Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 26-04-2012 à 21:40 | ||
|
Lele je suis comme toi , un jour sa va & un jour je craque . Hier j'etait décider a repartir a fond , j'ai tenu la chose jusqu'a se soir 19H pffff !!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive , depuis que j'ai commencer le regime je n'ai jamais fais sa , la je fais tout et n'importe quoi , je mange tout ce qu'il me passe sous la main , et encore ce soir j'essaye de me calmer car sa serait que de moi je foutrait la tete dans le placard pour manger ma cloche en chocolat et des gateau :(( :(( :(( :((
Thierry tu va me dire que ce n'est pas bien que je parle de moi comme sa . . . Mais la je ne peux faire autrement car maintenant que j'ai fait la "boulemique" ben j'ai envie de pleurer tellement que sa me rend folle de voir tout ce que j'ai avaler . . .. Aider moi svp je ne sais plus comment faire pour arreter tout sa !!! |
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:13 | ||
|
Bonsoir à toutes et à Thierry,
Je m'excuse à chaque fois de ne pas venir plus souvent mais depuis une semaine, je fais que craquer. Je pense que c'est dû au stress parce que j'ai 3 contrôles en 2 semaines, une entreprise à trouver pour faire un contrat pro en septembre. Je me sens dépassée par tous les évènements. Donc, il me tarde d'être mi mai pour avoir passé toutes ses épreuves. Il y a jour ou je vais faire attention et un autre jour non où je vais manger tout ce qu'il passe sous mes mains. Sinon, je trouve que beaucoup de personnes continuent à perdre, c'est très bien et c'est encourageant. Je vous souhaite bon courage. Je vais essayer dès demain de me remettre plus aux légumes. 1.Neloune = -700gr cette semaine , -13,4kg depuis le 9 janvier : 62,6kg ce matin 2.Liliputienne=-1kg soit -10,3 kilos depuis le 2 janvier 2012 entre 2k300g et mon objectif est atteint. . .. 3.Mazelleagathe : +100g 85.5Kg 4.Lolo :-1kg (77kg) 5.GoldieDuCoeur:-1,8kg S16 soit 17,9kg depuis le 02/01 (104,1kg) 6.Pomaboy -7,2 kg 7.Martine - 200 grs 8.Sawicka - 200 g cette semaine, 4,1 depuis janvier . . .. 9.Motivezen=-400Gdonc j en suis a 12KG700 depuis le 2/01 et a 22kg700 en tout chez jmc 10.Finisteriene -200 g 11.mimi31840 -700g donc 68,5kg ce matin soit 9,2kg envolés espère 65kg pour début juin 12.chatonval:-400gr cette semaine soit 6.1kg de perdus, reste 3.9 ( yes je suis passée en dessous des 4kg) 13.Lele31 +1KG5 Bonne soirée. A bientôt. |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-04-2012 à 09:53 | ||
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neloune lol c est quelques choses dit donc ton repas interet a etre a la diet toute la semaine prochaine hihihihi et ne profitez aps que je suis aps la la semaine prochaine hein j aie des yeux partout partout hihihihihi gros bisous allez c est aprtie esseayage et ce qui est trop grand je donne nanananere bisous a toute l equipe yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-04-2012 à 08:59 | ||
|
J'ai bu de l'hepar sa ma aider , ce matin je suis allé deux fois au toilette :^> :^> :P :P
Moi aussi je repart a fond jusqu'a samedi :) :) et dimanche je mangerai tres light pour compenser de samedi :) :) |
||||
|
|
finisterienne (29) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:49 | ||
|
bonjour a tous
Premièrement merci a tous pour votre soutien tu as raison Thierry on ne devrait pas se dénigrer mais en fait moi je me sens tellement nul dans ce cas que c est plus fort que moi et ça part promis je vais essayer de préparer mes craquages :D Pour Neloune la constipation je connais je suis auxiliaire de vie et mes petits vieux ont ce probleme un truc qui marche bien c est le chlorure de magnésium ce sont des sachets que tu dissous dans 1 litre d eau tu trouve a la pharmacie c est vraiment pas bon mais tres efficace Aujourd hui il y a un peu de soleil je vais essayer de marcher si mon dos ne me fait pas trop souffrir pour l instant je me sens bien : :) Sawicka j ai fais comme tu dit j ai mis un sens interdit sur le placard a cochonnerie hihihi!!!!!mon pauvre mari a ouvert grand ses yeux quand il a voulu ces chocolats mdr!!!!voila c est reparti je pense pour le moral meme si je sais que la balance n a pas aimée je tiens bon le reste de la semaine bon courage a tous a bientot :x :x :x vous etes un groupe super :-q |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-04-2012 à 08:04 | ||
|
Voici mon repas de samedi pour ceux que sa interesse :P
Le midi : -Apero -salade crevette -vol au vent a la financiere -pintade rotie et ses legumes -fromage -assiette 3 desserts le soir : -assiette anglaise -frites -fromage -fruit |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-04-2012 à 08:02 | ||
|
Et ne t'inquiete pas , je me suis remise dans le droit chemin depuis hier :) je n'ai pas grignoter et je n'est pas fais d'ecart donc je suis contente de moi
Et quand je dit que je suis gonfler et que sa m'enerve c'est parce que JE SUIS CONSTIPER :^> :^> :^> :^> mdr |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-04-2012 à 08:01 | ||
|
Thierry profite bien de tes derniers jours la bas :)
Pour ce qui est d'eviter d'avoir des cochonneries a coté de soi , ce n'est pas forcément evident quand on a un homme qui mange que des cochonneries et qui ne prend pas un gramme . . . (Le pauvre je ne vais pas le mettre au regime avec moi , je n'ai pas envie qu'il perde un os :) ) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-04-2012 à 07:44 | ||
coucou les filles et thierry
il doit etre tres sympas en effet j aie vu des extrais quand j aie ete voir ""le marsu ""avecles gamins et aps mal decoiffant c est aps pour rien que les jeunes ne donnent plus les prenons des gamins avant comme ca plus de problemes lol profite bien de ces quelques jours et je suis sur que tu auras passer la 10 ene en sortent hihihihihihihihi c est cool pour toi moi je compatie les filles j aie un tiroir a cochoneries aussi avec ((5gamins en garde ))mais pareil j aie la photo avant les 23KG ((en tout)) et bien crois moi meme les gamins me disent ((tata tu touche aps hein t ai moche la dessus )))hihiihhi les poussins ils m aident sans le savoir lol bonne journée a touts je sais aps encore ce que je fais a midi mais ce soir salade de pare complettes avec megumes poulets froid bisous |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 26-04-2012 à 05:23 | ||
|
Bonjour les filles
Commencont par une note positive j'ai vu un film hier soir pour nous remonter le moral tellement il est drôle,c'est le"PRENOM" avec bruel 1h45' de rire à consommer sans modération :D :D :D . Finistére et neloune craqué est une chose mais vous dénigrer comme vous le faites est destructeur reprenez vous et essayer de positiver même vos craquages rendaient les moins dramatiques ils font parties de notre rééquilibrage alimentaire,nos envies de n'importe quoi sont tenaces essayez d'avoir moins de cochonneries prét de vous plus de légume prét à grignoter avec des petites sauces épicées pour vous mettre plein de bon goût en bouche.Vos papilles seront rassasiées avec peu de calorie un craquage ca se prépare X( X( X( . Plus que 3 jours de cure je vais trouver le retour un peu dur c'est bien d'être dans ce cocon ou on a juste nous a penser. Bises à toutes Thierry :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.