Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-07-2012 à 09:22
t'as raison Motivezen! c'est la dernière ligne droite avant la plage et je compte bien perdre 3 ou 4 kg; alors je fonce et je suis sérieuse: je te promets!!
ce midi: coeur de palmier, carottes rapées, 1 tomate, blanc de poulet, 1 yaourt0%
Allez GO GO GO GO!!!
ps: les filles, il va faire chaud aujourd'hui, garder une bouteille d'eau pres de vous et buvez régulièrement, ça cale bien et coupe l'appétit ;)


motivezen répond Posté le 04-07-2012 à 08:45

couc ou je crois vraiment que les troupes ne sont plus legions franchement si je n avais pas vue que goldie continue que neloune lolo mamezelle agathe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon mais le navire coule et vous enfin nous faisons des betises
est ce que vous ne vous souvenez aps a qu elle alure les kg revienent bon sang je sais plus quoi dire pour vous motiver moi en plus thiery n est plus deriere moi pour vous motiver moi il me manque 800 pour passer le cap de 20KG et je continue tout doucement mon bonhomme de chemin meme si la perte n est que de tout les 15 jours je ne compte aps replonger dans la spirale du yoyo a 55 ans j en aie marre de ça alors est ce que vous suivez ou pas je viendrais lire ce soir
neloune j aie souvent des envies mais si on craque tout le temps on recule
lolo courage soigne toi bien
agathe goldi on s acroche on dit aps peut etre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Neloune répond Posté le 04-07-2012 à 08:08
Moi hier j'avais été sage mais sa a durer que jusqu'au soir car j'etait d'anniversaire :-S :-S


Goldie-du-Coeur répond Posté le 03-07-2012 à 23:08
Bah y reste moi ^^ !!!
J'ai repris JMC tout sérieux depuis hier !!! Mais bon, pour combien de temps je ne sais pas encore mais j'espère tenir le coup. Ma balance m'ajoute inexorablement des kilos et des kilos. Pourquoi tous ces efforts si c'est pour reprendre tout en quelques semaines !!! Allez il faut que j'y arrive à nouveau. Bouge tes fesses Valou, bouge tes fesses !!!
Bon et vous les filles, je vois que ce n'est pas mieux que moi.
Lolo prend soin de toi et mets toi à la diete. Du riz et de la compote c'est très bien pour passer ce mal !!!
Aurélie pas bien, Neloune pas bien, Valou pas bien (oups mais c'est moi lol) :-S
Allez les filles on s'y remet, les plages arrivent !!!
Gros bisous à vous et bonne soirée. :-*


Neloune répond Posté le 03-07-2012 à 13:51
Ma pauvre Lolo repose toi bien !!!
Non je n'est plus envie de mac do puisque je me le suis bouffer hier soir . . .
Je voit qu'on a vraiment du mal a etre serieuse .

En faite il reste qui sur ce forum ?


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 03-07-2012 à 13:22
Lolo t'es sure que c'est pas une gastro ou autre si t'as de la fièvre? En tout cas repose toi bien!
comme prévu hier soir rentrée à 21h, et mon p'tit mari qui avait mis une pizza au four :P résultat: je ne me suis pas contenté d'un quart..non non non..j'ai tout mangé et foutu pour foutu me suis englouti 5 quality street :^>
ce midi: 2 oeufs thon 1 yaourt
ce soir: salade composée
on verra les dégâts samedi. . . :-S


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 03-07-2012 à 09:51
salut les filles !!! :-* :-* :-*
je vais vous faire passer l'envie d'abuser :( :(
voilà apres mon wk de folie beaucoup trop charger et bien je paie :( :(
hier g vomis ,aujourd hui vraiment pas bien je ne dirais pas que g mal a l'estomac mais g vraiment une sensation de trop plein :( :(
g l'impression que tous mes intestins sont plein ,g froid hors qu'il fait 30 dehors et mes jambes on du mal a me porter heureusement j'suis de repos
neloune toujours envie de macdo ;)
pfff c vraiment pas la joie g avaler mon p'tit dej avec diffilculte et je v aller me trainer jusqu'a la douche
bisou a toute
a midi cette fois c moi qui mange hv a l'eau !!! :-* :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 02-07-2012 à 18:43
bonsoir à tous. . .c'est la course par ici!! je n'arrete pas ce courir et pour couronner le tout je croule sous le boulot..je suis encore au bureau, j'suis pas rentrée avant 20h30 :(( les enfants seront couchés..
alors les filles, y a du laisser aller dans l'air?! et bien je me joint à vous!! ben oui faut rester solidaire hein!! mangé un peu n'importe quoi ce week end..
Pesée stable: 83.5 :(( X(
gros bisous à ceux qui passent par là!


Neloune répond Posté le 02-07-2012 à 17:07
Lolo a midi j'ai manger des haricot a l'eau mais la j'ai envie de mac do :-S :-S


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 01-07-2012 à 20:57
bon ben moi on dira que sa etait un tres tres mauvais wk :-bd :-bd
le craquage de vendredi a suivie samedi avec bonbon spaguetti a la carbonnara fontaine de chocolat X( et aujourd huit c'etait la meme macdo a midi et pizza ce soir X(
bon demain promis c'est haricot vert
promis jurer cracher pfff!!
et sport il faut que je reprenne le sport que je trouve un crenaux horaire avec moin de chaleur et boire boire boire !!!
:-* :-*



421 - 430 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen