Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 27-04-2012 à 17:55 | ||
|
je vous rejoins les filles moi aussi je suis un coup figues un coup melon :-q
chez toi neloune :x je pense que c'est l'approche de la fin du regime qui fait sa *-:) ton inconscient a peur lol je joue a la psy :D non allez courage les filles ne penser plus au poid ,vivez ,bougez,amuser vous et sans vous rentre compte les quelque miette qui reste partirons hier j'ai pas etait sage X( , mais aujourd huit oui :D et j'ai meme ete sur la voie verte faire du roller demain on verra demain !!!!!! |
||||
|
|
chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond | Posté le 27-04-2012 à 17:24 | ||
|
un ti coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis débordée
ce soir, je fête mon annif donc gare à la pesée demain. . .. |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 27-04-2012 à 11:33 | ||
coucou je vous souhaites un bon apetit a tous il fait super beau et prevue 26 degrée yessssssssssssss de quoi positiver en attendant demain lol
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 27-04-2012 à 10:57 | ||
|
bonjour à tous,
Motivezen: bravo, belle perte!! y a pas de raison que tu foutes tout en l'air avant les vacances: tu es forte, tu vas y arriver: YYESSSSSS!! :-q Thierry: j'espère que le retour sur terre ne va pas être trop dur!! :(( bonne fin de séjour. Neloune: cool, no stress! respire un bon coup! le mieux et que tu te reprennes dès dimanche, ou lundi. Et inutile de te peser dimanche matin!! rien de tel pour foutre ton moral en l'air X( y a des absentes en ce moment: lolo, liliputienne, margarine, arwen et les autres @-) pour ma part, hier midi: pizza et gateau chocolat :^> j'étais au resto pour le boulot et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza!! un régal. Donc aujourd'hui on fait light: pesée demain ou dimanche :^> merci à Thierry pour ses encouragements: eh oui bientôt 4 mois de régime,aller on s'accroche!! ;) |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:55 | ||
|
Neloun : il ya 10 jours j’écoute un médecin gastroentérologue qui parlers des ses patiente « quand elles ne peuvent pas parler avec leurs maries, tous ses paroles enfermées dans le corps se transforment en nourriture qu’elle avale : cette nourriture les empêche de sortir leurs frustrations ».
Ah, que cette phrase m’a fait « tilt » …. En effet, je pense que souvent, encore plus quand on est stressé, on n’arrive pas à dire ce qu’il nous dérange, alors on avales les paroles, les émotions et la nourriture … Essaye de prendre 5 à 10 minute avec toi-même et réfléchir à ce que te fait souffrir…. Courage, je sais que tu va y arriver !!!! :D |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 27-04-2012 à 07:48 | ||
|
Oui motivezen , cette semaine sa a été une semaine stress au max a la boutique , depuis mardi matin je stress comme une folle et voila le resultat . Ma patronne est en congé maternité en plus , du coup c'est moi qui gere toute la boutique toute seule et c'est vraiment pas evident . . . Donc stress a fond = craquage a fond !!! Mais je t'assure que ce matin quand je suis monter sur la balance , je me suis pris une claque tellement forte dans la tete que j'ai compris qu'il ne fallait plus recommencer !!!
Pas de probleme Thierry je t'invite avec grand plaisir :) :) |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 27-04-2012 à 06:54 | ||
|
Bonjour les filles
Avant dernier jour de cure ce soir bilan médical, demain matin je mettrais les kilos perdus? ? ?? X( X( X( . Neloune comme aprés la cure il va falloir que je récupére un peu je suis tenté par tes menus de samedi!!!!!!Tu m'invites >:) >:) >:) . On arrive en fin de mois encore des bilans à faire et de bonnes décisions à reprendrent pour continuer notre combat,c'est l'occasion pour chacun et chacune de bien se reposer les questions qui nous font faire ces efforts et de remettre en place les outils qui contribuent à notre réussite carnet minceur, carnet émotion,tout écrire aide à bien vivre ces émotions et à mieux les gérer.Et en Mai on fait ce qu'il nous plait alors maigrissons dans le plaisir(et bientôt les bikinis et la plage) Bises à toutes Thierry :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 27-04-2012 à 06:53 | ||
|
Neloune =
2.Liliputienne=- 3.Mazelleagathe 4.Lolo : 5.GoldieDuCoeur: 6.Pomaboy - 7.Martine - 8.Sawicka - 9.Motivezen=-1KG500G donc un total de 13KG700G :x depuis le 2/01 et 23KG700 en tout :D 10.Finisteriene - 11.mimi31840 12.chatonval 13.Lele31 +1KG5 |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 27-04-2012 à 06:48 | ||
coucou les filles et thierry
aller lele acroche toi neloune que se passe t il il y a surement une histoire logique a tout ca tu as pratiquement fini tu devrais etre au top et trop contente !!!!as tu eu un deboire une contrariete car souvent la boulemie commence avec une detresse quelqe quelle soit meme minime et i tu te pretais au jeux du cahier une liste de positif une liste de negatif peut etre que tu y verraus plus claire bisous pour moi pesée de yoyote elle est tres gentille avec moi lol -1KG500 mais je le sentait bien cette semaine pourquoi !!!!!motivation du depart surement maintenent il sagi de ne aps tout sacager en vacances pftttttttttttttttttttttttttttt alors thierry ca se termine aussi doucement pour toi ta femme va devoir prendre le relais pour les massages lol on s habitu vite aux bonnes choses je vous souhaites une tres bonne journée pour nous poulet cuisson sachet pomme de terre au four haricot vert friase ce soir soupe maison tarte au epinard frais oignons rouge thon fromage blanc framboise the vert bisous a plus |
||||
|
|
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond | Posté le 26-04-2012 à 21:46 | ||
|
Mais prend un bon bain chaud aux huiles essentielles, ou une bonne douche fraiche revigorante; et après massage au lieu du craquage ! ;)
Va te détendre :) C'EST PAS DRAMATIQUE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.