Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 28-04-2012 à 08:37 | ||
|
1.Neloune = +700g mais se remet sur les rails!
2.Liliputienne=- 3.Mazelleagathe 4.Lolo : 5.GoldieDuCoeur: 6.Pomaboy - 7.Martine - 8.Sawicka -600 g, donc 4,6 depuis janvier 9.Motivezen=-1KG500G donc un total de 13KG700G depuis le 2/01 et 23KG700 en tout 10.Finisteriene - 11.mimi31840 -1,100kg donc 12,3kg depuis le début défi 65kg pour début Juin. 12.chatonval 13.Lele31 |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 28-04-2012 à 08:35 | ||
|
Mimi , bravo pour ta détermination et les kilos perdu !!!! Moi aussi , le moment le plus dur c'est le soir quand je rentre mais pour le moment les radis et un verre de Schweps light arrive à me "calmer" :P .
Neloune : passe une super journée, profite bien :D !!!! Motivzen, toi aussi passe une semaine "de rêve" :D !!!! Chatonval: avec 1 jours de retard: Bonne anniversaire !!!!!! Moi, je me suis ben remis sur les rails et le resultat est là, donc la motivation aussi . Belle journée à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 28-04-2012 à 08:21 | ||
|
Meme si aujourd'hui j'ai un ecart (midi et soir) je compte revenir au moins a mon poids de samedi passé , c'est a dire 62,6 , voir meme plus ! Je compte vraiment tout faire pour donc il n'y a aucune raison :) entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1kg, donc il n'y a pas de raison que sa ne soit pas pareil cette semaine si je fai tres attention a ce que je mange et si je privilégie les légumes en début de semaine pour que mon poids redescende :) :)
Je suis plus motivé que jamais pour y arriver et c'est en grande partie grace a vous alors merci beaucoup :D |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 28-04-2012 à 08:18 | ||
|
Merci Mimi pour ton soutient
C'est vrai que le boulot a enormément jouer sur mon moral cette semaine , puis mon Papa me manque (mais c'est une tres longue histoire) donc il faut que je gère ce problème qui me bouffe la vie depuis des années et ce n'est pas toujours évident . . . Mais je vous promet que des demain je repart sur le chemin de la reussite et de la perte de poids . . . |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 28-04-2012 à 08:15 | ||
|
Neloune j'ai complété pour toi la semaine prochaine se sera ----------
1.Neloune = +700g mais se remet sur les rails! 2.Liliputienne=- 3.Mazelleagathe 4.Lolo : 5.GoldieDuCoeur: 6.Pomaboy - 7.Martine - 8.Sawicka - 9.Motivezen=-1KG500G donc un total de 13KG700G depuis le 2/01 et 23KG700 en tout 10.Finisteriene - 11.mimi31840 -1,100kg donc 12,3kg depuis le début défi 65kg pour début Juin. 12.chatonval 13.Lele31 |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 28-04-2012 à 08:09 | ||
|
Bonjour à tous, super contente de ma semaine j'ai dépassé les 10kg il en manque 7 cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps surtout en se régalant ainsi. Je pense que pour moi la retraite a changé mon état d'esprit je pense plus à moi à ma santé je ne craque pas pour le moment.Il faut dire que j'ai limité les tentations(chocolat, biscuits). Neloune tu vas te ressaisir essaye de voir ce qui ne va pas trop de boulot d'accord mais essaye de ne pa avoir du chocolat chez toi, quand tu sors avec tes amis ce n'est pas pareil il faut vivre! Hier j'ai pris une part de gâteau dans un salon de thé avec mon amie c'est pas grave, c'était un bon moment.Moi je craquais en rentrant du boulot j'étais toujours la première rentrée et c'était un grand moment de solitude je ne me sentais jamais accueillie,étant prof je travaillais à la maison et mon mari rentrait tard je revivais mon enfance où mes parents travaillaient tard et souvent en rentrant du lycée la maison était vide et le repas n'était pas prêt. Etant tous les deux à la retraite cela va mieux mais il faut essayer de touver l'explication ce n'est pas simple.Voilà un peu de mon histoire courage donc pour continuer notre aventure
Bonnes vacances à Motivezen, bon anniversaire à Chatonval, Thierry va nous faire baver avec sa perte! lolo toujours en activité Mamezelleagathetoujours motivée, lele,Sawicka etc on tient bon Bon we |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 28-04-2012 à 07:51 | ||
|
Motivezen profite bien :) :)
Ce matin pas de suprise , +700gr , mais au final je ne m'en sort pas trop mal car sa aurait pu etre pire . Aujourd'hui je vais m'eclater a fond , oublier le regime au moins pendant une journée , et demain je me remet a la diet histoire de vite retrouver mon poids de samedi passer :D :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 28-04-2012 à 06:18 | ||
coucou je vous dit a tres vite
bonne pesée a tous et toutes j espere que vousaurez un peu moin de pluie lol arwen j espere te lire des mon retour thierry bienvenue chez toi lol avec combien en moin en trois semines yesssssssssssssssssssss et vous toutes les filles gros bisous a tres bientot michelle dite motivezen :x :-* |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 27-04-2012 à 21:50 | ||
|
Très bon anniversaire à toi Chatonval !!!
Grosses bises :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 27-04-2012 à 20:02 | ||
|
CHATONVAL TRES BON ANIVERSAIRE MA BELLE PROFITE BIEN ET DEMAIN DIETE BISOUS
BONNE SOIR2E A TOUTES BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.