Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 28-06-2012 à 12:33
allez les filles venez a la maison je vous invite ;) soleil a gogo B-) plage chaleur :-q
ya tous chez moi !!!!
hier g amener mes neveux a la mer et g resister au biscuit du 4h :-q trop cool et fiere de moi
en fait j'en ais meme pas eu enviie super non ?
bon ce wk je fait l'anniversaire de ma fille 14 ans avec ses copines spaguetti a la carbonnara et fontaine de chocolat
non non pas pour moi §§§ moi sa sera salade bien fraiche :D pour tromper la chaleur et quand meme une boule de sorbet citron avec une cuillere a soupe de chocolat de la fontaine ;)
vous chercher la chaleur nous sa fait une semaine que de 12h a 17h 18h on ne sort plus et on ferme tous on commence a vivre la nuit pas evident qu'en on se leve a 5h pour allez bosser ;) ;)
:-* :-* :-*
neloune moi je continue le programme j'aimerais dans l'ideal tomber a 60-65 kilo mais je ne suis pas presser car je ne veux pas qui reviennent cette fois
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 28-06-2012 à 11:58
que dire <X dejas une super bonne nouvelle de te garder sur jmc pour les contacts yes :-q :D merci thiery et alors que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @-) :^> :-O :D
que jmc a ete une grande revelation pour toi mais surtout parceque tu t es donne les moyens dy arriver :-q :-q :-q vraiment du fond du coeur bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
a toi a ta tenacité :D ta gentillesse :D ta motivation :D tu as ete un moteur pour nous toutes :-q *-:) vraiment merci et encore bravo gros bisous :-* :-* ((en toute amitiée biensur ihhihihi)) ;)


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 28-06-2012 à 09:23
Bonjour à toutes

Six mois de passés avec vous,pas facile de faire un vrai bilan,bien sur il y a les chiffres mais je crois pas que ce soi là la réalité de ce parcours.

Mon passage sur le site JMC c'est avant tous des rencontres je vais évité la liste de peur d'en oublier,la richesse sur le site c'est vraiment les personnes leur diversité,leur enthousiasme,leur générosité.

J'ai eu la chance d'aquérir rapidement une grande autonomie sur les menus je me suis vite fais un résumé de mes besoins alimentaire qui fait que j'ai vécu ce rééquilibrage alimentaire sans vrai contraintes culinaires.

Le sport était déjà dans mes acquis il ma donc aussi été facile de remettre en place un programme qui même s'il était contraigniant a été plutôt agréable à suivre.

Bien sur j'ai eu des hauts et des bas , mais grace "aux groupes"celui de cako de domi de mirella j'ai traversé ces six mois en toutes tranquillité,il suffisait de venir vous lire et de dialoguer avec vous toutes pour rester dans les bons rails.

Merci à toutes pour votre présence.

Je vous souhaites à toutes autant de réussite que pour moi .

Bises à toutes

Les chiffres.

Poids de départ 149,6 kg(20 décembre 2011)

Poids aujourd'hui 98,2 kg

Objectif final 80kg(je me donne 1 an)


modifier supprimer
(0) commentaires


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 28-06-2012 à 08:53
Bonjour les filles
Le travail me prends tellement de temps que j'ai vraiment pas le temps de grignoter àpeine d'avoir faim!!!! ;) .Je rythme mes journées entre travail sport et comme je vis seul dans un gite rural,il est facile de suivre les principes JMC,aujourd'hui j'ai une certitude c'est que j'ai acquis l'autonomie par rapport à mon alimentation JMC je n'ai pas besoin des menus(juste des recettes pour diversifié).
Je finis mon abonnement fin de semaine mais je continuerais contact sur le site Aujourd'hui.com
Bises à Toutes Thierry :-*


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 28-06-2012 à 08:33
bonjour, ne lâchez pas!! je fais les menus mais comme je disais trop de repas donc c'est de la stabilisation mais avant il y aurait eu plein de kilos en plus c'est déjà ça.
Je compte rester chez JMC sinon tout va dérapper même si pendant les vacances je ne pourrai pas toujours me connecter. Bisous à toutes


Neloune répond Posté le 28-06-2012 à 08:04
Coucou tout le monde , plus grand monde ici :-S :-S :-S

Pour moi aussi c'est assez dur de repartir du bon pied , mais je fais quand meme un petit peu plus attention que passé un temps donc c'est deja sa . . .

Pour ce midi salade verte , riz , thon et oeuf , un yaourt et du melon


motivezen répond Posté le 28-06-2012 à 07:39
olalalal je veux aps etre ras ba joi mais je trouve vraiment que ça s essouffle les filles et thiery je sais plus ou trouver la motivation du groupe moi tout le monde part en quenouille grrrr on fait quoi la on lache ou on se remotive michelle a plus


Goldie-du-Coeur répond Posté le 27-06-2012 à 19:05
Coucou Aurélie, Motivezen, Isa, Neloune, Mimi, Martine, Lolo et Thierry bien sûr, toujours tous fidèles au poste. Bravo !!! Moi j'avoue que rien ne va plus. Très grand n'importe quoi toujours, ça m'agace mais à la fois je ne fais aucun effort donc. . .
Samedi je vais refaire mes courses comme au début du régime, il faut que je reprenne mes bonnes habitudes du début. Tout part de là en fait !!!
L'autre problème c'est le manque de soleil. Je suis vidée et je n'ai envie de rien et pas non plus envie de me bouger. Il faut que ça change !!! Mais quand ? ? ??
Et vous les filles, quoi de neuf ? ça a l'air assez dur pour beaucoup d'entre vous. Je vous admire de prévoir vos repas à l'avance etc. . . C'est ce qu'il faut que je fasse. Là, je rentre du boulot, je ne sais pas quoi manger alors c'est toujours un peu n'importe quoi !!! Pas envie de cuisiner, plus envie de cuisiner !!! J'espère que ça va revenir !!!
je vous embrasse et vous dis à tout bientôt. :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 27-06-2012 à 16:12
bonjour, comment ça va aujourd'hui??
Ce midi: asperges - steak haché champignons - 1 yaourt 0%
Fait chaud aujourd'hui, ça fait du bien de mettre les doigts de pied à l'air!
goldie, j'espère que ça va et que tu t'accroches?!
allez on se motive, nous sommes bientôt en juillet..les vacances approchent à grands pas!


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 27-06-2012 à 12:10
coucou
il n'y a personne tout le monde a arrete



441 - 450 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen