Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 11:43 | ||
|
mais vous etes ou tous bouuuuuuuuuuuuu neloune lolo venez on boude :(( lol :D bon apt
vous ais je dejas donné la recette de mes cremes similis a 50 caloris meme aps vous me dites je sais plus grrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 23-04-2012 à 08:50 | ||
|
Pfff m'en parle pas Motivezen , de toute facon il ne valent pas mieu l'un que l'autre , donc on va etre encore gater pendant 5 ans . . .
|
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:18 | ||
|
coucou je remet la liste juste pour voir mon poid lol
je suis contente d'avoir su gerer un wk j'espere progresser encore car j'aimerais pouvoir gerer des soiree et si je pouvais gerer mes vacances en corse cet etee se serais genial !!! 1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin 2.Liliputienne=-1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . .. 3.Mazelleagathe : +100g 85.5Kg 4.Lolo :-1kg (77kg) 5.GoldieDuCoeur:-1,8kg S16 soit 17,9kg depuis le 02/01 (104,1kg) 6.Pomaboy -7,2 kg 7.Martine 8.Sawicka - 200 g cette semaine, 4,1 depuis janvier . . .. 9.Motivezen=-400Gdonc j en suis a 12KG700 depuis le 2/01 et a 22kg700 en tout chez jmc 10.Finisteriene -200 g 11.mimi31840 -700g donc 68,5kg ce matin soit 9,2kg envolés espère 65kg pour début juin 12.chatonval:-400gr cette semaine soit 6.1kg de perdus, reste 3.9 ( yes je suis passée en dessous des 4kg) 13.Lele31: |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 08:06 | ||
coucou bonne journée a tous
je sais apas toi neloune mais avec le venin qu ils se sont revoyé hiers au soir pas du tout envie de les voir au pouvoir lol c est mamentable pfttttttttttttttttttt bon je vais vous metre une photo du printemps dernier aux canaris une bien chouette soirée lol bisous a tous je revient tout a l heure hier au soir une tres belle legende sur arte ""l enfant lion ""du bonheur a l etat pur yesssssssssssss |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 22-04-2012 à 21:05 | ||
|
Moi aussi j'ai hate d'etre le 7 mai pour savoir qui sera president . . .
Moi ce soir c'est diet total , je n'ai pas faim (en meme temps j'ai manger un moelleux a 4H de l'apres midi donc c'est pas etonnant) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 22-04-2012 à 20:30 | ||
bonne soirée a tous je supose que vous etestous devant la telé election oblge moi j aie vue ce que je voulas rendez vous le 7/05 pour savoir vraiment lol bonne soirée a demain
|
||||
|
|
chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:10 | ||
|
coucou
et bien bravo pour celles qui ont résisté aux tentations et bravo à celles qui ont craqué et qui se remettent en selle!! pour ma part, je suis contente les chocolats de Pâques sont finis, ouf!!!! je suis certaine que ça va y faire bcp!!!! Thierry surtout sois fière de tes résultats, c'est vrai que parfois on galère mais ton parcours est parfait, félicitations et bonne continuation pour moi ce soir c'est soupe comme tous les dimanches soirs avec rôti de dinde et 1tr de pain, yaourt et pamplemousse bonne soirée ;) |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:52 | ||
|
Bon soir à tous !!!!
Neloune BRAVO pour le velo!!!! Moi mon truc c'est la piscine mais depuis février j'ai des problème musculaire au niveau de pectauraux donc pas de piscine :(( , en plus hier je me suis attaqué aux lavage de vitres et mes douleurs on repris hyper fort grrrrrrrrr :(( Lolo ne t’inquiète pas pour la yoyote . . .. suis sur que t4as bien perdu :) . Ce soir je vais faire une "orgie" d'asperges :P mais avec une CàS de mayo "allégé" rallongé avec fromage blanc 0% , jambon et une petite part de tarte au citron. :-* :-* :-* à tous !!!! |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:28 | ||
|
coucou je suis là c 'est le retour de mon wk :-q B-) B-)
bon j'ai essayer de tous analyse et d'etre tres sage (pour moi je l'ais ete :x ) maintenant j'attend le verdict de yoyote demain matin @-) (pouhh a peur) falicitation :-q :-q a toute celle qui ont craquer oui je les felicite pas pour avoir craquer mais pour avoir su se remettre en selle c'est sa l'important thierry tu n'as pas a culpabilise c'est tres courageux :-q tous le sport que tu fait et prendre l'initiative de partir 3 semaine aussi :-q c'est pas evident de se dire c'est bon je lache tous et j'y vais :-S n'oublie jamais que tu es notre locomotive celle qui nous tire vers le haut at qui nous fait gravir les cote les plus ardue :x :x :x :x :x :x ce soir je vais faire un menu de rattrapage meme si dans ma tete je pense avoir etais sage j'ai peur d'avoir fait des erreur pendant le wk donc comme le dimanche soir chez moi c'est toujours leger je vais en profiter B-) crudite oeuf yaourt et demain je me pese aie aie et je vous le note <X a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:28 | ||
|
coucou je suis là c 'est le retour de mon wk :-q B-) B-)
bon j'ai essayer de tous analyse et d'etre tres sage (pour moi je l'ais ete :x ) maintenant j'attend le verdict de yoyote demain matin @-) (pouhh a peur) falicitation :-q :-q a toute celle qui ont craquer oui je les felicite pas pour avoir craquer mais pour avoir su se remettre en selle c'est sa l'important thierry tu n'as pas a culpabilise c'est tres courageux :-q tous le sport que tu fait et prendre l'initiative de partir 3 semaine aussi :-q c'est pas evident de se dire c'est bon je lache tous et j'y vais :-S n'oublie jamais que tu es notre locomotive celle qui nous tire vers le haut at qui nous fait gravir les cote les plus ardue :x :x :x :x :x :x ce soir je vais faire un menu de rattrapage meme si dans ma tete je pense avoir etais sage j'ai peur d'avoir fait des erreur pendant le wk donc comme le dimanche soir chez moi c'est toujours leger je vais en profiter B-) crudite oeuf yaourt et demain je me pese aie aie et je vous le note <X a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.