Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 25-04-2012 à 21:47 | ||
|
ben oui Neloune, le principal c'est que tu t'éclates avec tes potes, que tu oublies le régime le temps d'une soirée et dès le lendemain tu reprends le droit chemin :-q
bonne nuit à tous et à vendredi, je n'aurai pas le temps de passer demain :x :x :x |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 25-04-2012 à 21:18 | ||
|
Je me sent hyper gonflé donc sa m'enerve legerement car je compte bien reperdre , et je fais tout pour mais j'ai l'impression que sa ne marche pas vraiment . . . :-S :-S :-S :( :(
Il faudra que je vous donne mon repas de samedi pour vous montrer un peu les degats qu'il va y avoir . . . :^> mais je serait avec mes amis donc voila , sa sera super :D |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 25-04-2012 à 20:43 | ||
Bah alors les filles, qu'est-ce qui se passe !!! Décidément je pense que le temps met le moral dans les chaussettes !!! Patience, le soleil reviendra bien un jour !!!
Allez Neloune, allez Aurélie, et Finistérienne reprenez courage, moi aussi ces dernières semaines j'avais un peu lâché prise mais enfin la motivation est revenue, grâce à vous !!! Alors hop hop hop on se bouge le popotin pour y arriver !!! Motivezen je vois que tu vas avoir de très bons moments tout bientôt. Profites-en, fais-toi plaisir mais n'exagère pas trop quand même, sinon tu vas être de très mauvaise humeur en revenant X( !!! Quand à mon petit Thierry, profite bien de tes derniers jours de cure, profite des derniers bons massages etc. . . Tu vas encore exploser des records de Yoyote samedi, et tu vas encore nous mettre en colère ;) (je rigole bien sûr, on est juste un peu jalouse et en tout cas très fière de toi). Grosses bises à tous et à bientôt. :-* PS: J'ai trouvé une nouvelle méthode de pesée à étudier lol |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:14 | ||
|
Hier j'ai écris un pt. message et puis , mon ordi a du avoir faim . . .il l'a tout mangé :(( .
Bon je refais mais en mieux . . .. Finisterienne et Neloun , ON se reprend, un jour ne va pas detruir tous vos efforts :D . Finisterienne , hier je t'ai disait : ça doit être très dur de rester à la maison si pres des armoires bien remplis . . ... colle sur les portes une de photo "avant", et avant d'ouvrir le placard ou le frigo tu la regarde et tu compte jusqu'à 10 !!!!!!! Motivzen et Thierry : heureusement que vous etes tjs là :D pour nous motivé :D . Arven, quelle plaisir de te revoir, tiens bon, deja tu sais comment faire pour stabilisé ton poids , c'est bien !!!! Hier à la place de chocolat je me suis jeté sur les radis :P . . .. et aujourd’hui aussi j'étais "sage comme un image" avec , ce soir poulet au épices de couscous et les julienne des légumes à la crème (12% bien sur :P ). Bonne soiré à tous, demain je ne suis pas sur d'avoir le temps de vous faire un pt. coucou car j'ai fini tard puis je une repet au théâtre. :-* à tous!!!!! |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 25-04-2012 à 18:48 | ||
|
oh la la que de moral en :-bd , serait ce ce temps pourri??!! j'ai du mal à m'y mettre aussi depuis 2 jours.. :^> demain je vais en déplacement, aujourd'hui chez mes parents, dimanche midi invitée..c'est pas facile facile.. Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage. Bravo à thierry et Motivezen pour votre tenacité, vous êtes vraiement un modèle!
Margarine où es tu, j'espère que ça va! |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 25-04-2012 à 13:05 | ||
|
Finisterienne j'ai fais comme toi , j'ai manger une lunette a la confiture , des bonbon , un mac do , du pain alors que j'avais pris des feculents .. Donc tu n'est pas la seule , mais c'est pas grave , on se ressaisit et voilà sa repart :)
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-04-2012 à 13:00 | ||
au mimi c est domage chaque annee je veux y aller B-) et puis ca tombe jamais bien pour les dates pftttttttttttttttttttttttttt :-bd :((
la on part une semaine :D apre sa l assention j aie des amis lyonais de bretagne et de chez moi qui se rasemblent ;) ont est huit pour quatres jours intense notre forum a nous :x toutes des connaissance jmc et ca depuis trois ans du bonheur a l etat brut :x :D ensuite en juin mariage et batheme :^> donc pas moyen pour moi =(( tu nous raconteras et nous metra plein de jolies photos :D vous allez me manquez ces huits jours mais je veux deconecter hihihi bisous bon apt neloune :-S finistére :( c est quoi ce yoyotage X( hein je faire grrrrrrrrr vous le savez maintenent non mais :(( ca va aps non et que ca saute on met des limites les extrats une fois apr semaines sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ;) |
||||
|
|
finisterienne (29) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:57 | ||
|
bonjour a tous
et voilà hier un gros coup de déprime les douleurs du dos terrible et bien j ai craque :^> et pas un peu une veritable boulimie ce matin je me degoute tellement j ai honte :^> en meme temps je suis puni car je fais une crise de foie ça +le dos c est ma fete mais bon je ne vais pas me plaindre c est de ma faute zut!!! zut!!! et rezut !!!"conne" je recommencais a perdre j en ai mare grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvraiment je me dégoute resultat moral :-bd bonne journée a tous :x :x |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 25-04-2012 à 08:42 | ||
|
coucou tout le monde , pour moi hier grosse cata :^> :^> :^> je me suis pas lacher , c'etait pire que sa :-S :-S mais aujourd'hui je me reprend , je repart a fond et AUCUN ecart ne sera fais avant samedi !!!!! :D (samedi j'ai un repas midi et soir)
|
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:14 | ||
|
Bonjour à tous, Thierry a bien raison Motivezen tu es notre moteur notre roc Thierry est encore un peu affaibli mais il a tellement d'avance qu'il a droit à un peu de repos!
Arwen reviens reprends les bases et fais un peu de sport le temps est triste pour tout le monde mais le soleil va revenir un jour et il fautêtre au top pour oser le maillot de bain Courage!Je n'oublie pas les autres, Neloune lolo etc grosses bises. J'ai pris 2 tickets pour la rencontre nationale qui vient? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.