Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 13:55
très bon menu lolo :-q bon courage pour les préparatifs :P
Neloune: tu l'auras peut être samedi ton 62!! :-q comme dit lolo retourne voir le doc si ça va pas mieux, ou alors fait un test de grossesse :-O !!

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 16-05-2012 à 13:25
pour la photo vas falloir attendre ma grande car moi pas assez douer avec son ordi je vous ferais un avant/apres promis :D
pas commun comme boulot thierry !! bon courage fait nous voir du pays t'as amener l'appareil j'espere *-:) *-:)
Neloune courage retourne au doct si sa vas pas mieux !! :-S :-S
bon mon menu de dimanche est fait je vous le livre :
tomate surprise (poivron jaune,concombre,feta,olive noire,oignon rouge)
cuisse de sanglier
pdt farcie aux legumes (poivron rouge,courgette, mais,tomate)ecrasée de pdt a part avec l'interieur que j'aurais retirer
fromage pour ce qui veulent
st honore
pour l'apero crudite sauce fromage blanc ciboulette et verrine (vache qui rit jambon comcombre )
voilà ya plus qu'a . . .. . .. ce mettre au boulot

Neloune répond Posté le 16-05-2012 à 12:17
Aurelie c'est pas grave si tu a craquer sa arrive . . . Je crois que moi ce soir sa sera salade verte car vu comme je me sent mal ben sa me suffira largement , et finalement c'est aussi bien car y en a une qui sera contente : yoyote . Du moins j'espere :)

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 10:49
bonjour à tous,
Bon voyage Thierry!
Neloune: pas la grande forme en ce moment :( en tout cas si tu manges une pizza, évite la 4 fromages..
Motivezen: bons préparaifs et profite bien de tes amies!
Lolo: bah alors? T'as pas mis la photo de ta nouvelle tête??!! :D
hier soir j'ai fais n'importe quoi :^> je sais pas ce qui m'a pris, orgie de sucré..
Ce matin j'ai une migraine pas possible et des nausées, na j'suis puni!

Neloune répond Posté le 16-05-2012 à 08:54
Oui voila , j'essayerai de me faire plaisir , mais de me limiter en quantité , enfin on verra bien car ce matin ce n'est pas vraiment sa , je me sent pas au top de ma forme . . .

Bon voyage Thierry (malgré que ce soit pour le travail :) )

motivezen répond Posté le 16-05-2012 à 08:41

coucou
tu as raison lolo la semaine rpochaine tu vas devoir jouer serrer lol parceque ke st honore c est une merveille en plus aux marrons hummmmmmmmm j adorerais ca moi aussi lol
neloune une pizza a deux une demi quoi c est aps dramatique si une salade avec et un fruit apres alos regale toi je repasserais ce soir car demain depart jusqu a dimanche soir c est la fete lol bisous bonne journé pôur moi soupe de tomate tarte a la tomate et moutarde salade verte fraise bisous

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 16-05-2012 à 08:38
Bonjour les filles
Je suis à l'aéroport je prends avion à 10h50', mais il faut que je vérifie tous les bagages 600kg de matériel!!!!! X( .Depuis hier c'est liste et reliste pour être sur de tout avoir!!!!
Mamezelleagathe,je travaille en remontée mécanique(transport de personne par cable)c'est beaucoup pour le ski mais aussi pour des métros urbain ou des parc d'attractions ect.
J'arrive à séoul à 7h10' heure coréenne(minuit 10' heure française)et aprés direct au boulot pour la journée je me poserais pas avant le soir 20h (HC)mais je viendrais vous lire et vous écrire dés que je serais à l'hotel.
Bises à toutes Thierry :-*

Neloune répond Posté le 16-05-2012 à 08:30
Lolo , profite de tes invités , ne te prive pas trop non plus ;)

Moi j'ai envie de pizza depuis hier (mais une vraie de vraie , pas une jmc :P ) donc je sent que ce soir avec mon chéri on va se manger pizza en regardant la télé :^> pas bien Nelly !! Oui je sais :-S

martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 16-05-2012 à 07:34
bonjour à tous
Goldie j'ai bien eu ton message mais je ne sais pas comment faire pour te répondre perso
bonne journée à tous Martine

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-05-2012 à 22:49
bonne nuit tous le monde :D
j'ai etais tres sage j'espere que yoyote me felicitera demain matin :x :x
je prepare mon diner d'anniversaire de dimanche sa me fait calculer,calculer :-q :-q
tous sa pour faire manger 15 pers , minimiser la prise de poid,sans que personne ne s'en aperçoit ;) ;)
surtou que je ne changerais pas le dessert j'en ais trop envie >:) "un st honore a la creme de marron " >:) O:-) je prefere manger du poisson toute la semaine que m'en prive :-q

671 - 680 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen