Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 26-06-2012 à 20:45 | ||
|
Moi je suis plus sms car je vais tres rarement sur ma messagerie :-S :-S
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-06-2012 à 18:21 | ||
|
et neloune mais non on arete aps de te dire de ty remetre grrrrrrrrrrr et alors ce sejours a sete tu ny va pas grrrrrrrrrrrrrrrrr allez on bouge on bouge
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 26-06-2012 à 14:02 | ||
|
bonjour à tous!
si si Neloune, moi je continue, au moins jusqu'à la fin de l'année! et puis après, on peut toujours s'échanger nos mails par message privé, comme ça on garde le contact!? Qu'est ce que vous en dites??! ce midi: concombre - escalope de poulet haricots 1 pomme de terre - 1 yaourt ce soir: salade composée nous avons rendez vous cet apres midi avec un autre constructeur, pour notre futur maison.. Passez une bonne journée! |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 26-06-2012 à 12:28 | ||
|
Bonjour à tous, je suis avec vous il faut se remotiver même perdre peu mais perdre!Ce mois de Juin est plein de festivités tout le monde veut fêter les vacances mais le soleil n'étant pas là on s'est rué sur la nourriture. Pensons soleil, pêche, melon et sorbet!!!Bonne journée
|
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-06-2012 à 08:44 | ||
|
Vous arretez tous votre programme ? Personne ne le renouvelle ? :(
Ma motivation est partie en vacances , et elle a pris un bon mois de vacances , il serait grand temps qu'elle s'arrete A midi 100gr de riz Salsifi steak de veau yaourt 0% Brugnon ce soir je sais pas encore mais surement salade . . . Il faut vraiment que je m'y remette Aujourd'hui preparatif des soldes @-) @-) @-) vraiment pas envie . . . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-06-2012 à 08:37 | ||
oui lolo ça va etre dificile mais du moin meme si c est que deux kg ca va nous booster un peu je crois que ce mauvais tant tardif y est pour quelques choses nous n avons plus de tonus et sommes vite en bas mais ensemble nous allons nous remonter vers le haut B-) :-q n est ce pas valileithg tu te redresse avec nous !!!!!!! ;) allez le tout c est de sy metre et dy croire je trouve qu avec le temps on se laisse glisser dans les portions il va faloir revisiter les portions et les cuissons bisous a plus :-*
a midi poulet roti carottes a la creme 5% fromage blanc framboises ce soir soupe de carote curcuma une part quiche a la tomate melon tisane |
||||
|
|
valylight (EVREUX, 27) répond | Posté le 25-06-2012 à 23:31 | ||
|
Bonsoir à tous,
Je reviens ce soir mais bien amère. Je reçois la vidéo de JMC m'indiquant mon autonomie, sauf que je ne me le sens pas du tout. Ce doit être la fin cette semaine et je suis en train de reprendre du poids en express. Les 5 malheureux kilos perdus en 1 mois sont en train de se réinstaller. Je me lasse de cette façon de manger pourtant si équilibrée. Je n'en peux plus. Par contre impossible de me remettre au sport. Pas de temps! Non plus pour des petits temps pour moi seule. La vie a repris ses droits et mon corps ses rondeurs. . .. Bravo à Thierry et celles qui ont perdu et tenu. Je n'ai rien perdu depuis le mois de mars. . . C'est long! |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 25-06-2012 à 21:52 | ||
|
moi je suis motivezen j'aimerais un petit 71 donc moin 4 kg pour le 12/07 depart en corse
je sais c'est pas fesable mais sa va me motiver grave de viser se chiffre !!!!!! :-q :-q |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 25-06-2012 à 21:50 | ||
|
coucou les filles me revoilà :D
super fete et super bringues et les reste se sont fini aujourd huit donc super :) les tomate du jardin on bien muri "on vas se regaler" :-q <<neloune < aller je te prend par la main on s'y remet a deux allez en selle B-) B-) juste un petit bemol de se retour de fete un ulcere bien reveiler lui :-bd :-bd surement que les pommes du jus de pomme etait pas assez mure non non !! c'est pas la vodka ;) ;) j suis pas monter sur yoyote veux pas voir les degats B-) mais aujourd huit j'ai pris le chemin de la marche ;) bise a vous a lan que ven (comme on dit chez moi ) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-06-2012 à 17:22 | ||
|
coucou les filles et thiery comment ça va tout comme moi je crois un peu de laisser aller et ma yoyote me la bien dit grrrr je ne bouge aps je stagne je reprend mes premieres semaines j aimerais encore pardre 4kg avant les prochaine vacances le 17 aout qui me suis cela devrais nous booster de faire le defis ensemble on avance toujours mieu a plusieur bisous bonne soire
au fait thiery si tu as encore aces j espere que tu nous donera de temps en temps des nouvelles de toi et ta si jolie famille 1.Neloune : 2.Mazelleagathe : je maintiens: 83.5Kg 3.Lolo : 74.3 4.GoldieDuCoeur : 5.Pomaboy : 6.Motivezen: toujours -17kg gr je stagne 7.mimi3184: |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.