'avocat j'ai mange aussi de la salade mais c'est vrai que je n'ai pas pris de legumes cuits.
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:13 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée, j'ai du avoir une mise à jour, mon pc veut redémarrer ;)
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:13 | ||
|
Lad , fais attention de manger de tout dans ta journée meme si c'est pas 3 fois/jour pour chaque catégorie d'aliments , 2 au lieu de 3 pour produit laitier ou fruit
si tu ne manges jamais de légumes ou de fruits, c'est pas bien pour les vitamines et ceci pour chaque catégorie d'aliments, donc essaye de bien harmoniser toutes les catégories d'une journée |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:09 | ||
|
Neloune je te dirai oui pour le fruit , ces yaourts sont pas très caloriques, mais pareil je regarderai si on en parle dans les équivalences
là j'essaye de finir les yaourts natures que j'avais pris pour ma fille et ma petite fille pour pas les jeter, beurk je déteste ! s'il faut que je mette du sucre ou des trucs pour les aromatiser autant en prendre comme les tiens avec des fruits, d'ailleurs je suis plutot yaourt fruit |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:05 | ||
|
pour les frites dans la machine sans huile , quand ce sont des frites faites maison faut rajouter une cuillère d'huile
quand ce sont des surgelés faut rien mettre pour l'huile car elles sont déjà imprégnées pour mon mari je prends des Mac Cain elles sont grosses, quand on les enlève du paquet j'ai les mains huileuses à l'occasion j'en prends 3-4 quand il en laisse LOL |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 31-01-2012 à 21:03 | ||
|
coucou tout le monde , je repasserait tout a l'heure mais j'ai une question , j'ai acheter des yaourt au fruit sans MG ni sucre ajouter mais est ce que j'ai quand meme le droit de manger mon fruit ?
|
||||
|
|
lad60 (Crépy en valois, 60) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:03 | ||
|
Bonsoir a toutes
ce soir j'ai mange l'avocat tomate. C'etait tres bon par contre j'ai pas pu manger autre chose. Pourtant j'ai respecte a lettre la rcette sans rien augmenter. D'ailleurs savez vous si y a une incidence sur la perte si on ne mange pas les proportions indiquees sur les menus? |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:02 | ||
|
Bland je l'ai pas là sous la main, mais j'avais gardé une réponse des diets pour les frites dans la nouvelle machine, si ma mémoire est bonne ça doit être 100g
on verra ce que dit la diet et pour des frites normales je pense à une dizaine, mais pareil faut que je vérifie dans mes données ;) |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:31 | ||
|
oui les frites ce n'est pas recommandé car c'est très gras (les surgelées d'autant plus! je n'ai pas d'équivalence pour si vraiment on veut en manger donc on attendra la réponse des dièts.
pour les frites avec la friteuse où y a juste besoin d'un peu d'hui la oui c'est ok le portions c'est comme d'hab : 100g de féculent et un càc d'huile (si il faut en mettre plus dans la machine, supprimer la dose du midi) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.