Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 04-06-2012 à 13:23 | ||
|
bonjour la compagnie! journée gros écarts hier. . .anniversaire grand mère de mon mari, 80 ans ça se fête tout de même!! :^>
ma petite agathe m'a offert un joli coeur en tissu avec de la lavande dedans, cousu par ses ptites mains, trop chou! hé oui, on rattaque une nouvelle semaine et comme dit Motivezen c'est la dernière ligne droite avant les vacances B-) allez on s'y met à fond!! Motivezen, alors ces frites??!! :P |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 04-06-2012 à 13:09 | ||
|
Oui , comme tu dit Lolo , c'est vraiment pas facile de s'en passer . . . En esperant que cette semaine j'arriverai a etre plus sage que les autres semaine et que mon poids redescendra un peu mais sa malheureusement ce n'est pas gagner . . . :( :( j'aimerai tellement retomber a mes 62kilos et faire ma phase de stab @-) @-) @-)
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-06-2012 à 06:22 | ||
bon allez ls filles et thiery c est la derniere ligne droite avant l été et la plage
si vous vous remetiez en question je suis sur que tout le monde n est aps encore au bout de son chalenge perso alors go go go moi dek jas piscine ce matin je suis super motivé de plus une nouvelle senseo pour mon petit cafe lol et une actifry pour des petits plats et frites toute legeres donc c est repartie midi filet mignon de porc a la creme 4% haricot vert frite actifry salade vezrte ananas frais tisane ce soir soupe maison quiche au thon www yaourth nature tisane a vous et que ca saute lol ;) :D |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 03-06-2012 à 20:01 | ||
|
salut les filles :x
arrive de sont petit grand tour de marche pour eliminer la paella de midi oui oui tu nous dira car moi elle me tente cette friteuse !!!! neloune : je doit t'avouer :^> que c'est pas facile de s'en passer de la balance je crois que j'ai tellement peur de mal faire que je me surveille encore plus :-q cette semaine j'ai failli monter dessus mais je les pas trouver elle doit etre bien cacher :x j'ai quand meme hate !!!! jespere avoir des resultat !!! bise a+ |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 03-06-2012 à 19:19 | ||
|
les miens sont grand et travaillent alors comme il trouvent que j aie bien maigrit et que j aie toujours envie de frites lol et bien tatata!!!!!!!!j aie eu le friteuse actifry je vais tester des demain et je vous dit bisous a demain
|
||||
|
|
isa-81 (verdalle, 81) répond | Posté le 03-06-2012 à 18:43 | ||
|
bonne fete des mamans a toutes
aujourd'hui je suis reste a ma maison avec mes enfants et mon mari j'ai eu des cadeaux de la part des mes 3 enfants qu'il sont fait à l'ecole c'etait super beaux un vase de fleurs decorées avec des photos de chaque enfants puis la mienne et celle du mari un collier fait en pate modeler et cuit au four et un coeur rose cuit au four voila des c adeaux de mes 3 amours bisous |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 03-06-2012 à 11:19 | ||
|
Bonne fetes a toutes les Mamans :) :) :)
Moi c'est week end ecart mais on va essayé de s'y remettre a fond des lundi , ce matin je fais du velo d'appartement :) on verra bien :P :P Mais je crois que je vais faire comme Lolo , la greve de la balance , sa ne me ferait pas de mal a vrai dire :) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 03-06-2012 à 08:07 | ||
tres bonne fete des maman a toutes tres bonns journée a ce soir gros bisous
|
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 02-06-2012 à 22:43 | ||
|
Coucou tout le monde,
Bon comme prévu pas perdu un gramme cette semaine mais bon, je n'ai pas du tout fait attention à mon alimentation, donc il ne faut pas que je me plaigne !!! J'espère réussir à reprendre le régime sérieusement dès lundi, car là c'est craquage sur craquage, c'est pas cool !!! Et demain fête des mères donc ça craint !!! Bref !!! Aujourd'hui et ce jusqu'à demain je suis en mode Nounou. Je garde mon neveu de 19 mois, ça fait tout bizarre, mon dernier fils à 14 ans quand même alors je ne me souviens plus bien ;) !!! Bon dimanche à vous et une bonne fête à toutes les mamans demain. Grosses bises :-* |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 02-06-2012 à 22:05 | ||
|
bonsoir à toutes, encore une journée bien remplie, désolée pas eu le temps de passer ce matin..Rien pris mais rien perdu non plus :( j'suis dég :( ', j'ai pourtant fait une semaine sans écart. . .je remontrai sur la balance demain on sait jamais :-S bonne nuit, et s'il vous plait me lacher pas j'ai besoin de vous!! :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.