Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 10-05-2012 à 17:14 | ||
Bonsoir les filles
Bienvenue dans le club des thyroïdes qui déconnent, mais bon on vit bien comme ça une fois que bon dosage levothyrox :-q . Aquabykes à midi trop biennnnnnnn,je me suis éclaté,il risque d'y avoir un peu de courbatures demain!!!!! X( . Bravo pour tes cadences de marche Lolo il faudrait que l'on se retrouve tous pour grande rando!!!! ;) . Bises à toutes Motivezen tu t'es bien brossée les dents? ? ??? >:) . Une petite photo de mon poupinou et de ma poupinette |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 10-05-2012 à 13:14 | ||
|
ps goldie moi je n'est plus de tyroide
j'avais un gloitre qui me prennais tous le coup et des nodule a gauche donc on ma operer en novemmbre 2011 et sa fait 2 prise de sang donc 4 mois que j'ai un dosage stable est parfait a vrai dire j'ai meme de la chance car il y a des patiens qui ne se stabilise jamais :-* :-* |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 10-05-2012 à 13:07 | ||
|
:( :( :( :( :( :(
je vois que l'ordi n'as pas aime mon commentaire d'hier soir puisqu'il me la pas marquer motizen c'est ceux qui nous attend si on derappe un croquage de croco ? ? ?? ? ??? :D thierry le groupe est a fond c'est super qu'elle courage de te lever tot rien que pour nous j'suis flatter :^> :^> neloune super continue !!!! :-q hier 1h18 de marche a 5.7km/h pour 7.5km = 364 cal bruler :x je marche avec ma belle soeur qui as une montre magique ,on s'entraine deux fois par semaine pour integret la marche nordique en septembre et comme on veu pas aller ds le groupe des "mamie" il faut qu'on arrive a faire du 7km/h pour 10km pour aller ds le groupe de notre age la 40 ene :^> aujourd'huit petite balade un peu rythme (en tout cas moin qu'hier) pour faire bouger ma cops qui essaie de maigrir aussi a deux on est plus fort a tous on gagne a tous les coup :x :x :x :-* :-* bonne journee ce soir va ecouter ma grande chanter as son lycée |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-05-2012 à 12:06 | ||
mais que vous etes beau touts les deux ""les inseparables ""hihihiihihhiihhi c est super de s eclater de temps en temps
bon moi rien a dire de plus c est jmc et www qui sont le plus equilibré car les autres metodes justement sont souvent trop protein" moi par excemple avec mon diabette et mes crises de gouttes c est nickel plus de soussis et diabete stablisé a 1G10 bon et bien la semaine va etre courte bosser lundi jeudi vendredi et hop osenbach wkend yessssssssss a midi salade composé haricot blanc poulet froid riz sauce legere plus fromage blanc fructose soir soupe de carotte coriandre raviolis sau mon fume www salade verte fraises tisane bisous a plus toute l equipe je vous fait une grosse bise il m aurais bien croqué celui la et bien toc il ma pas eu hihihihihiihhihi :-bd :-* |
||||
|
|
isa-81 (verdalle, 81) répond | Posté le 10-05-2012 à 10:32 | ||
|
bonjour tout le monde
midi pates dinde yaouth soir soupe lègume fromage pain fruit |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:10 | ||
Bonjour les filles
Quel plaisir de voir notre Goldie avec le grande pêche c'est le vélo qui va souffrir ces jours bravo à toi. Vous êtes beaucoup à reprendre le chemin des bonnes habitudes ma croix de lémenc et là pour faire voir la voie à suivre celle des chemins de marches de votre région JMC et marche font bon ménage pour que vous retrouviez un corps de "Naïade"avant les plages.Vivement les photos retour vacances!!!! >:) >:) . J'ai un soucie internet chez moi donc j'arrive tôt au bureau pour pouvoir vous écrire et vous lire. Grosses bises à toutes Thierry :-* |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 09-05-2012 à 21:32 | ||
|
Hello tout le monde,
Bah c'est encore la super forme pour moi aujourd'hui. Je ne sais pas du tout ce qui se passe mais c'est plutôt cool. Pas un seul petit excès et une bonne virée en vélo avec mon fils. Une bonne douche en rentrant et à cette heure-ci j'ai la pêche ;) !!! Chatonval c'est vraiment dommage que tu sois obligée de nous quitter mais l'essentiel est ta santé. C'est vrai que je trouve étrange que ce régime ne te convienne pas car il est idéalement équilibré. En tout cas prend bien soin de toi. Merci Aurélie pour ce gentil compliment. Je me suis appliquée pour lui ressembler le plus possible (il faut dire que j'avais déjà la carrure ;) ). Lolo tout comme toi j'ai des problèmes de thyroide et effectivement mon médecin trouve que ce régime est tout à fait adapté. Mon "petit" Thierry. Quel est ce monument ? ? ? Tu pourrais au moins nous éclairer sur les jolie photos que tu nous mets :) Mimi tu as bien de la chance d'avoir du soleil, en Lorraine il se fait très rare. Par contre demain ils annoncent 26° et du soleil. J'ai prévu une virée en vélo avec une amie des restos. Allez Sawicka tiens le coup jusque samedi et tu verras que Yoyote te récompensera. Et Motivezen, tu es où ? ? ? Finies les vacances ;) alors on voudrait bien te voir plus souvent avec tes jolies photos et ta bonne humeur. Grosses bises à vous tous et à demain :-* |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 09-05-2012 à 21:02 | ||
|
J'ai fais aussi une journée sans excès aujourd'hui mais a vrai dire ce n'était pas evident . . . En esperant quand meme que de faire des jours sans excès sa dur car en ce moment j'en fait un peu trop souvent . . . La mienne non plus de balance ne sera pas très sympa avec moi :-S
Chatonval courage pour la suite , dommage que tu nous quitte mais bon c'est pour ta santé aussi .. |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:22 | ||
|
MERCI à tous pour vos encouragements!!!!!
J'ai fait une journée sans excès !!!!! Mais bon. . .. je ne suis pas sur que la yoyote soit très sympas avec moi samedi . . .. 3 jours c'est comme même 3 jours :(( . Bonne soirée à tous |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 09-05-2012 à 17:17 | ||
|
Bonjour, me voilà de retour j'ai fait quelques excès mais sans plus on verra samedi. Très contente de voir la pêche de Motivezen, Goldiecoeur, lolo et Thierry qui a repris le travail. Neloune se bat entre anniv et retour au calme,Chatonval nous quitte pour sa santé Sawicka lutte aussi même si ce n'est pas facile.Excusez si j'en oublie. Je suis revenue motivée, le soleil est là donc tout va mieux, contente de vous lire. A+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.