Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Goldie-du-Coeur répond Posté le 23-04-2012 à 21:49
Coucou Martine je suis là !!! Ma fille est à la maison pour une semaine alors j'essaie de de profiter d'elle au maximum c'est pour ça que je suis un peu moins présente ces jours-ci. Elle habite à plus de 900km de la maison et je ne la vois que tous les 4 mois environ :( Mais je ne vous oublie pas pour autant.
A part le temps tout le monde a l'air plutôt en forme. C'est super !!!
Thierry, tu te fais rare sur le forum en ce moment, ça manque !!! Un train n'avance plus sans sa locomotive !!! Reviens-nous vite :)
Motivezen els vacances approchent à grand pas, ça va faire du bien de trouver un peu de soleil. Essaye de nous le ramener !!! ;) Je suis d'accord avec toi, si on prend des produits de saison les prix sont plutôt corrects, c'est ce que je fais.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à tout bientôt. :-*

motivezen répond Posté le 23-04-2012 à 20:16

coucou els filles plus de choco yesss plus de tentation encore yesss mais vous le savez maintenent ;) lol je suis la reine du yes gr et lol :( :D
il est vrais que les marques n aportent aps toujours du plus :-bd du moin niveau des courses chaqun fait celon son porte momai X( moi aussi je prefere avoir 2/3 bon produits dans l assiete :P qu un tres tres bon ca depond pour le quel !!!!!!!!!
disons quand achetant de saison legumes fruits viande poisson et cremeri on arive au top au niveau local :D et dans des prix competitifs :-q les petits artisants a l honeur en plus on mange de chez nous :-q ca aide tout le monde :D
j aie des paniers toutes les semaines et je men porte tres bien mon porte monai aussi :-q
bonne soirée ce soir je repart en ""colo ""lol bisous :-*

Neloune répond Posté le 23-04-2012 à 20:12
Moi il me reste encore une cloche en chocolat , mais pour le moment elle reste dans le placard et j'essaye de ne pas y toucher :)

Mais aujourd'hui j'ai manger un petit bout de cookies , la moitié d'un ferrero rocher et deux bonbons :^> :^> :^>

Sawicka02 (74) répond Posté le 23-04-2012 à 19:51
Ce soir en rentrant du boulot je me suis "venger" sur le dernier bout de pt. lapin de Paque :(( mais ce soir j'ai juste mangé une grande salade :batavia, oignons, tomates et 90g de saumon fumé avec vinaigrette light sans pain, sans laitage ni fruit . Je me dit que le compte doit y être ;) ;) .
Soyons optimiste, il pleut encore 2 jours et puis le termometre va grimper un peu (j'en a marre d'avoir 4°C tous les matin X( ).

Plus de chocolat à la maison :D , demain ça devrait être plus facile !!!!!

mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 23-04-2012 à 17:03
Bonjour à tous, le temps est toujours pourri! Ce matin aquagym à midi j'ai fait le poulet madras aux petits légumes très sympa.Comptez vous aller à la rencontre nationale du 9 juin? J'aimerais y aller en camping-car pour connaître les gens ,il doit y avoir des conférences intéressantes.Bonne fin de journée

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 23-04-2012 à 15:24
Bonjour à tous, quel temps pourri!! chez nous il pleut des cordes :((
hier j'étais invitée chez ma cousine: asperges - paella (mais au lieu de mettre du riz elle a mis du boulghour, très bon, flan noix de coco) et une petite marche pour digérer tout ça!! dès aujourd'hui, on repart du bon pied; j'espère voir le 84 samedi!
sinon grande nouvelle, je vais rattaquer la course à pied/marche rapide le dimanche matin (enfin ça dépendra du temps. . . :-S )
aller bonne fin de journée à tous, je vous embrasse!!
mais où sont arwen, liliputienne, lele et les autres? @-)

chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 15:11
bonjour tout le monde
et oui c'est vrai que c'est pas évident de faire régime et de regarder à son porte monnaie. Il vaut mieux privilégier les aliments de saison et nature et préparer soi même c'est - cher et - calorique!
je suis en forme ce matin et j'ai bien démarré la semaine et en plus, plus de chocolat de Pâques en vue, youpie!!
bon vendredi c'est mon anniversaire, j'espère ne pas trop faire d'écarts. . ..
bonne aprem
menu du jour:
midi: soupe carottes-féta, ratatouille maison, 2 oeufs au plat, 2 palets de légumes picard, 1 pamplemousse
soir: betteraves avec sauce jmc, steack grillé, pâtes au pistou maison, épinards frais,1 yaourt 1 pomme

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 13:18
salut :x :x
a midi : radis carotte,haricot vert,oeuf a la coque,30 gr de pain de seigle,30gr de fromage de chevre,2 kiwi :-q
ce soir:salade de mache tomate cerise,aubergine a la tomate avec steack hache (façon bolognaise),yaourt :-q
merci jeremy pour l'info mais nous ou du moins "je"sais tres bien,que les produit moin cher son en general plus gras,plus sucre,etc etc mais quand on a un budjet deja tres serre quoi faire ? ? ? ya pas vraiment de solution !!
je prefere acheter du jambon discount un peu plus gras et l'accompagner d'asperge lol que avoir du fleury michon et n'avoir que ça dans l'assiette !!
mais c'est mon point de vue et sa pourrais m'eriter un debat ce genre de discution :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* lolo

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à tous,

Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8.
Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez"
Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes.
L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8.
Merci,
A bientôt
Jérémy

martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 23-04-2012 à 12:15
Bonjour
je rajoute mon poids ce jour ce n'est pas terrible mais pas la cata
Motivezen toujours de belles photos tu ne dois pas engendrer la mélancolie dans la vie
Thierry fais bien attention à ton cou et ne force pas trop en sport tu as déjà gagner un super challenge
Goldie ou es-tu ??
grosses bises à toutes celles que je n'ai pas nommer mais que j'ai plaisir à lire chaquue jour Martine
1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin
2.Liliputienne=-1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . ..
3.Mazelleagathe : +100g 85.5Kg
4.Lolo :-1kg (77kg)
5.GoldieDuCoeur:-1,8kg S16 soit 17,9kg depuis le 02/01 (104,1kg)
6.Pomaboy -7,2 kg
7.Martine - 200 grs
8.Sawicka - 200 g cette semaine, 4,1 depuis janvier . . ..
9.Motivezen=-400Gdonc j en suis a 12KG700 depuis le 2/01 et a 22kg700 en tout chez jmc
10.Finisteriene -200 g
11.mimi31840 -700g donc 68,5kg ce matin soit 9,2kg envolés espère 65kg pour début juin
12.chatonval:-400gr cette semaine soit 6.1kg de perdus, reste 3.9 ( yes je suis passée en dessous des 4kg)
13.Lele31

911 - 920 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen