Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
est33 (ARTIGUES PRES BORDEAUX, 33) répond | Posté le 01-01-2012 à 14:06 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Demain, c'est le grand jour, j'ai plus de 15 kilos a perdre et j'ai un peu peur de ne pas y arriver. C'est la premère fois que je fais un regime "en ligne", je compte vous lire réglièrement pour trouver du courage et en donner. A trés vite ! |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:45 | ||
|
Bonne année 2012,
Vous avez pris de bonnes résolutions et les kilos vont s'envoler. Bises VV |
||||
|
|
NINI260 (montfavet, 84) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:39 | ||
|
Bonne année à tous
Il ne reste plus que 1 jour et finiiiiiiiiiiiii chocolats :(( Je suis prête et vous? ? ? BIS NINI |
||||
|
|
laurette_125 (champtercier, 04) répond | Posté le 01-01-2012 à 10:59 | ||
|
Merci pour votre soutien "motiven", le grand jour c'est demain, j'ai dejà fait les courses et c'est vrai que ça fait bizarre, d'habitude le caddie et plein et là il est à moitié remplis. Courage à tous le monde pour demain. . .
|
||||
|
|
laurette_125 (champtercier, 04) répond | Posté le 01-01-2012 à 10:59 | ||
|
Merci pour votre soutien "motiven", le grand jour c'est demain, j'ai dejà fait les courses et c'est vrai que ça fait bizarre, d'habitude le caddie et plein et là il est à moitié remplis. Courage à tous le monde pour demain. . .
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-01-2012 à 10:00 | ||
et bien voila on y est 2012 est la avec sa coure de bonnes resolutions don celle de lundi heuuuuuuuuuuuuu demain ihihihhi ;) j espere que vous allez toutes et tous bien et que vous etes pret moi oui car j en aie marre de trainer ce poidg moi qui aime temps bouger et puis il y a ""oscar"" lol ""le podometre ""hihi faux bien le promener celui la en plus ol est genial bisous a demain michelle
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:32 | ||
pierrette
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-01-2012 à 08:50 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . ..
JE VIENS VOUS PRESENTER TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2012. . . :D QUE VOS VOEUX SE REALISENT..(il y en a un qui va commencer demain,lol) ;) BONNE ANNEE. . . :-q |
||||
|
|
SABRIELLE répond | Posté le 01-01-2012 à 01:14 | ||
|
Cette année comencera pour moi avec 2 bonnes résolutions: perdre 20kg pour retrouver mon 36 et l'arrêt du tabac pour préserver ma santé. . . :-S cumuler les deux n'est peut-être pas la bonne solution mais j'ai la VOLONTE!!!
Alors maintenant que j'ai bien mangé, bien bu et la peau du ventre bien tendu. . . Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2012!!! Bon courage!!! :D |
||||
|
|
sarabounette6 (toulouse, 31) répond | Posté le 31-12-2011 à 17:33 | ||
|
bonjour à tous,
j'ai 10 bons kilos à perdre et j'espère enfin avoir trouvée le régime, enfin le rééquilibrage alimentaire qu'il me faut pour y arriver. Je me présente, j'ai 22 ans et je suis étudiante. J'adore le cinéma, la musique, les animaux ainsi que mes études. Je suis toujours très souriante et prête à rigoler :) J’espère que je vais rester motiver grâce au forum et aux différents groupes de discussion :) Bonne année a tous et à toutes !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.