Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-05-2012 à 16:46
personne aujourd'hui :(( pour l'instant pas d'écarts mais je commence déjà à avoir faim :P je vais me faire un seau de thé :(( bonne soirée!

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-05-2012 à 09:24
Bonjour à tous! ah non non non! il est hors de question que l'on ferme le forum!! on y est on y reste!! Journée zéro écart pour moi hier, je compte bien recommencer aujourd'hui, et tout ça grâce à vous :D
oui Goldie, le sport est essentiel, ou même simplement la marche. J'ai refais une petite heure de footing dimanche et il faut que je m'y tienne quel que soit la météo. . .
Motivezen: bah oui Arwen, Margarine, liliputienne et les autres?? c'est dommage, j'espère qu'elles reviendront @-) à moins qu'elles aient arrêté l'abonnement?
Bonné journée à tous :-* :-* :-*

Neloune répond Posté le 22-05-2012 à 08:29
Motivezen , pour les repas un peu trop copieux . . . Je ne peux plus en faire non plus sinon je prend un mal d'estomac d'enfer donc c'est meme pas la peine , je prefere autant m'arreter avant :)

Il faut que je soit sage de aujourd'hui jusqu'a samedi midi , car samedi soir mon cheri vient me recuperer au boulot pour partir en week end , et la je sais que les repas ne seront pas light , sa va etre la cata . . .

Heureusement que nous emmenons les velos avec nou , sa m'aidera peut etre lol

motivezen répond Posté le 22-05-2012 à 08:10
haaaaaaaaaa oui thiery il est hors de question de fermer le forum nous ne sommes aps au bout et puis meme en stab nous allons avoir besoin de reconfort alors meme s il ne reste que les ireductibles ont se tiens les coudes neloune lolo madamoiselle agathe goldi de coeur martine domage pour les autres pourtent nous ne sommes aps loin des maillot de bain et bord de plage cela devrait nous encourager a continuer
tu as raison goldi le secret si on se lache ""un peu "" c est de bouger en concequence ca limite bien les degats ihhihihi un truc comme un autre :D moi je n arive plus a faire de tres gros repas surtout arosé :P car je suis malade apres mais j aimais pourtent bien ça moi aussi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :-* a plus

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 22-05-2012 à 07:24
Bonjour les filles
Il est début d'aprés midi pour moi je viens de faire petite sieste,je me léve tôt le matin (4hr)et les journées sont vraiment bien remplies!!!! X( .
Je vois que vous avez pas été trés sage,heureusement que le début de semaine est là pour que tous le monde se remettent dans le droit chemin.
Motivezen tu as raison il faut pas que notre Forum s'arrête on a encore du chemin à faire tous ensemble. :-q Allez on s'accroche Bises à toutes Thierry :-*

Goldie-du-Coeur répond Posté le 21-05-2012 à 21:46
Coucou les filles, coucou Thierry
Après un week-end très sympa mais très très très calorique je me remets sur le droit chemin. Samedi soir anniversaire de notre fils Bastien et dimanche barbecue avec mes amis bénévoles des Restos. Nous étions 26. Alors j'ai abusé de tout ce qu'il y avait : saucisses, lard, côtes de porc, salade de pâtes, taboulé, tarte au citron, à la rhubarbe etc et en plus de ça punch, vin, champagne et pousse café (alors que je ne bois pas de café hihi). C'était super mais ça va être l'horreur sur la balance, je me suis pris au moins 5 kilos je suis sûre :-O
Motivezen c'est super génial, 400gr en 4 jours c'est peu comparé à moi. Tu as dû faire quand même attention, félicitations. Et puis si tu as beaucoup marché ça t'a sûrement bien aidé. Bravo. Tu es radieuse sur les photos avec tes amies :)
Neloune et Lolo, c'est vraiment galère pour nous en ce moment. Il faudrait que l'on arrive à rester motivées. On a tenu jusque là donc pourquoi on n'y arriverait plus. Et puis le sport, il faut continuer le sport, je me rends compte que c'est vraiment essentiel.
Un petit coucou à Thierry qui est si loin de nous, mais qui pense à nous !!! Vivement qu'il rentre qu'on le lise un peu plus souvent. A cette heure-ci il doit dormir bien paisiblement.
Je vous embrasse et vous dit à tout bientôt. ;) :-*

Neloune répond Posté le 21-05-2012 à 20:42
Moi c'est pas compliquer , depuis samedi je derape , et jusqu'a aujourd'hui . . . En esperant que demain je m'y remette a fond . . . :^> :^> :^>

motivezen répond Posté le 21-05-2012 à 20:17

coucou lolo l importent c est de si remetre tout de suite et de perseverer toujours aps de nouvelles d arwen je pense qu elle a decrocher
j aie bien l impression que depuis que l on ai en deusieme page c est tres calme trop calme a mon humble avie alors debout alller aller on se bouge et on persevere moi j aie un but encore sept kg pour mi aout alors me laissé aps tomber lol bisous a demain

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 21-05-2012 à 19:50
salut les filles !!!
j'ai fait la vilaine et en plus j'ai fait lypocrite X( X(
je me suis lacher dimanche je sais mais sa fait du bien @-) @-)
mais je n'est pas voulu voir sa sur ma balance B-) B-) je vais attendre demain matin pour voir les degats ( car ce soir c'est legumes et que legumes)
enfin bref on est lundi ,on reprend les bonnes habitude
marche si la pluie veu bien s'arreter @-) @-)
et jmc compagnon de toujours

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 21-05-2012 à 13:37
Bonjour à tous, j'avais peur d'avoir 5 pages à lire depuis jeudi mais non en fait y avaient que Neloune et Lolo!!! bravo à ceux qui ont perdu, courage pour les autres ;)
pour ma part, je passe mon tour cette semaine :^> et je fais plusieurs menus de rattrapageSS. . .on verra samedi prochain :-S
je retourne bosser..c'est ça defaire le pont après y a du boulot à rattraper!! bises, Aurél.

641 - 650 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen