Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 30-12-2011 à 19:34
Oui Sawicka02 je me souviens de toi, super de se retrouver.
OK à toutes pour se retrouver sur ce site, ça fait du bien de vous lire.

gregmarielle (Marigny le chatel, 10) répond Posté le 30-12-2011 à 17:53
Bonjour,

Me voila inscrite pour perdre mes kilos qui m 'empoisonnent l'existence après un parcours difficile depuis 2 ans pose d'un anneau perte de 18 kg mais environ 1 an et demie de problème avec, je me suis enfin décidé a le retirer cette été.
Mais voila j'ai repris 3 kg malgré un suivi de la diététicienne a vrai dire c'est de ma faute je n'ai pas étais serieuse.
Mais voilà les bonnes résolutions sont la et je suis motivée, pourquoi les autres y arrive et pas moi je vais leur montrer que moi aussi je peux perdre mes 20 kilos restant.
Je vois que nous sommes toutes et tous dans la même galère avec ce problème de poids, et ensemble nous arriverons a relever notre objectif.
Courage a toutes et tous et a lundi pour notre nouvelle vie. . .. . .. . .. . .
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-12-2011 à 17:12
Bonjour,

Je vous souhaite de vivre une jolie aventure diététique avec ce programme équilibré.
Je suis ce programme depuis un peu plus d'un an, et si je n'avais pas fait des tas de sottises j'aurais perdu tous mes kilos en trop. Il m'en reste une dizaine dont je doit me débarrasser.
Les courses sont faites, bravo ! vous verrez ce programme est extra
Bises à plus

marlou_75 (Bayeux, 14) répond Posté le 30-12-2011 à 17:10
Bonjour,
J-2 avant le début du régimes, adieu schoko-bons, ferrero rocher et tt autres sucreries. . .
Et bonjour haricot, choux fleur et tt le reste!
Hâte de commencer pr voir si enfin je peux réussir a perdre mes kilos sans craquer!!
Bonne fin d'année a toutes

Sawicka02 (74) répond Posté le 30-12-2011 à 15:37
Capucine, je crois que nous nous connaissons !!! :)
Il y a presque 2 ans on se « voyait» sur le forum « grignotages, culpabilité etc »
Ca me fait très plaisir de te retrouver. :x
Courage on est déjà arrivé une fois on peut le faire encore une fois et mieux !!!! ;)

NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 30-12-2011 à 15:23
J- 2 avant le top départ les filles!!!
Je cherche de la doc, j'écris sur le blog, cette fois ci c'est la bonne enfin je l'espère
Trop marre de me regarder dans le miroir et de pas me plaire !!! X(
Je vais un peu changer mes menus et surtout assister au tchat car cela motive
bsi à tous nini

motivezen répond Posté le 30-12-2011 à 12:36

olalal capucine on a un peu le meme profil sauf que je n aie aps encore de petits enfants mon grand desspoir lol mais mes jumeaux ont 23 ans alors peut etre que :x et mon grand de 35 ans na pas la femme pour grrrrrrr X( voila moi aussi j aie un chien que j adore j adore aussi bricoler danser la nature les copins pour faire la fete ""d ou les kg lol "" et surtout ma famille alors sois la bienvenue et on va y ariver c est sur bisous bon apt a tous avez vous votre cabileau et votre cote de porc hihihihihihi

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 30-12-2011 à 11:15
Bonjour, je commence comme vous lundi 2 janvier 2012, je sais que ce régime marche bien je l'ai déjà fait, mais j'ai eu pas de changements dans ma vie professionnelle et j'ai laissé tombé. Donc j'ai décidé de reprendre avec la nouvelle année, j'ai bien des kilos à perdre, si je m'écoute il faudrait que je perde 41 kg. . .. Il y a du boulot et je compte sur le forum pour les encouragements.
Je fais le réveillon avec mon mari et notre petit fils de 9 mois que nous gardons. C'est la première fois que nous allons nous retrouver tous les deux (trois). . .. Nous allons nous préparer un bon petit repas.
Je vais me présenter, j'ai 54 ans, j'ai deux grands enfants et un petit fils, je vis pour ma famille. J'aime les animaux, j'ai deux chiens et une petite chatte. mon mari est en retraite depuis peu et je sais que je peux compter sur lui pour m'aider à préparer les repas car je travaille de poste. Je suis chef d'équipe dans une entreprise agro alimentaire en plus !
J'aime rire et profiter de la vie mais avec mes kilos je ne me sens pas du tout à l'aise et j'ai tendance à me renfermer. J'ai faire les magasins, mais je n'apprécie plus guère car je ne trouve plus des vêtements qui me plaisent vu ma taille.
DONC c'est décidé je DOIS PERDRE ces kilos.
Bon courage à tous.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 10:15

bonjour tout le monde! motivezen merci de t'inquieter pour mes douleurs, mais ça va, jef fais avec! aller passez une bonne journée. . .

momomimi_belle (jeugny, 10) répond Posté le 30-12-2011 à 10:11
Maurice (Jeugny.10)répond

Bonjour,pour moi reveillon simplifié régime depuis le 5.12,je ne veux pas reprendre des kgs
ayant encore 22 à perdre; Joyeuses fêtes à tous.

3391 - 3400 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen