Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
longofrancette (boe, 47) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:13 | ||
|
Mamy 47 Bojour moiaussi je commence le régime aujourd'hui lundi 2 janvier; j'espère que je vais réusir a perdre mes kilogs . Je souhaite bon courage a tous ceux qui comme moi commence aujourd'hui
|
||||
|
|
plupetiteque (VERNEUIL-L''ETANG, 77) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:10 | ||
|
Bonjour à tous et toutes !
je commence aujourd'hui ! motivée à fond ! je suis sûre qu'on va tous y arriver ! Bon courage ! ;) :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-01-2012 à 10:07 | ||
c est partie je fais comme ca aussi je met tout sur un plateau et la il me reste dejas un fruit donc deux orage pressé a 11h seront les bienvenues lol cela coupe la fain un fruit une heure avant de manger
alors moi je suis partie aussi pour 30 kg de moin pour les prochaines fetes de neol 2012 courage c est assez simple dans le fond c est la tenacitée qui compte pour le 1200 au lieu de 1400 c est une sorte de detox apres les fetes si c est trop dur d ici jeudi repasse au 1400 pas de soussis bisqes a tous on y crois |
||||
|
|
belmira68 (claye souilly, 77) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:04 | ||
|
bonjour tous le monde, eh bien voila je commence aujourd hui ce régime et j espere avoir assez de volonté pour aller jusqu'au bout bon COURAGE à tous et bonne journée :D
|
||||
|
|
Fucus répond | Posté le 02-01-2012 à 10:00 | ||
|
1200. . .1400. . . L'important est de se sentir bien où l'on est et de trouver son rythme de croisière. Petite astuce de départ : je mets tout mon repas sur le plateau et si je ne le finis pas, j'y laisse ce qu'il reste pour la collation suivante, comme ça pas de frustration et je reste dans le programme
|
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:57 | ||
|
bonjour tout le monde, c'est pour moi également le grand jour et je suis plus que jamais décidée, et ce qui m'aide pour l'instant c'est ces repas de fêtes qui ont été lourds et très riches, du coup je suis dégoûté et j'ai vraiment envie de reprendre une nourriture saine pour nettoyer un peu tout ça!!!!!!C'est parti pour voir 20kilos fondre, je l'espère!!!courage à tout le monde et moi également!!
|
||||
|
|
mam04 (MONTALIEU, 38) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:54 | ||
|
NINI260 moi aussi ce matin il m'a dit de commencer à 1200 je suppose que c'est pour bien perdre au début histoire de se motiver !!
|
||||
|
|
bibizor (Asnieres-sur-seine, 92) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:52 | ||
|
Départ dans l'aventure pour moi, plus que 22 kilos a perdre, en espérant y arriver rapidement.
|
||||
|
|
NINI260 (montfavet, 84) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:49 | ||
|
coucou les filles
Moi j'ai une petite question pourquoi dans le video le doc nous dit de commencer par un reg s rapide à 1200calories alors que je me suis inscrite à 1400. Vous pareil? ? ? MERCI DE VOS R2PONSES bis nini |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:45 | ||
|
GAFETTE tu peu garder ta compote pour le gouter
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.