Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 21-04-2012 à 08:24 | ||
|
COUCOU VOUS :D :x
bon j aie aps fait l autruche comme je vous l avait dit et bien 400G c est pas ce que j attendait yessss alors malgre le chinois en milieu de semaine pour moi c est ok bravo a vous deux neloune et lilipuciene vous etes arive au bout maintenent encore la stab goldie c est aps grave si tu te repend tout de suite moi c est aps mieu les filles c est couscous chez mon amie tunisiene pftttttttttttttttttttttttttt 1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin 2.Liliputienne=-1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . .. 3.Mazelleagathe 4.Lolo 5.GoldieDuCoeur 6.Pomaboy 7.Martine 8.Sawicka 9.Motivezen=-400Gdonc j en suis a 12KG700 depuis le 2/01 et a 22kg700 en tout chez jmc 10.Finisteriene 11.mimi31840 12.chatonval: 13.Lele31: |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:37 | ||
|
oups neloune en meme temps. . .
1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin 2.Liliputienne=-1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . .. 3.Mazelleagathe 4.Lolo 5.GoldieDuCoeur 6.Pomaboy 7.Martine 8.Sawicka 9.Motivezen 10.Finisteriene 11.mimi31840 12.chatonval: 13.Lele31: |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 21-04-2012 à 07:35 | ||
|
Goldie , je suis la premiere a culpabiliser des que je fais un ecart mais en faite il ne faut pas car c'est encore pire . . . Sa arrive a tout le monde et c'est normal . . . Des aujourd'hui tu repart sur de bonnes bases et tout ce passera bien :) :)
Moi ce soir mac do :^> donc c'est pas mieu , mais bon j'ai quand meme envie de me faire plaisir :) |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:35 | ||
|
Bonjour à tous
j'ouvre le bal des pesées. . .. . .je suis trop contente j'ai perdu 1 kg cette semaine tout rond. . .. 1.liliputienne: -1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . .. |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 21-04-2012 à 07:33 | ||
|
1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin :)
2.Liliputienne 3.Mazelleagathe 4.Lolo 5.GoldieDuCoeur 6.Pomaboy 7.Martine 8.Sawicka 9.Motivezen 10.Finisteriene 11.mimi31840 12.chatonval: 13.Lele31: |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 21-04-2012 à 04:53 | ||
|
Bonjour les filles
Goldie le calimero te va à ravir X( X( X( Craqué nous arrive à tous reprends toi vite sinon fessée >:) >:) . Merci à toutes pour vos encouragement je rentre dans troisiéme semaine Cure.J'ai pas mal de fatigue mais toujours un gros moral les gens rencontrés ici qui sont comme nous tous dans la recherche d'un corps retrouvé et dans la bagarre des kilos me consolide dans ma décision du bien fait de notre JMC et de la qualité de nos groupe de soutien je vois tellement de gens qui se bagarre seul alors que nous grace à notre communauté pouvons compté sur tellement de réconfort!!!! :D :D :D . On se remet tous et toutes au combat et on GAGNENT :-q :-q :-q . Bises Thierry |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 20-04-2012 à 23:29 | ||
Gros craquage aujourd'hui!!! :( Je ne suis vraiment pas fière de moi et triste aussi de trahir votre confiance en moi. Je suis désolée !!! :^>
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:20 | ||
|
Ouah Thierry bravo bravo clap clap félicitation
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 20-04-2012 à 19:56 | ||
je viens vous souhaiter une tres bonne soirée et bon courage pour yoyote moi je ne suis aps sur de ne pas faire l impasse grrrrrr je me sens lourde grrrrrrrrrrrrrr gros bisous a demain
|
||||
|
|
chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond | Posté le 20-04-2012 à 15:15 | ||
bonjuor tout le monde
non non pas du tout je ne tiens pas un resto mais j'adore cuisiner ( d'où les kg en trop. . .) alors maintenant je cuisine light et de bons légumes!! chapeau Thierry, félicitations pour cette perte, je me sens bête avec mes 4kg à perdre. . .. je vous joins une photo d'une spécialité belge, le poulet waterzooi, ça peut être très très gras mais à présent je le fais light!! bon we |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.