Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 03-05-2012 à 11:45 | ||
|
Super Thierry la photo :)
Tu sais Goldie , ce week c'est l'anniversaire de mon cheri , et normal je veux marquer le coup , sauf qu'en faisant un regime c'est pas évident , demain soir je vais lui acheter un gateau pour lui et surement un pour moi histoire quand même qu'on fete ses 20 ans en amoureux (D'ailleurs si QUELQU UN a une idée de part de gateau que je pourrait m acheter qui serait moins caloriques que d'autres faites moi en part svp) , samedi soir on mange avec sa famille (apero , plat chaud : gratin dauphinois et des noix de veau , et en dessert gateau au chocolat et fraisier) et pour finir lundi des amis a mon cheri viennent manger a la maison (apero , barbecue frite et en dessert une tarte ou un gateau) , donc il faut gérer , c'est pas forcement évident mais tant pis , je me ferait plaisir a ses 3 repas et je rattraperai sa des mardi . . . Fais toi plaisir aussi , ne soit pas frustrer . Avant je me braquait pour un rien des que je faisait un ecart mais au final sa ne sert a rien car on gere de mieu en mieu nos repas et même si on reprend un peu de poids on se fait plaisir a chaque ecart et c'est le principal je t'assure |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 03-05-2012 à 10:36 | ||
Bonjour les filles
je passe un peu tard ce matin j'ai encore voulu profité de mes montagnes avec le soleil qui pointait c'est rayons O:-) . Goldie tu as déjà eu mon message en PV pour te remettre sur les rails X( X( j'ai commencé avec encore plus de kilos que toi ce rééquilibrage alimentaire(69kg X( à perdre)aujourd'hui j'en ai 43 :D :D de moins et il m'en reste 26 que je vais perdre avec toi à mes côtés tu es mon alterego et sans toi ca ne serais plus pareil,on a un engagement l'un envers l'autre et aussi envers les copinautes qui comme nous on des hauts et des bas!!!!Mais tous ensembles on va battre tous nos kilos et retrouvé forme et santé >:) >:) . Bises à toutes et merci pour votre solidarité vous êtes vraiment de belles personnes :-q :x Je vous met un peu de mes montagnes |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:41 | ||
|
bonjour à tous,
Goldie, je cherche les mots que je pourrais t'écrire afin de t'encourager..Les filles l'ont dit: c'est pas toi qui va nous lacher, t'es forte; pose toi et regarde le chemin parcouru depuis le 02/01: 20kg, en combien?4MOIS?! ce qui fait 60 kg par an! nan mais sans dec', je pense que t'as une petite baisse de morale car tu perds moins qu'au début, mais c'est normal que ton corps commence à faire de la résistance. Il faut pas lacher, je sais c'est dur, moi aussi des fois je craque, mais je pense à mon objectif, à la satisafaction que j'ai lorsque je passe d'un 48 à un 46, aux beaux jours qui vont arriver et qui vont m'obliger à porter un tee shirt manche courte qui dévoileront mes bras chauve souris, au pantacourt qui montrera mes gros mollets..je ne veux plus de tout ça, c'est derrière moi, et je suis sure que toi aussi tu ne veux plus de ce corps qui te gene au quotidien. Alors continue de te battre, car oui un régime c'est un combat permanent, de tous les jours, et on est tous derrière toi pour t"'encourager. Je t'embrasse. :-* |
||||
|
|
finisterienne répond | Posté le 03-05-2012 à 08:50 | ||
|
bonjour a tous ;)
Mon defi du mois de Mai c est de perdre 3kg et de faire une heure de marche tous les jours je vais y arriver :) biz a tous a bientot :x :x :x 1.Neloune = Perdre ce qu'il me reste a perdre (aujourd'hui il me reste 1,5kg a perdre) et commencer la phase de stabilisation 2.Liliputienne=- 3.Mazelleagathe : -3kg: est ce réalisable? 4.Lolo : 5.GoldieDuCoeur: 6.Pomaboy -6,5kg je veux passé sous les 100kgs 7.Martine 8.Sawicka 9.Motivezen= 10.Finisteriene -3kg pour fin Mai 11.mimi31840 défi 65kg pour début Juin. 12.chatonval:défi mai - 2kg 13.Lele31 |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 03-05-2012 à 08:40 | ||
|
Et puis tu sais Goldie ont est tous pareil je pense , des qu'on fait un ecart on reprend a mort (en tout cas moi la premiere . . . ) et je sai que ce n'est pas forcement evident de tout reperdre rapidement (la preuve , il y a une semaine et demi j'etait a 62,6 et ce matin j'en suis a 63 , je n'ai pas encore tout reperdu , bon je reconnait que depuis une semaine et demi je fais un peu n'importe quoi mais depuis hier je m'y sui remis a fond car je me dit que tout le chemin que j'ai fais c'est pas pour rien . . .)
Quand j'ai debuter le regime le 9 janvier je voulait perdre 14 voir 16kilos , mais pour moi c'etait tout simplement IMPOSSIBLE car depuis des année je fais des regimes et je n'est jamais reussi a tenir plus d'un mois donc je perdait 5kilos grand maximum et je relachait tout . . . au jour d'aujourd'hui j'en sui a 13kilos de perdu et en faite je me dit que tout est possible car je ne pensait pas pouvoir perdre autant grace a un regime qui pour moi au depart etait comme tout les autres ! Tu en a deja perdu presque 20 , certe c'est que la moitié , mais c'est ENORME !! Tu a reussi a en perdre autant , alors pourquoi ne pas croire que tu pourra encore en faire autant ? |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 03-05-2012 à 07:53 | ||
|
GOLDIE ne te met pas la pression , les beaux jours vont revenir et sa te donnera envie de continuer . . .. Car ce temps qu'il y a en se moment ne fais rien pour arranger les choses je trouve .. Soit forte tu va y arriver
|
||||
|
|
martine_253 (saint mandé, 94) répond | Posté le 03-05-2012 à 06:54 | ||
|
ah non Goldie pas toi
les beaux jours vont arriver et ton moral va remonter tu sais la seule fois ou j'ai perdu beaucoup de poids (23kgs) c'était suite à 2 ans de chimio puis j'ai repris 10 kgs à l'arrêt du tabac maintenant je me contente de petits défis (pour mai = -1 kg) je t'embrasse de tout coeur coucou à toutes et à Thierry Martine |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 02-05-2012 à 22:22 | ||
|
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles mais je n'y arrive plus. Certes j'ai perdu presque 19 kg, mais il m'en reste encore autant pour avoir un poids à peu près correct (même pas pour un poids normal). Je serais tout proche de la stabilisation j'essaierais de m'accrocher mais là je lâche, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Lolo non merci pour le coup de pied aux fesses car j'ai fait 25km de vélo hier et je souffre un peu de cet endroit !!! Chatonval moi je ne peux pas me permettre de faire de la stabilisation 1 mois avec ce qu'il me reste à perdre. Quand je ne fais pas attention pendant une journée je me reprends au moins 1,5 kg alors qu'il me faut au moins 2 semaines pour les perdre. Je n'ai droit à aucun dérapage et parfois c'est très très dur. Vraiment marre de ce problème de poids pffffff :( Vous êtes vraiment super et je ne veux pas vous décevoir mais c'est trop dur !!! |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 02-05-2012 à 22:22 | ||
|
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles mais je n'y arrive plus. Certes j'ai perdu presque 19 kg, mais il m'en reste encore autant pour avoir un poids à peu près correct (même pas pour un poids normal). Je serais tout proche de la stabilisation j'essaierais de m'accrocher mais là je lâche, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Lolo non merci pour le coup de pied aux fesses car j'ai fait 25km de vélo hier et je souffre un peu de cet endroit !!! Chatonval moi je ne peux pas me permettre de faire de la stabilisation 1 mois avec ce qu'il me reste à perdre. Quand je ne fais pas attention pendant une journée je me reprends au moins 1,5 kg alors qu'il me faut au moins 2 semaines pour les perdre. Je n'ai droit à aucun dérapage et parfois c'est très très dur. Vraiment marre de ce problème de poids pffffff :( Vous êtes vraiment super et je ne veux pas vous décevoir mais c'est trop dur !!! |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 02-05-2012 à 21:34 | ||
|
1.Neloune = Perdre ce qu'il me reste a perdre (aujourd'hui il me reste 1,5kg a perdre) et commencer la phase de stabilisation
2.Liliputienne=- 3.Mazelleagathe : -3kg: est ce réalisable? 4.Lolo : -2kg (75) pour le 18//05 5.GoldieDuCoeur: 6.Pomaboy -6,5kg je veux passé sous les 100kgs 7.Martine 8.Sawicka 9.Motivezen= 10.Finisteriene 11.mimi31840 défi 65kg pour début Juin. 12.chatonval:défi mai - 2kg 13.Lele31 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.