Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 26-05-2012 à 09:06
pas de peser pour moi je zappe :^> :^>
de toute façon j'ai repris deux kilo et c'est pas ce wk que je vais les perdre :-O
je m'en vais a l'aubrac voir la transhumance des vaches et le repas de midi c'est charcuterie de pays avec aligot et saucisse de pays :-S :-S
c'est bon pour tous meme pour les enorme kilo que je vais prendre
mais bon je me demotive pas ce qui se perd pas aujourd'huit ce perdra demain voilà !!!!
c'est ma nouvelle devise !! :D :D
j'ai beaucoup fait degart cette semaine car dure dure la semaine :( pour avoir mon samedi et dimanche il a fallu que je bosse tous les jours a 5h :( :( donc tres fatigues et pas envie de faire a manger d'ou le cumul des erreurs !!!!
goldie je crois que je vais faire comme toi je vais dire a ma fille de cacher ma balancez car chaque fois que j'approche du 75 je fait un ecart ou j'ai une grosse envie que je n'arrive pas a contenir :-S :-S
je vais voir si sa marche je vais la cache 15 j j'aurais peu etre une surprise !!
bise a toute courage ,a mardi !!!
:-* :-* :-* :-*
bon wk :x :x :x


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 26-05-2012 à 07:51
Bonjour à tous, j'ai perdu 600g c'est à dire les 5ààg repris la semaine dernière et 100g j'ai limité les dégats. Thierry, Motivezen sont toujours là pour motiver j'oublie lolo, goldie, Neloune parfois c'est dur mais on avance plus doucement mais on avance. Pour ma part un peu débordée le 2 juin nous fêtons notre départ à la retraite nous serons 50 et nous faisons le repas donc nous goûtons en particulier les vins donc pas facile!!!!
Excusez moi donc pour mon absence il me tarde aller à la rencontre pour me remotiver. Bon we à tous.


Neloune répond Posté le 26-05-2012 à 07:11
Et moi repris 700gr mais bon tant pis , puis ce week que des ecart (sa commence des midi) donc tant pis , on fera mieu en rentrant mardi . . .


motivezen répond Posté le 25-05-2012 à 08:46
coucou bon pour moi une des premiere deception j aie repris 800G grrrrrrrrrrrr mais aps eu le temps de bouger non plus cette semaine ou alors qu une fois ce wkend jardinage balade en foret ping pong petanque le temps va si preter donc je pense que tout vas rentrer dans l ordre bisous a toutes bon long wkend de mai c est le dernier bouuuuuuuu bises


Neloune répond Posté le 25-05-2012 à 07:55
Le week end en camping va etre cool oui , la nourriture un peu moins car pas light du tout :P


Goldie-du-Coeur répond Posté le 24-05-2012 à 22:40
Merci beaucoup les filles et Thierry pour votre soutien.
Motivezen je crois que je vais faire ça, attendre une semaine de plus pour la prochaine pesée car là je suis complétement démotivée.
Thierry je ne vais donc pas jeter ma balance mais juste la faire cacher par mon mari :P
Aurélie, c'est sûr que le week-end dernier je n'ai pas eu une alimentation JMC,en plus il est vrai que je sale énormément mes aliments, beaucoup trop j'en suis certaine, mais ça a toujours été comme ça et je sais que ce n'est pas bien du tout.
Neloune ça va être cool week-end camping. Moi aussi je pars en week-end en Alsace.
Dis dont Lolo tu as fait une super marche, bravo :-q
Je vous embrasse et vous dit à bientôt :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 24-05-2012 à 13:00
salut les filles !!!
non non non pas de cloture :D :D
je parle a qui sinon !!!
hier grosse journee et apres marche marche
10.9km a 5.9 km/h 560 cal bruler
j'ai aussi du mal a finir des repas trop copieux !! mais j'ai surtout du mal a ecouter mon corp j'ai plutot endance a ecouter ma gourmandise
mais je me soigne lol!!!!!
mon anniv ma couter 1kg mais je mis suis mise c'est bon on repart de plus belle !!!!


Neloune répond Posté le 24-05-2012 à 12:16
Oui c'est de la gourmandise je crois car je suis tres gourmande malheureusement :(

Pour moi ce midi c'est purée et escalope de dinde , un yaourt et une poire

Il faut vraiment que je tienne aujourd'hui et demain sans faire d'ecart car je sais que ce week end va etre un week end a ecart (en camping en mode pas de prise de tete . . . )


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 24-05-2012 à 12:04
coucou!
Goldie: faut t'accrocher ma belle; tout le monde a des périodes un peu difficiles; continue à faire attention jusque samedi; peut être que le week end dernier tu as mangé un peu plus salé que d'habitude aussi; bois beaucoup (vu la chaleur qu'il fait aujour'hui c'est facile!)
neloune: ah les cochonneries..!! :P j'essaye de les fuir depuis lundi, pour l'instant je m'y tiens; je pense que c'est plus de la gourmandise que de la faim.. :^>
Thierry: bon retour!
ça y est! il est l'heure de casser la croute! tomates/courgettes, 1 petite pomme de terre, veau et yaourt 0%
BON APPETIT A TOUS :D
Et lolo, t'es ouù?


motivezen répond Posté le 24-05-2012 à 09:49
yesssss notre thiery reviens c est sa famille qui va etre contente lol
neloune as tu fain ou envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuu



621 - 630 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen