Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 02-05-2012 à 08:38
coucou tout le monde
et oui nouveau mois, nouveau challenge
pour ma part je ne serai pas gourmande, j'aimerai perdre 2 kg, ce n'est pas énorme mais vu que je stagne je préfère me fixer un petit objectif
2kg en mai, 2 kg en juin et hop terminé, j'espère!!!!!
bonne journée à tous ;)

voilà je renote les salades ;-)
- la poulet:poulet grillé, carottes, riz, poivron, tomate et sauce fromage blanc curry
- la saumon: saumon fumé, riz, coeur de palmier, laitue, carotte sauce fromage blanc ciboulette
- la grecque: feta, tomates, concombre, petites pâtes grecques, oignons rouges, citron et filet d'huile d'olive + origan
- l'italienne: tomates, mozza, jambon cru, mâche, vinaigre balsamique, huile d'olive, basilic accompagnée de pâtes ou pain complet grillé
- la fruitée: poulet, laitue, pamplemousse, tomate, carottes, sauce jmc avec riz
- la carnivore: lanière de steack grillé, mâche, poivron, tomate, pomme de terre, asperges vertes, sauce jmc
- l'océanne: surimi ou crevettes, ananas, riz, poivron, tomate, carotte, sauce fromage blanc
- la fenouil: carotte et fenouil avec sauce jmc + curry, j'accompagne de jambon

Neloune répond Posté le 02-05-2012 à 07:45
Coucou tout le monde , et oui nous voila parti a fond pour le mois de mai :)
Pour ma part , niveau objectif , j'ai louper celui d'avril , donc il faudra que sa soit mon objectif de mai . . . Arriver a 62kg et commencer la phase de stabilisation

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 02-05-2012 à 07:31
Bonjour les filles
Et bien c'est calme sur notre Forum,allez venez je vous offre café ou thé pour bien démarer ce matin!!!!!! ;) .
Le mois de Mai à commencer ou en sommes nous des objectifs et des défis on devrait faire un petit point et retrouver de la motivation.
Bises à toutes Thierry :-* :-* :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 01-05-2012 à 19:45
mamezelleagathe merci :x :x
grace a toi j'ai transporter le velo elliptique devant la tele de la chambre :-q ,la depoussiere et en as fait 35 min sans m'en rendre compte devant "les jumelles" :-q et pour une fois( certainement grace au poid perdu )sans douleur au genoux :x
refera l'experience c'est sur
merci thierry pour le muguet oui j'ai eu le mien!!!mais ils n'avait pas 13 clochette !!dommage pour le super bonus
chatonval
tu peux me remettre tes recettes salades compose :x :x merci
:-* :-* :-* :-*

chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 01-05-2012 à 13:10
merci pour le muguet Thierry
bonne journée à tout le monde, profitez bien de ce jour de congé
biz

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 01-05-2012 à 13:08

Bonjour les Filles
Avez vous eue votre brin de muguet? ? ??
Moi ce matin suis partis en montagne pour en ramasser,j'en pris aussi pour chacune d'entre vous qu'il vous apporte plein de bonheur. :-q ;) .
J'ai vu d'en autre liste des plus :-bd et des moins :-q il va falloir que l'on se bagarre pour que cette fin de semaine on est que des moins :D :D :D .
Bises à toutes :-* :-* :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 01-05-2012 à 10:45
en lisant ton msg mamezelleagathe je vais allez faire de meme j'ai un velo elliptique qui prend la poussiere ;)
allez hier c'etait l'inventaire mensuel du congel du boulot pffff apres 15 ans j'en est rale bol !!! :(
donc le repas d'hier soir bof bof mais aujourd huit je mis remet allez on y vas B-)
un peu angoisser attend un sms de sa fille de 17 ans sortie seule avec des amis hier soir et qui dormais sur montpellier pfff dur dur de faire confiance totale mais j'apprend car elle le merite
bon allez j'arrete de parler vais faire du velo avant que le marie renbtre de ses livraison de muguet il est un peu moqueur !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* lolo
petite pense pour toi neloune courage !!

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 01-05-2012 à 10:26
bonjour à tous, je vous souhaite un bon 1er mai :D
cette matinée a débuté sur les chapeaux de roues: 1h de vélo d'appartement (dans le sous sol de la maison!!) je regardai une émission sur l'ordinateur (le temps passe plus vite ainsi!) et là j'ai les cuisses en compote :(( qu'est ce que ça va être demain!! je vais bien étirer, une bonne douche, et direction chez nos amis car nous sommes invités ce midi; quel sera le menu??!! @-) >:) :(( faut que je renouvelle le vélo en fin de semaine. Bonne journée à tous, vous allez au muguet??! et sincères pensées pour Thierry et Neloune.

mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 08:58
Bonjour, Thierry bravo pour cette perte quelle belle allure sur la photo continue mais ne t'épuise pas tu as bien allégé ton corps il faut perdre encore mais en étant moins exigeant. Tu es notre modèle.
Bon premier Mai à tout le monde

Neloune répond Posté le 30-04-2012 à 22:51
Et moi 11 ans aujourd'hui que mon grand pere nous a quitter , ce n'etait pas un artiste mais pour moi sa l'etait . . . Penser pour Toi et ta femme Thierry :-*

831 - 840 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen